Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reconstruction canarderie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:13

j'ai reconstruit ma canarderie et oh surprise, je n'ai plus aucun canard alors que j'en avais des centaines !!!
il y avait déjà le bug de la reproduction et maintennant c'est celui de la disparition Sad
pouvez vous faire quelque chose pour moi car j'aime beaucoup le canard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
reconstruction canarderie Gaucheplein0/0reconstruction canarderie Centrevide  (0/0)

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:35

combien de temps c'est-il écoule entre sa destruction et reconstruction? peut être sont ils mort de faim si cela a duré trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:45

J'ai déménagé il y a moins de 2 mois, j'ai reconstruit mes différents élevages à quelques jours d'intervalle et ma moutonnerie en dernier. J'ai mes animaux dans tous les autres et c'est pour ça que je pense au bug.
Envolés mes canards !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
reconstruction canarderie Gaucheplein1/50reconstruction canarderie Centrevide  (1/50)

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:35

Et tu n'aurais pas oublié de les envoyés en paturages ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:30

comme on ne peut pas mettre tous les batiments au paturage en même temps, ils ne devaient pas y être pendant les deux mois dûs au déménagement.
de plus, ils n'étaient pas non plus en vacances car pour les faire revenir, il faut le faire individuellement canard par canard et page par page ce qui est pas possible quand on a beaucoup d'animaux.
je pense qu'Alumess a raison, ils ont du mourrir de faim Sad
bon mais ce n'est pas grave, je recommence mon élevage grace à une petite camarade qui a bien voulue me céder quelques bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
reconstruction canarderie Gaucheplein0/0reconstruction canarderie Centrevide  (0/0)

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:05

Normalement, les animaux ne meurent pas comme ça.

j'ai eu le cas avec ma vache, dont le bâtiment avait été détruit suite à des batailles.
Les animaux étaient restés hors pâturage au minimum 2 mois, et je les ai retrouvé "entiers" (vaches pas contentes, soif et faim au maximum, mais vivantes), quand j'ai pu enfin reconstruire le bâtiment.

alors, à moins qu'il y ai eu des modifications de la la vitesse de mort des animaux hors pâturage, je pense que tu aurais dû retrouver tes petits.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:43

merci Diabloca pour cette précision, je confirme aussi car mes autres élevages étaient dans le même cas et j'ai bien retrouvé mes animaux,comme tu le dis affamés mais bien vivants.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
reconstruction canarderie Gaucheplein1/50reconstruction canarderie Centrevide  (1/50)

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:44

Peut-être que tes canards était en moins bonne forme de base que les autres races de bestiaux au départ, ce qui a provoqué leur mort un peu plus tot que les autres bestiaux qui était à la limite d'en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:38

J'envoyais mes animaux au paturage tous les jours en rotation et ça suffisait pour qu'ils soient toujours en forme.
Pourquoi alors uniquement les canards ?
comme il y a un bug avec la reproduction quand on a plus de 50 femelles, n'y a t'il pas aussi un effet sur la reconstruction ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
reconstruction canarderie Gaucheplein1/50reconstruction canarderie Centrevide  (1/50)

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:13

En fait non, le fait d'avoir le bâtiment qui est détruit crée une zone de vide du contrôle.
Je m'explique : Cela ne change absolument rien pour les animaux à part que le seigneur ne peut plus aller voir ce qui leur arrive. Le fait de posséder au non le bâtiment ne change donc rien à leur santé (si ce n'est qu'on ne peut plus les gérer) et dans ce cadre, il faut espérer que les animaux de ce bâtiment sont en pâturages, car dans ce cas : IL Y RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Athéné




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2010

reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:15

merci Saluki de ta réponse, d'accord pour les explications.
ça veut dire qu'en cas de déménagement, il vaut mieux envoyer ses animaux en vacances ou au paturage pour l'un des élevages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction canarderie Empty
MessageSujet: Re: reconstruction canarderie   reconstruction canarderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction canarderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: