Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Equilibration et bug de l'enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein1/50Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (1/50)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:08

Les capacités "pêche infernale" et "coup critique" sont maintenant limitées à 40.


Le classement des tueurs de suppôts dans le journal des animations devrait fonctionner dès le prochain enfer.


(A vérifier ce week-end, l'enfer est conçus de tel manière que je ne sais pas lancer de test autre qu'en grandeur nature quand j'y modifie quelques choses)
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22

Afin d'éviter les "malentendus" il serait utile de préciser qu'il est INTERDIT pour les seigneurs ayant deja 40 en peche infernale ou coup critique de tuer un suppot secondaire

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:19

Pourquoi tu dis cela cladius?

C'est pas interdit mais juste une question de logique élémentaire, tous les joueurs on le droit à la même chose, sinon moi je réclame des équipements pêche en plus au vus de mes victoires...
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:48

Moi perso j avais compris que le compteur de coup critique ou peche infernale etait bloque a 40
ce qui n empechait pas a priori de continuer a faire les suppots secondaires sauf qu on prenait pas
le point correspondant
c etait dans le but d eclaircir le sujet
pour un gros pecheur les xp que donnent les suppots sont insignifiants
pour un chasseur c est loin d etre le cas tongue tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:36

Pour un chasseur ce n'est pas la même chose, les coups critiques te donnent la possibilité de pouvoir frapper un monstre du 1er coup. Je ne connais plus le coefficient multiplicateur.
Les capacités sont bien bloqué à 40 pour tout le monde donc il n'y a plus aucun intérêt de tuer les suppôts secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:50

ben pour les xp et les 25000 pos bounce bounce bounce bounce bounce

(m'en fous moi en fait j ai rarement assez de pe pour pouvoir essayer de les faire Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:08

ayant recus un mp pas trop plaisant a mon gout vu le contenu ,m'avertissant aussi d'un changement sur les enfers et etant concerné par cette limite des capacités ,je comprends quelque part la logique du sujet.
Il est vrai je ne voit plus l'interet pour moi de tuez des suppots qui ne me rapporte plus ces fameuses capacités,je voit pas en quoi les tuer pour rien m'apporte quoi que ce soit Shocked
Avec l'acquisition de la capacité, les tuer rapportait plus sur le long terme que ce qu'il rapportait en réel.Si on n'a plus cette capacité ,je vois vraiment pas ce que j'y gagne a les tuer, a part comme dit triple empecher les autres joueuses et joueurs d'avoir eux aussi ces capacités.
Ca rapporte des xp? oui si on veut ,mais d'autres suppots permettent de xp pas mal, et à notre niveau de classement et de niveau de jeu, je ne pense pas que quelques milliers de xp de plus ou de moins,ni quelques po de plus ou pas influence fortement l'evolution de notre perso surtout que l'enfer n'est qu'une fois par semaine!
Aprés il est dit de ne pas les tuer ,mais bon on peut les fracassez sans les tuez pour gagner le plus de xp donc? Twisted Evil
je pense aussi que les autres joueurs ont eux aussi le droit d'avoir ces capacités puisqu' il y a maintenant une limite.
Et enfin d'aprés ce que je sais ,je n'aime pas l'idée qui circule comme quoi l'enfer n'est réservé qu'a une petite partie de joueurs ,dans laquelle je figure, et appartenant ou ayant appartenu a la meme guilde ou ayant des noms terminant pareil What a Face
mais bon ce n'est que mon avis personnel et je peux comprendre que chacun voit son interet propre Smile j'espere que personne n'y verras des attaques personnels si c'est le cas je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Equilibration et bug de l'enfer Gaucheplein0/0Equilibration et bug de l'enfer Centrevide  (0/0)

Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:51

Voila je suis content
normalement maintenant tout le monde saura qu'arrive au level 40
il est INTERDIT de tuer un suppot secondaire sous peine d 'avoir un message de vigipirate
qui vous menacera de prison si vous continuez

et c est tout ce que je voulais en realite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
juste que les choses soient claires Laughing Laughing Laughing Laughing

et la grand merci pour vos eclaires eclaircissements Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibration et bug de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Equilibration et bug de l'enfer   Equilibration et bug de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibration et bug de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: