Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Faire vivre le jeu

Aller en bas 
+11
Gizaos
Ederar
Shanauk
BALTHAZAR
cyrilus
backmorda
Tapate
Triple H
Shullia
aërynsun
diabloca
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:48

Nawakim est un jeu prenant, il y a une bonne communauté, à la base, mais certains défauts qui s’accumulent font que les nouveaux ne restent pas, ou si peu, et que les anciens sont en train de s’en aller tout doucement.

Le problème principal est une absence récurrente d’un admin. Un passage rapide une fois en 24h pour voir si tout va bien et qu’il n’y a pas de problèmes bloquants serait tout de même un minimum.

Ainsi, il est tout à fait anormal que du fait d’un défaut de conception de la nouvelle arène, des personnes se retrouvent bloquer plus que 24h, sans avoir accès à leur dépôt, armées, et même personnage. Ce qui est un comble, vu que cette animation était sensé ne plus devoir bloquer le personnage, justement.

Ce n’est pas une critique sur le fait qu’il n’y ait pas quelqu’un en permanence, il y a une vie et un travail IRL, mais qu’aucune des deux personnes qui puissent débloquer cette situation, ou personne qui puissent les avertir au moins pour au moins pour débloquer la situation, en attendant qu’elle puisse être corrigée ou modifiée plus tard, en fonction du temps disponible pour se faire.

De plus beaucoup de choses ne sont pas fini, et cela ne date pas d’hier. Je sais qu’à la base c’est sensé être un jeu gratuit, mais les gens auraient sans doute plus tendance à mettre la main au porte monnaie pour des choses finies que pas, pour prendre une analogie, on ne paye pas pour un lit qui ne fait que la moitié de la longueur normal. Certes, il y a eu des nouveautés, mais comme pour la plupart, elles ne sont pas finalisées non plus, c’est comme mettre une couverture trouée sur le lit tronqué pour rester dans la même image.


Choses à finir que j’ai relevé, il y en a peut être d’autres:

- fin de la quête illuminati

- la constitution

- guerre des guildes: il me semblait qu’elle était fini, peut être serait il temps de clôturer les comptes?

- combat de bucheron

- un sitting qui marche correctement pour les courtes absences

- compte tests militaire ainsi que les comptes agri à clore? : sont ils encore d’actualité, y aura-t-il encore des nouveautés à tester, car sinon, ils ne servent plus à rien, et ils seraient peut être utile de les supprimer.


Certes, des nouveautés peuvent attirer de nouveaux joueurs, mais est ce qu’ils auront envie de rester sur un jeu de plus en plus déserter par les joueurs fautes de réelles corrections. Ce sont aussi les anciens qui font vivre un jeu et qui donnent l’ambiance. De plus, certaines choses ne donnent pas une bonne image du jeu, par exemple:

- problème récurant d’affichage du journal des animations. A quoi sert il qu’il y ait plein d’animations si on ne peut pas les voir…?

- Les news: c’est une des premières choses que l’on voit en arrivant sur le jeu, certaines sont fort ancienne, plus de deux ans, ce n’est déjà plus très nouveau, tout ça… comme dans l’idée que ça rebuterai plus qu’autre chose, et que dire de la plus récente qui date du 27/06, déjà 4 mois.

- Un grand ménage dans le classement et dans la liste quand on veut écrire un courrier de tous les joueurs qui ne sont plus là serait aussi de bon gout, car éviterai les défilements inutiles.

- une vraie option vacances: presque tous les jeux en ont une, on ne trouve pas forcément quelqu’un pour garder notre compte, surtout pour les longues absences, et en parlant de sitting, voir si dessus…



Une chose me chagrine concernant les nouveaux, d’ailleurs, puisque j’en parle:

- nouvelles iles trop nouvelles: vu qu’il n’y a que des débutants, il y n’y a pas non plus de monstres ni de commerces de haut niveau. De plus, le tarif vers les autres iles est souvent prohibitif, ce qui peut en décourager beaucoup.



D’ailleurs, toujours dans la même idée, il serait bien aussi d’ajouter deux petites choses:

-une option supprimer son compte

- par ailleurs, je trouve qu’il est relativement anormal que ça soit les joueurs eux-mêmes qui doivent supprimer les inactifs. Normalement, c’est un travail d’administrateur, ça. De plus, que dire des nouvelles iles, encore, où il y a si peu de joueurs actifs qu’il n’y a même pas de gouvernement. Elles vont finir par être envahi de domaine à 9 cases, à force…
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:02

Tout à fait d'accord avec toi Diabloca...

Je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre...
Mais là je commence à perdre patience sur le coup...
(je joue mon perso + gérance de mon domaine... Là je n'ai accès à rien... )

Presque 4 jours dans l'arène bloquée (plutôt mon gladiateur) avec un orc (son gladiateur)... bjr l'odeur...

Je ne trouve plus ça drôle du tout...

Le "mode suppression de son compte" est une bonne idée.... Mais pareil comment y accéder si un jour je suis encore bloquée vitaeternam dans une anim... sans qu'aucun admin puisse me dépanner parce que celui-ci ne passe jamais sur son jeu...

Je songe déjà à une retraite longue et anticipée...
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:58

pas la retraite!! Crying or Very sad


même si je ne joue plus vraiment au jeu, je soutient ceux qui en veulent un meilleur et je suis prêt à les aider si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:29

Le sujet de diabloca me parle on dirait comme un écho ...

Comme toi je ne suis pas la pour dénigrer le jeu et loin de la, ainsi que les choses faites, mais il est vrai que beaucoup de nouveautés ne sont jamais finies et je vais agrandir ta liste.

- certain produit agri ne servent à rien.

- on a vu apparaitre dans le auberges la possibilité d'avoir des boissons ( voir 1er point )

- avoir la possibilité de supprimer les commandes des joueurs dont le compte n’existe plus ( fera le bonheur des commerçants )

- corriger certains classements qui ne se mettent pas à jours ( minier quand on déménage )

- revoir certains équipements dont les caractéristiques n’apparaissent pas voir incomplet.


Le jeu perd de son intérêt voir le nombre d'actif qui baisse de plus en plus .

Nombre d'inscrit : 2830
Connecté : 16
Actif : 240

On été + de 400 il y a 1 an ...

Concernant la suppression de compte j'en avais parlé il y longtemps et pour éviter les piratages, qu'un mail de confirmation de suppression de compte soit envoyé

à l'adresse du compte où celui-ci pourra confirmer cette suppression par un simple clic, ça se fait dans 90 % des jeux.

Il est vrai que des PRESIDENTS fantôme ne font pas du tout leur boulot, certains sont en prison depuis presque 600 jours !!!

Ensuite concernant les soucis de blocage d'arène ou autre je ne peux rien faire et pourtant j'ai tout essayé mais en vain; je suis limité dans le dépannage du jeu.


Pour conclure pas mal de chose sont à revoir avant, je pense, toute nouveauté.





Dernière édition par Triple H le Ven 14 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:42

Pour donner l'avis d'une joueuse relativement nouvelle (déjà là depuis presque un an quand même).

Ze trouve le jeu sympa, mais n'y serais pas restée si ze n'étais pas atterrie par hasard dans une guilde. Et il s'agit vraiment d'un hasard, parce qu'après n'avoir croisé personne pendant des mois sauf au cimetière, un jour en me promenant z'ai croisé Neno, l'ai soignée, et ai commencé à discuter avec elle. Sans cette rencontre, ze n'aurais pas cherché de guilde, parce que ze n'avais pas l'intention de prendre racine sur Nawakim, ze voulais juste essayer de me promener encore un peu et fabriquer encore quelques bâtiments rigolos avant de laisser tomber.

Des comme moi, il y en a beaucoup, ils essaient, puis laissent tomber au bout d'un certain temps s'ils ne trouvent pas de raison de rester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:10

Il est vendredi soir, toujours bloqué dans l'arène depuis lundi 00h30 Sleep
L’administrateur passera-t-il un jour ? Il devait pas y avoir des élections mi octobre ?
Backmorda

Edit: un point important à voir aussi : LES coefficients des combats déconnent un peu avec le nouveau pack militaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:49

D'ou mon sujet que j'ai lancé: un jeu meurt doucement

bloqué presque une semaine sa y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:42

Moi l'arène je n'y suis plus jamais retourné depuis un blocage assez long. Pourtant ça m'amuserais d'y retourner mais je ne préfère pas prendre de risque.
Je continue tranquillement de grandir en attendant de meilleurs jours pour le jeu, enfin je l'espère.
Comme pour beaucoup la liste des anomalies est longue donc je n'y reviendrais pas.
Le combat de bucheron. une animation sympa mais après plus d'un an je crois bien, toujours pas de finale en vue, j'en ai même oublié les règles depuis le temps.
Voilà un triste constat, mais même si l'espoir perdure encore un peu, seul un miracle pourrait relancer le jeu.
Donc essayons d'y croire encore car comme moi certains d'entre vous souhaites voir ce jeu poursuivre encore dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:34

Je chéris, je renchéris. C'est un jeu super, avec de très bonnes idées et une complexité intéressante, qui pourrait être bien mieux placé dans le top des jeux européens (voire internationaux tout court) si les "bugs de base" étaient réglés. On ne demande pas d'améliorations, juste des réparations. Comme disait diablo, même si tu poses une couverture sur le lit, les ressorts cassés du dessous te piqueront toujours le derrière quand tu t'assois dessus ! Neutral
Je pense qu'on est tous bien conscients du temps nécessaire à passer sur la correction des bugs, qui empiéterait peut-être sur le développement des packs ou autres, mais je crois que c'est une corvée indispensable pour, au minimum, "fidéliser" tous les joueurs, anciens comme nouveaux, en leur montrant que le jeu a des bases solides et un développement continu qui vaut d'être découvert.

Saluki, on est là si tu as besoin d'opinions, de réponses à des sondages, de participation etc, mais, malheureusement, seul toi et Taramis pouvez remettre ce beau petit lit-aux-ressorts-qui-dépassent en état. Somme toute, il est super confortable, une fois réparé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:15

Entièrement d'accord avec Diabloca.
Pour ma part je ne reste que pour et par la communauté du jeu.
Nawakim est un très bon jeu mais trop de choses sont commencée sans être fini et ça devient lassant.
J'ai l'impression que Saluki veut faire plaisir à tout le monde en démarrant plein de choses mais au final rien ne ce termine.
Je peux comprendre que l'irl soit très prenant mais dans ce cas, il ne faudrait rien démarrer de nouveau avant que tout ce qui est en cours ne soit achevé.
J'ai vu trop de bon joueur et même d'ami partir à cause de cette situation qui n'en fini pas et j'espère que l'on pourra retrouver un jour cet bonne ambiance et cette animation qui régnait à mes débuts sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:11

autre solution; on lui propose de l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:35

tidus14155 a écrit:
autre solution; on lui propose de l'aider Smile

j ai sauté un paragraphe? y avait pas taramis ou gargaelle fut 1 temps pour donner 1 coup de main à saluki?
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:45

heu...
c'est peut-être moi qui en ai zappé un alors...
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:50

Gizaos a écrit:
j ai sauté un paragraphe? y avait pas taramis ou gargaelle fut 1 temps pour donner 1 coup de main à saluki?

j'aimerai savoir où ils sont? parce que là, sont au même endroit que Saluki: aux abonnés absents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:14

c'est la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:29

Ça fait très longtemps qu'on n'a pas vu gargaelle, de toute façon, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein1/50Faire vivre le jeu Centrevide  (1/50)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:54

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, message reçu. Je m'emploies à réparer tout les bugs et à clôturer tout ce qu'il reste à clôturer avant de commencer quoique ce soit de nouveau.


Pour ce qui est de l'aide :

- Gargaelle n'est plus active sur Nawakim. Elle repassera de temps en temps en animation avec le coyote en Guest Star pour des besaces spéciales. Cela restera tout de même très rare.

- Taramis ne travaille plus pour moi depuis le mois de septembre. Il ne travaille donc plus sur Nawakim.
Pour informations : Nous continuerons à travailler ensemble sur Villebook.be ainsi que (et cela va intéresser certain) sur Kingdom of Space. Pour Kingdom : Je serais producteur et lui sera éditeur : Cela veut donc dire qu'il sera responsable de l'édition du jeu (nouveautés, communication, etc...). Tout cela n'est pas encore officiel et ne sera effectif que courant novembre car il est actuellement en train de faire le nécessaire pour ce lancer à son compte.

- Triple H, Richius et Vigipirate : Sont toujours là pour vous aider. Nous réfléchissons ensemble à de nouvelles fonctionnalités qui pourrait leur être accordée afin de venir au mieux à votre aide.



CE N'EST PAS LA FIN !!!!

Tout va être stabilisé, et ensuite 2 grandes révolutions se mettrons en place :
La deuxième partie du pack militaire et "La Grande Réforme".

Pour être tout à fait sincère : Je sais que j'ai été absent un bon moment. Je sais que dans les prochain mois je ne saurais pas être aussi disponible que je le souhaiterais pour Nawakim. MAIS Je sais que jamais Nawakim ne mourra, Je sais que d'ici une grosse année les choses auront évoluée pour moi et que je pourrais de nouveaux être disponible pour vous quotidiennement, Je sais que vous me faites confiance, Je sais que je dois me montrer digne de cette confiance, Je sais que je le serais malgré que cela prendra un peu de temps,
ET SURTOUT, JE SAIS que Nawakim n'a jusqu'à ce jour pas encore connus son apothéose.

Et croyez moi, quand je dis et déclare que je certifie quelques choses sur ce forum, je ne le fait jamais sans être certain de moi.



Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:12

je crois que je peux dire que nous aimons ce jeu

en tout cas, je n'irai nul part, toujours partante pour faire vivre le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:25

Allez, c'est reparti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:49

Merci David Very Happy

Edit: Merci pour ce que tu as fais, je sais pas pourquoi ni comment mais Nawak est beaucoup plus rapide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:30

Pas de soucis de mon côté non plus, je continue l'aventure et j'attends patiemment le pack militaire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein1/50Faire vivre le jeu Centrevide  (1/50)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:45

Je pensais l''attaquer ce mois ci, mais je vais d'abord passer au réparation et finalisation donc Smile

Mais ne t'inquiète pas, la prochaine nouveauté SERA le pack militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:11

"tout es bien qui fini bien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Faire vivre le jeu Gaucheplein0/0Faire vivre le jeu Centrevide  (0/0)

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Gros Up.

On en est où dans la liste des bugs à réparer dont la liste s'allonge de nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:01

pas beaucoup plus loin je pense triple. Sleep

comme tout hiberne, faisons la même chose. Laissons passer l'hiver, avec le printemps peut-être que le jeu fera comme la nature. Il se réveillera liberé de tout ses supplices. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire vivre le jeu Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le jeu   Faire vivre le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23
» ce que peuvent faire les présidents!
» que faire des fleurs fanées???
» Récupération du mdp ? comment faire ?
» Faire varier le délai d'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: