Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petite idée de grande guilde...

Aller en bas 
+9
Ripley
Gizaos
activa
whis
Tapate
diabloca
le nain posteur
Shullia
Shanauk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:27

Bonjour bonjour !

Un jour où je passais (enfin) par le jeu, que je pouvais (enfin) papoter avec 2 ou 3 joueurs, j'ai réalisé que BEAUCOUP de joueurs, surtout anciens, étaient toujours présents et actifs, ce qui fait vraiment plaisir. Je me suis dit que c'était aussi un peu dommage d'être tous séparés en plusieurs "mini"-guildes parfois adversaires, alors qu'on pourrait tous se rejoindre dans une seule guilde qui comprendrait tous les actifs, tous ceux qui veulent voir qui est toujours là, qui continue à évoluer, ou juste évoquer le bon vieux temps des anciennes batailles, des anims etc. Enfin voilà, c'est juste une idée : une sorte de chatroom, une guilde pour tous, sans discrimination, un peu comme une taverne permanente pour papoter un peu plus et/ou pas toujours rp. Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Vala/Neno (oui, pour ceux que je n'ai pas croisés depuis longtemps drunken )


Pour le plus important : le chef, je propose messire Ripley, qui a toujours (à mon sens) fait l'unanimité chez les joueurs king king
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:09

ouf!

si je devais donner mon avis égoïste et sincère, je me roulerais par terre en disant qu'il est hors de question de détruire notre guilde, et que sinon je créerai le FDN, Fereration qui Detruit Nawakim Very Happy

enfin, je préfère attendre la réponse des autres avant de salir le sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23

Ce n'est pas pour détruire les DS, Nono, c'est juste pour construire enfin une guilde qui rassemble tous les joueurs qui veulent se retrouver ! Very Happy Chaque guilde peut garder son forum privé, au contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:29

me voilà rassuré Laughing


sinon, on pourrait demander aux admins, si ils repassent avant l'année prochaine (bha oui, c'est la fin du monde en fin 2012, alors... Smile ), de crée des "nations", qui regrouperaient les joueurs selon certains critères, comme le taux d'activité des joueurs!

PS: l'idée ci-dessus est la graine, il faudra la faire pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nain posteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:30

Je pense que ça serais plutôt pour regrouper plusieurs personnes dans une "sous guilde" qui possèdent les même horaires, environ les même niveaux.etc

Et je pense que ce ne peut pas être trop mal.

Pour(c'est pas un vote?).

Le nain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:31

sous guilde?

je pensai justement à une "sur guilde", qui regrouperaient soit des guildes, soit des joueurs sans distinction de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:36

une guilde des guildes, en fait

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:47

ça dépent si on fait des rassemblement de guildes ou de joueurs sans que ça guilde change quelque chose (on aurait donc des guildes multi-nationnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:01

Je proposais juste une guilde "comme les autres", temporaire ou non, sans différence de niveau, d'activité ou autre. Tous ceux qui souhaiteraient venir y seraient les bienvenus. C'est tout. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:07

bha oui, et nous on prend ton idée et on essaye de l'améliorer Wink

c'est ça l'avantage d'une idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:18

Je veux dire que si on fait quelque chose de trop compliqué ou qui requiert trop de "conditions d'adhésion", ça réunira sûrement moins de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:56

argh affraid

hé ben tant pis pour eux, on veut pas accepter n'importe qui Evil or Very Mad

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:07

Les seuls à avoir posté dans ce sujet sont des DS... lol!

Moi, tant qu'il y a un havre pour dire des bêtises et des gens pour répondre, tout me convient, ze suis pas compliquée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:13

un havre avec des annim réguliére ça existe encore sur nawa Arrow k
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:14

hé oui! Razz



on lance un votage? Razz
1) on laisse tel quel
2) une grande guilde (on garde les forum perso)
3) on demande au admins de crée des nations
4) on attend un peu de trouver d'autres idées ou on attend pour d'autre raison
5) j'ai une autre idée (préciser d'un post)
6) L'avenir de Nawakim ne m'intéresse pas et je vote blanc Razz
7) autres
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nakim
Date d'inscription : 06/06/2009

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:44

pour ma part quand j'ai envie d'aller voir des personne je me rend dans leur guilde c'est aussi bien je trouve que de s'enraciner dans une seule guilde

et une guilde a son propre rp les canard parle le coin coin les dragon souffle le vent les prim reste avec les fleur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:02

la seul qui souffle sur notre havre, c'est Diabloca, et c'est des soupirs Smile


et puis, tout le monde ne veut pas parasiter les havres comme nous, Activa Razz (je rigole, bien évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:19

bon un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut c'est à dire pas grand chose comme c'est le mien....

1 grande guilde avec les joueurs actifs oui super mais bon ou est l'intéret du jeu alors? plus de guerre? plus d'alliés?


je me demande moi si les iles ne sont pas trop nombreuses permettant de long tres longs voyages aux héros sur des terres solitaires avec pour seule compagnie une jument que chacun prénommera de son choix, à sa guise chérie ou jolly jumper! enfin bon vu que la map est tres grande du coup c est compliqué de croiser un autre joueur pour se soigner ou autre... et les nouveaux se lassent.

c est vrai que réunir les actifs est alléchant

faut réfléchir car tous dans la même ally ce serait sympa aussi et obligerait a abandonner le coté guerre du jeu pour se concentrer seulement sur un autre aspect. mais franchement abandonner les guerres et tout ce qui va avec ? bof bof bof...

c est décourageant de voir des inactifs c est sûr que voir le nombre de présents sur le jeu baisser de plus en plus jusqu'à ce qu'il atteigne des profondeurs abyssale bah voilà quoi le constat est là pourtant. mais bon si on cherche 1 guilde d'actifs avec 1 havre qui bouge, tout le monde sait que c'est à la porte des DS qu'il faut frapper c'est pas nouveau ça! Mais nawak ne se limite pas à un havre qui défile Wink enfin c est mon avis.


PS j ai rien contre les DS sont tres gentils ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:48

ya des discutions sympa, mais c'est plus calme qu'avant

tout le monde attend, un miracle, peut être? (la présence d'un admin, sans doute.... Sad )


pour en revenir au sujet principal:

de toute façon, la taverne est sensé être là pour ça, non? mais s'il y avait les jours et les horaires d'indiqués lors des interventions, ça aiderait peut être à y faire venir plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:06

un miKOI? faut que je prie Luminaë encore? lol!

oui il y a la taverne sinon mais comme beaucoup de chose elle est sous exploitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:13

Vala MalDoran a écrit:
Bonjour bonjour !

Un jour où je passais (enfin) par le jeu, que je pouvais (enfin) papoter avec 2 ou 3 joueurs, j'ai réalisé que BEAUCOUP de joueurs, surtout anciens, étaient toujours présents et actifs, ce qui fait vraiment plaisir. Je me suis dit que c'était aussi un peu dommage d'être tous séparés en plusieurs "mini"-guildes parfois adversaires, alors qu'on pourrait tous se rejoindre dans une seule guilde qui comprendrait tous les actifs, tous ceux qui veulent voir qui est toujours là, qui continue à évoluer, ou juste évoquer le bon vieux temps des anciennes batailles, des anims etc. Enfin voilà, c'est juste une idée : une sorte de chatroom, une guilde pour tous, sans discrimination, un peu comme une taverne permanente pour papoter un peu plus et/ou pas toujours rp. Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Vala/Neno (oui, pour ceux que je n'ai pas croisés depuis longtemps drunken )


Pour le plus important : le chef, je propose messire Ripley, qui a toujours (à mon sens) fait l'unanimité chez les joueurs king king


Je me permet d'intervenir puisque mes oreilles ont sifflés ! Very Happy
Vous me faites bien de l'honneur Dame Vala, prendre le pouvoir sans même un petit complot....ça me changerais.
La super guilde dont vous parlez serait la fin de la partie guerrière de Nawak...ce serait dommage puisque ça fonctionne bien.
Par contre, il y aurait la place pour un chat général sous la carte de Nawakim.
Si tu cherche un endroit pour réveiller une communauté, c'est ça !
Bon HHH devra modériser tout ça parce que dés fois c'est trop vivant une communauté scratch

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:59

Pas très pour non plus et je voudrais pas en faire partis rien que pour taper sur Ripley.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:58

Totalement contre. non mais ou va le monde Mad
back
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:08

HHH veut me taper ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée de grande guilde... Gaucheplein0/0Petite idée de grande guilde... Centrevide  (0/0)

Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:01

ben c'est un orc savent pas faire grand chose d'autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée de grande guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de grande guilde...   Petite idée de grande guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de grande guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ile deviendra grande
» la grande enigme
» Petite idée pour réduire l'or sur nawakim
» petite idée pour animer le forum
» grande animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: