Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Guilde] Hellhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Behemoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

La guilde Hellhammer est née lorsque son fondateur emergea d'un cimetiere, contempla les multiples barbare, guerrier, mages et autres aventuriers qui recherchaient la gloire et la richesse. Il réalisa vite que si ces aventuriers s'unisaient, ils pourraient vaincre les plus forts.
Alors le futur maitre de guilde décida de réunir des partisans qui devienrent vite ses bras droits.Le maitre devient genant on on le tua. Pendant son sejour aux enfers, il s'endurcit, devient plus fort et trouva un fabuleux marteau. Il baptisa sa guilde Hellhammer en l'honneur de son arme mythique.
Aujourd'hui, Hellhammer est là, compte toujours plus d'adeptes, devient puissante. Ses dirigeants ont la rancune tenace. Gare à nos ennemis d'aujourd'hui qui seront les faibles de demain.

La guide Hellhammer compte actuellement 11 membres.
Elle est basée a Akim, principalement au nord est (7membres)
Née sous mon impulsion elle a pour but de devenir une petite puissance recounue dans le but de proteger nos membres.
Nous ne sommes pas vraiment agressif mais nous pouvons nous défendre
De plus ,on recrute !!!


Dernière édition par Behemoth le Jeu 10 Avr - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Hellhammer Gaucheplein0/0[Guilde] Hellhammer Centrevide  (0/0)

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46

cher Behemoth ... avant de devenir la meilleure guilde en matière d'assassinat, Hellhammer aura bien du chemin a faire si vous voyez ce que je veux dire ... n'oiblions tout de même pas que le royaume de Mériasiss écrase toute rebelion dans ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:07

Point besoin de l'intervention d'une guilde étrangère à nos terres.
Les autorités se chargeront de remettre au pas tout seigneur akimien pratiquant l'assassinat sur d'autres seigneurs.

Par contre, je ne pourrais bien évidemment pas punir ces mêmes seigneurs s'ils agissent en dehors de nôtre île.
Et je n'agirais que s'il y a plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Hellhammer Gaucheplein0/0[Guilde] Hellhammer Centrevide  (0/0)

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

de toutes facon je ne suis plus tueur, et mériasiss est démantelé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:17

cher totor je vous assure que je travaille pour que le chemin se racourcisse le plus possible
Nous ne serons sans doute jamais une guilde majeure mais d'ici peut je peut vous assurer que nous etre hostile vous coutera cher


Edit modo : j'ai enlevé la dernière ligne qui n'était pas RP (le level des persos n'est pas RP
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Hellhammer Gaucheplein0/0[Guilde] Hellhammer Centrevide  (0/0)

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

nous sommes dix-neuf agé de quatorze a cent trente quatre ans ...


Dernière édition par Totor le Mar 8 Avr - 21:19, édité 1 fois (Raison : scusez moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

Nous sommes en pleine evolution.
Je en pense pas que vous puissiez en dire autant messire totor
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Hellhammer Gaucheplein0/0[Guilde] Hellhammer Centrevide  (0/0)

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

maleurheusement je crois pouvoir dire également que nous sommes en pleine évolution ... plusieurs dispositions importantes ont étées prises au sein du clan, comme par exemple, le mise en place d'un triumvirat ...

mais nous ne sommes pas là pour nous disputer !!! laissez moi plutôt vous offrir un verre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

et moi un tonneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Hellhammer Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Hellhammer   [Guilde] Hellhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Hellhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: