Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Classement pêcheur

Aller en bas 
+7
saluki
richius
Ripley
alumess
MERSAFYN
carambar
Triple H
11 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:19

Je pense que ce que veux dire mersafyn, c'est que tous ceux qui on déjà leur équipement n'apparaissent plus dans aucun des 3 classements.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:48

ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Que tout ceux qui ont les deux éléments obtenus n'apparaissent plus dans le classement. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Richius, La plupart des pêcheurs du haut du classement, ne pêche que depuis l'arrivée du nouveau classement de la pêche en mer et le fait que l'on recevait 2 levels de pêche et que cela devenait plus interessant que la pêche en étang et la chasse à partir d'un certain niveau. Et je ne parle pas de la pêche infernale, même si je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:54

en tout cas plus dans celui qui attribue les objets !

j'estime être une joueuse de level moyen et je trouve dommage que certains haut level semblent peu enclin à vouloir que chacun ait sa chance ....

si mon avis gêne certains tant pis .... ce jeu est pour tous y compris les débutants qui s'ils se lassent se barrent .... donc voilà vous connaissez mon avis et je ne polémiquerai pas !

sortir les "servis" du classement du jour et du classement de semaine ne les empecherait pas de pêcher ni d'xp ... ça permettrait juste à d'autres de gagner !

quant à ce joueur si chanceux je serais curieuse d'avoir sa version ...
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:08

si il gagner avant hier il a du manger pas mal de boost ... et c'est d’ailleurs le seul moyens d’être 1er les jour de boost illimité ^^ (c'est pas vraiment une surprise sa ^^)

@richius : pour se que tu dit qu'il est impossible de gagner tous les jour je vais te contre dire ... mes victoires je les ais eu quasiment toutes d’afillée quand je jouait encore mon hero ... je pêchais tous les jour et j’étais premier ... si un gros lvl en pêche veut squatter la 1ere place il peut très facilement le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:30

alumess a écrit:
si il gagner avant hier il a du manger pas mal de boost ... et c'est d’ailleurs le seul moyens d’être 1er les jour de boost illimité ^^ (c'est pas vraiment une surprise sa ^^)

@richius : pour se que tu dit qu'il est impossible de gagner tous les jour je vais te contre dire ... mes victoires je les ais eu quasiment toutes d’afillée quand je jouait encore mon hero ... je pêchais tous les jour et j’étais premier ... si un gros lvl en pêche veut squatter la 1ere place il peut très facilement le faire Wink

Pas contre toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:47

C'est vrai alu ,mais justement je ne le fait pas pour laisser la place aux autres, une fois les objets acquis ça ne m'intéresse pas d'etre premier tout les jours ,je n'en voit pas l'interet ,je ne peche qu'une fois et pour utiliser mes PE et pour xp bien sur ,pour développer mon perso! Je me rappele tres bien que j'ai commencé a pecher alors que tu trustait tout les jours la premiere place et ça ne m'a pas empecher au bout du compte d'avoir les objets il a suffit de patience et de perséverance! c'etait un challenge et je l'ai obtenu,c'etait le principe du classement pecheur mis en place par Saluki,un challenge pour ceux qui voulaient y participer!
Alu a raison aussi sur le classement d'hier,il est vrai que quand il y double BB, le pecheur débutant n'a aucune chance d'etre premier mais bon ça s'appelle de la compétiton ,on va pas l'enlever aussi Shocked c'est le but des journées doubles XP
Ton avis ne gêne pas mersa ,et c'est bien que tu le donne,sur le fond ça ne me gene pas qu'il y ait maintenant 2 classements un pour les pecheurs confirmés un autre pour les débutants ,ce qui me dérange c'est de demander toujours des facilités sur des aspects du jeu ou d'autres ont "galérés" ou se sont impliqués pour obtenir ce qu'ils voulaient!
Alu vient de le dire ,à une époque il pechait tout les jours et c'etait quasi impossible d'etre premier et pourtant ,ceux qui voulaient se donner la peine ont eu ce qu'ils voulaient!Là je vous garantit que c'est plus facile maintenant qu'il ya un an lol!
A force de facilité ,je crains que Nawakim devienne un jeu insipide et sans intéret,si à chaque fois que c'est un peu dur ,on entend içi et là ,il faut nous faciliter les choses à nous qui commencons ,c'est trop dur etc etc.. je crains pour le devenir du jeu!
Tant pis si mon avis gêne aussi geek ! Mais il y a des aspects du jeu ou il faut se donner la peine d'yarriver c'est tout! rien n'est impossible sur ce jeu,il y à des challenges plus dur que d'autres ,il est vrai mais pas insurmontable! Il est normal à mon sens qu'un débutant ne puisse pas fracasser les monstres qu'un joueur confirmé peut avoir,c'est une question d'evolution du son perso et de ce que l'on en fait.La peche en mer est evolutive aussi et il y a un moment ou vous pouvez être compétitif,ça ne demande qu'un peu de temps c'est tout!
Sinon dans votre principe, je demande a Saluki ,plus de facilité pour avoir des extra cartes ,plus de facilité pour fracasser les derniers monstres,etc etc
Sur le principe des 2 classements ,ça me gene pas du moment que l'on ne m'empeche pas de jouer,mais sur le fond oui,encore une fois je ne voit pas pourquoi des joueurs ont "sacrifiés" des PE ,du temps et de l'implication dans un challenge précis pour que maintenant ce soit plus facile pour d'autres sous prétextes que c'est dur!

@rip ,je ferais bien un concours contre alu maintenant mais sans utilisation de BB bien sur drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein1/50Classement pêcheur Centrevide  (1/50)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:52

Je suis assez d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

d'accord avec toi alum, mais toutes tes victoires, tu les as eues au début du nouveau classement pêcheur en mer. Et à coup de pas mal de BB. Une fois que tu es un gros level si tu es le seul à pêcher régulièrement, tu gagnes aisément. Si triple, elektra, richius, emerys, alumess, ben og, et moi, venons chacun un jour de la semaine avec full PE plus 1 bb, on aura chacun un jour de gain. mais si je viens en même temps qu'un classé au-dessus , la je l'ai dans l'os, sauf si j'ai 150 de moral et lui 105. Razz
il est clair que pour les premiers, c'est une manière relativement relax d'xp, mais pour les nouveaux c'est galère. Mais la il faut leur dire que la pêche en étang est plus rentable jusqu'a un certain niveau. Tout dépend du level de l'étang.

ce que tu oublies richius, tu as eu tes victoires parce que alum et ripley ont arreté la pêche, que tu les as eu aussi grace au BB et une tactique de jeu. qu'il y avait double level de pêche gagné à chaque levellage et que cela vous a permis de rattrapper et de dépasser des gens qui pêchait depuis le début en étang. j'étais un des plus gros pêcheurs encore en activité avec Burno et vous nous avez tous rattrappé et dépasser. pour s'en rendre compte, il suffit de regarder le classement de poissons pêché et tu pourras en tirer de solides enseignements. tu as pêché 58 000 poissons de moins que moi, et tu as 570 levels de pêche en plus que moi. Cela ne te chiffone pas un peu. et Pourtant quand le nouveau classement de pêcheurs en mer a été mis en place, j'y suis allé. Mais vu le déséquilibre et le nombre de BB utilisé par pas mal de joueurs, j'ai laissé tombé et je n'y reviens plus qu'occasionnellement, juste pour me faire des tunes.
Les anciens, pensée perso mais pas un jugement, ont bénéficié de trop grande largesse au niveau du fonctionnement de la pêche.

La chance du débutant qui a gagné vient peut-être aussi du fait, que les gros bras sont en congés et qu'il s'est retrouvé seul ces jours-la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:17

Pas d'acord carambar, sauf sur un point,sur le double level peche ,et crois moi je n'en ai pas bénéficier autant que ça ,Saluki avait réparé ce bug juste un peu apres que j'ai commençé a pecher!!Si je t'ai dépassé et je te rassure ça ne me chiffone pas du tout geek c'est simplement que tactiquement j'ai joué au mieux ,désolé d'avoir utilisé les moyens mis a ma disposition pour y arriver (je parle des journées double xp et d'utilisation de BB et ensuite de l'anim de l'enfer!)) Vous n'allez quand même pas nous reprocher de prendre des BB? :shock Shocked Parce que là ça devient ridicule !
Et oui peut etre que j'ai bénéficié de l'arret de la peche de rip et d'alu mais comme je dit c'est plus facile maintenant qu'ils n'y sont plus, qu'avant! Et si tu voit un pecheur plus haut que toi qui peche rien n'empeche d'attendre le lendemain.
Et comme dans tout jeu ,la chance a aussi sa place ,c'est un fait indéniable.Et un peu de bon sens aussi ne fait pas de mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:11

beaucoup plus que tu ne le crois richius pour le double level de pêche richius. Mon fils qui joue, s'est fait plus de 500 level de pêche en quelques semaines grace au double level de pêche. alors qu'avec la pêche en étang, il nous a fallut plusieurs mois. Je me souviens très bien quand saluki à changer le double level, et non seulement tu m'avais rattrapé et tu m'avais largement dépassé ainsi qu'elektra et triple et Emerys pour ne citer que quelques joueurs. Alors qu'au début, vous étiez largement en-dessous de moi. Je ne veux pas polémiquer, mais juste remettre les choses à leur place. Vous avez bénéficié d'une largesse de saluki et cela vous à permis de venir truster les places du haut du classement. Et sache que l'utilisation des BB ne me choque pas, mais vous devez bien admettre qu'ils vous ont aider à atteindre ces objectifs qui vous auraient été inaccessible sans cela. Wink


Maintenant, de manière plus philosophique dirons-nous, trouve-tu normal que quand tu vois le classement des persos pêcheurs qu'il y aie autant de persos qui ne soient pas destiner à ce classement vu la définition de leur classes dans le règlement.
prenons simplement un prêtre et qu'il aille faire un tour en enfer pour essayer de choper la pêche infernale et on verra si il aura droit au chapitre pour l'avoir. Pourtant d'après le règlement, niveau pêche c'est le top. Mais en réalité il est sur le même pied d'égalité que les autres. il n'en tire aucun avantage. Et pour les soins, c'est moins que vous en gain d'xp avec la chasse au monstre. Ca je peux te le dire sans aucun doute. les soins rapporte moins que la chasse. pas énorme mais sur la longue durée la différence est la.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faille pas accorder trop de facilité au nouveaux, mais comment faire pour ceux-la si certains bonus qu'il peuvent avoir, il n'y ont pas accès et n'y auront jamais accès tant que les gros bras sont la. et la je parle des 10/15 premiers en étant gentil. la, il y a peut-être quelques choses à creuser pour saluki. soit une anim ou un concours pour ces joueurs-la.

sinon bonne pêche à tous. Razz



Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:32

j'ai une petite idée qui pourrait aider à solutionner ce problème,

faire comme pour les sorts de soin pour les paladins,

donner accès à l'obtention du chapeau à partir d'un certain level de pêche, chapeau qui pourrait être acheté dans un magasin de pêche qui lui aussi serait d'un certain level, même chose pour les bottes et pourquoi pas créer d'autres habits, style cotte de maille en écaille. Razz

cela obligerait les nouveaux à continuer dans cette voie tout en étant plus barrer par les gros bras et cela n'empecherait pas les gros bras de jouer les classements.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:49

toutes les idées son bonnes à étudier carambar et sont le bienvenue si elles sont en accord avec la majorité des joueurs et dans l'esprit du jeu Smile
Juste une derniere chose, j'esssaie au mieux de parler de ce que je connait et je peux t'assurer qu'au contraire de ce que tu dit un pretre trouverait son bonheur dans l'anim des enfers crois moi,et avec les capacités peche il serait impréssionant à la peche si il s'en donne la peine bien sur!
Quand aux soins là aussi je sais de quoi je parle pour l'avoir expérimenter je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus rentable pour un pretre ou un paladin de soigner que de chasser des monstres mais là aussi ,bien sur , il y à des conditions a avoir ,rien ne vient par hasard! Wink
Il y à de nombreux choix dans ce jeu (c'est justement ce qui en fait sa richesse et sa particularité) et à chacun de decider de ce qu'il veut faire,rien n'est impossible je le répète encore Cool mais n'esperez pas de la facilité selon les choix que vous choisissez Neutral


Dernière édition par richius le Lun 25 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:55

carambar a dit : Ca je peux te le dire sans aucun doute. les soins rapporte moins que la chasse. pas énorme mais sur la longue durée la différence est la.



j'aurais été d'accord s'il suffisait d'un seul PE pour taper un monstre lol!
bonne peche a tous !!!!!! semaine double xp affraid bonne chance geek


:chante peut etre qu'on pourrait avoir un classement chasse aussi drunken
a quand la chasse a 1 pe?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:58

j'ai l'impression d'être face à un donneur de leçon ....

c'est follement agréable lorsqu'on sait que Nawakim est un jeu qui doit (devrait ? aurait dû ?) divertir ....

mais au fait Richius lorsque tu as commencé à pêcher, il y avait combien de joueurs avec des levels 1000 ou 1500 fois supérieurs au tien ?

Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:08

MERSAFYN a écrit:
j'ai l'impression d'être face à un donneur de leçon ....

c'est follement agréable lorsqu'on sait que Nawakim est un jeu qui doit (devrait ? aurait dû ?) divertir ....

mais au fait Richius lorsque tu as commencé à pêcher, il y avait combien de joueurs avec des levels 1000 ou 1500 fois supérieurs au tien ?


Désolé ,là le débat tourne aux attaques personnels donc j'en arrete là pour ce qui me concerne Evil or Very Mad
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:32

ce n'était mon but !!

simplement tu es tout le temps "rien n'est impossible je le répète encore " et "il faut continuer" etc ....

alors que visiblement tu as eu des facilités et y avait pas des baleiniers lorsque tu as débuté !

dorénavant je tiendrais ma langue ! et tant pis si le jeu périclite par manque de sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

La, je ne peux pas tout à fait donner tort à mersafyn, Richius. La manière dont tu t'exprimes est assez déplaisante. Tu as l'air de sous-entendre que je suis un crétin qui à mal géré son perso. Sache que quand j'ai arreté de soigner, 75% de mes points étaient mis en sagesse. Et que si je comptais les points de soin sur deux PE, je n'arrivais pas à ce qu'un barbare d'un level moins élevé avec tout les produits agricole pouvait gagner en tuant un monstre en étant quasi sur de le tuer d'un coup. c'est ce que j'avais écrit, je sais pertinement bien que face au monstres je ne suis nul part avec mon paladin

Et si tu es aussi puissant c'est grace au BB et au double level de pêche et ensuite grace à la pêche infernale, sinon tu ne trusterait pas cette place à tout prix. j'ai l'air de moins connaître le jeu que ta seigneurerie mais je sais lire des classement et je suis un fan de statistique. Contrairement à ce que tu ne veux pas admettre, toi ainsi que certains autres tu as eus le bonheur d'avoir la Pêche en mer pour monter en level. Avant celle-ci, point de vous dans les classement pêche. Et les moyens dont tu parles, pour beaucoup de gros level sont des moyens financiers. Et ça non plus tu ne peux pas le nier. Alors redescendez de votre tour d'ivoire et arreter de parler de se donner les moyens, de choix de jeu, etc.... Parce que ce sont des foutaises. Si on avait pas utilisé des BB, on ne serait pas la ou on est.

le problème de nawak, comme beaucoup de jeu sur le net, est comment marier les nouveaux et les anciens quand le décalage en temps peut être aussi énorme.

sinon fin d'émission pour moi aussi.

Bonne pêche à tous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

Hé ben si j'avais su j'aurais pas crée ce post lol!


Dans tout ça il y a à boire et à manger.

Vous avez à peu prés tous raison sur certaine chose.


Richius à raison de dire qu'au début on a galéré comme tout le monde même si il y avait ce fameux +2 en pêche et comme beaucoup de monde je m'y suis

mis et en ai profité car taper les monstres ne rapporte plus rien en XP à un certain level et cela bien avant le niveau que j'ai.

Et je tiens à préciser quand même que c'est pas nous qui en avons profité le plus car quand on m'a MP pour ça saluki a été mis au courant de suite.


Les paladins XP beaucoup plus que les chasseurs, mais pour cela ils doivent trouver un chasseur dont le level est beaucoup plus haut ( demandez à JC et

richius qui m'ont soigné très longtemps )



Oui au vu du classement panthéon il est clair que beaucoup n'auront pas leur chance si les sept 1er du classement pêchent chacun 1 jour de la semaine " tu

peux te brosser Martine " avant d'avoir ton équipement. La dessus je dirais que c'est mal adapté et que saluki fera le nécessaire, quant à sa largesse elle l'était

pour tout le monde.


Je ne remettrai pas en cause l'utilisation des BB et des journées double XP, si saluki le fait c'est qu'il a une entreprise à faire tourner.


Je suis pour ton idée carambar au vu de gagner les équipements différemment, soit une quête ou autre mais sans facilité non plus.

Soit faire un barème de X grammes de poissons pêcher en étang pour le chapeau et X grammes de pêcher en mer pour les bottes.



Chacun est libre de mettre son opinion mais que ça te tourne pas au règlement de compte, merci.

Et bonne pêche pour la semaine à venir pig
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

Y aurai peut etre plus simple pour faire un classement faire un rapoort level peche/gramme ded poisson peché comme seul les plus assidu auront leur chance et les plus gros utilisateur de BB affraid

mai sa fait tourné le jeu donc .............
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:45

je ne critique pas le fait d'utiliser des BB, cela rapporte à saluki et cela fait tourné le jeu. Mais il faut bien admettre que les double level de pêche avec l'utilisation de BB, ont permis à pas mal de pêcheurs d'être ou ils sont.

Et comme je le dis, on arrive sur nawak ou le mélange des anciens et des nouveaux va poser un problème. Rien que si tu veux faire une guerre, avant que des nouveaux arrive à la prod de bois des anciens, bonjour martine comme tu dis.
Même si les but premier de ce jeu n'est pas la guerre. Trop d'investissement dans les bats et pas possible de sauver tout. Et ça je le comprends. Je vois mal certains seigneurs avec de gros domaines et des bats élevés venir faire la guerre. pas possible de sauver tout dans la bibliothèque.

Concernant les équipements de pêcheurs ont peut associé les levels de pêche, le level du magasin de poisson et y associé un nombre de poissons. Ce qui obligerait le joueur les désirant,à ramasser les poissons. Donc niveau temps par rapport à celui qui chasse, un investissement personnel plus élevé que celui de bêtement pêché. oups, je dis cela sans jugement sur le fait de ramasser ou pas les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:51

Et ma récompense de bucheron ? Elle est où ?

xd

bon çà va, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Classement pêcheur Gaucheplein0/0Classement pêcheur Centrevide  (0/0)

Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:42

vous vous prenez la tete alors que les bottes et le chapeau ne donne que 3 level en mer de plus donc pas de quoi se prendre la tete, pour info je suis level 590 en mer et j'ai eux les deux victoires pour les bottes , donc je suis d'accord avec richius ont peut tres bien gagne le classement journalier en peche mais il faut pas tablé sur les journée double xp,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Classement pêcheur   Classement pêcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: