Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une arène?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une arène?  Gaucheplein0/0Une arène?  Centrevide  (0/0)

Une arène?  Empty
MessageSujet: Une arène?    Une arène?  Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:49

La matinée était froide, l'air vif lui piquait le visage, les frôlements des pas de la magicienne faisaient crépiter le sol gelé sous ses pieds. Elle se remémorait encore et encore la scène. Comment avait elle pu commettre l'irréparable, une telle imprudence était impardonnable, comment était il possible qu'elle fut assez étourdie pour que ça arrive. Bouleversée, la magicienne s'était mise en chemin dès l'aurore. Le soleil à peine levé encore, elle avait scellée sa monture, qui au bout de quatre heures ne la portait plus sur les tortueux cols de la montagne de la cote ouest fadakimienne que Gizaos s'était astreinte à traverser.
La ligne droite était le plus court chemin s'était elle dit, ignorant les possibles problèmes, la zanarkandienne s'était lancée dans l'aventure du pic rocheux à cœur perdu, sans en mesurer les difficultés et là elle en payait le prix fort. Les engelures sur ses pieds ne tarderaient pas à l'arrêter. A croire que Luminaë ne veillait plus sur elle. Sa punition commençait elle déjà? Le manquement à la règle était inexcusable, le danger bien présent pour tous mais pour autant aurait elle une chance de racheter sa faute?
Pas à pas elle approchait de l'antre des dragons dans lequel elle devait à tous prix s'entretenir d'urgence avec la souveraine. L'affaire était bien trop grave, tout Nawakim serait concerné si le secret venait à être révélé.
Soudain au détour d'un col, la caverne se dressait là devant elle milieu des pitons rocheux s'élevait touchant les nuages le repère recherché.
Elle arrivait devant la lourde porte de bois noircie par les flammes, aux poignées de ferronnerie travaillées ciselées à l'image du travail de l'ancien temps. Fascinée par tant d'orfèvrerie elle resta un moment à admirer l'ouvrage avant d'approcher enfin sa main du heurtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une arène?  Gaucheplein0/0Une arène?  Centrevide  (0/0)

Une arène?  Empty
MessageSujet: Re: Une arène?    Une arène?  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:45

Le froissement de la robe pourpre d'organdi de la dirigeante annonçait sa toute proche arrivée dans
le couloir. À peine une seconde plus tard, la Dame se dressait devant elle enfin lorsqu'elle passa la porte du petit boudoir dans lequel Gizaos avait été mise en attente. Elle paraissait plus grande et élancée que dans son souvenir pourtant s'était bien Diabloca qui lui faisait face.


Les larmes aux yeux, l'humaine s'adressa à la dragonne ne sachant par où commencer.

-Ma chère amie, je ne savais vraiment plus vers qui me tourner, j'ai donc quelque part l'espoir qui est né en moi que tu saurais 'aider. Après tout, sous tes airs d'ange, n'en demeures tu point aussi mi démon à tes heures perdues?

-Bonjour Gizaos, qu'est ce qui t'amène ici que tu ne prennes même plus la peine de m'embrasser avant d'exposer ta requête?

Fondant dans les bras de la diablesse, Gizaos exténuée parla d'un trait sans discontinuer sans se donner
le mal de reprendre son souffle.


-Je l'ai perdu te rends tu comptes, il faut que tu m'aides à la retrouver, sans quoi s'il tombe entre de mauvaises mains alors ce serait la fin, la fin tu m'entends! La fin de ton ile de la mienne de ma déesse de nos amis de nos domaines de nos royaumes, la fin de notre monde la fin du début, la fin du commencement, la fin de Nawakim....

-Je ne comprends rien, calme toi! assieds toi et raconte moi depuis le début.

Gizaos s'exécuta, prit le verre d'eau tendue par la morte vivante. assise sur le divan la barbaresse paraissait encore plus divine devant la magicienne.

- j'ai perdu hier soir la bague ancestrale de Nawakim, cette bague bleue qui trônait à mon doigt en me couchant hier soir je ne l'avais plus. Je suis rentrée de l'arène j'ai combattu longtemps contre l'Orc, victorieuse j'étais folle de joie, Mon ivresse m'aura sans doute perdue, puisqu'à mon arrivée en mon domaine, elle avait disparue. Volée, perdue, je ne sais plus! Si tu savais mon désarrois. Cette bague renferme un objet rare et précieux, plus précieux que ma vie même plus que ma déesse. Cet objet est maléfique je l'ai sentis dès que je l'ai eu en main c'est pourquoi je l'ai enfermé dans ce bijou que je portais sur ordre de ma douce Luminaë. Nul ne sait quels maux s'abattraient sur nous si l'incantation était dite, si la pierre tombait en de mauvaises mains. Désespérée, j'ai alors couru chez toi afin que tu m'aides à localiser la bague au plus vite, tes armes de démones pourraient nous aider?


Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Une arène?  Gaucheplein0/0Une arène?  Centrevide  (0/0)

Une arène?  Empty
MessageSujet: Re: Une arène?    Une arène?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:47

Un garde vint la trouver. Elle avait pourtant bien signifier qu'elle ne voulait pas être déranger pendant qu'elle rangeait son laboratoire. Comment ça, une visiteuse à la porte? Une magicienne humaine? Tient donc, mais qui cela pouvait il donc être? La curiosité l'emporta sur l'énervement d'être interrompu et elle se dirigea vers la salle qui servait à faire patienter les visiteurs.

Diabloca fut bien étonnée. Elle ne s'attendait pas à recevoir la visite de Gizaos. Cela faisait fort longtemps. De plus,.... Bref, elle laissa de coté ces pensées en voyant l'état de la magicienne. Ses chaussures étaient très abîmées. Elle semblait, en outre, fort épuisée, et au bord de la crise de nerfs.

Gizaos ne s’embarrassa même pas des salutations d'usage, et quand elle lui fit remarquer, elle fondit en larmes dans ses bras. La magicienne se lança dans une explication empressée que la demi diablesse ne comprit point. Elle réalisa qu'elle devait essayer de calmer sa visiteuse avant tout chose. Elle lui offrit un verre et un siège pendant que cette dernière se lança dans son récit.

- «Si je comprends bien, il y a un objet maléfique de grande puissance capable de générer une catastrophe générale sur tous les royaumes. Il était en ta possession, et tu l'as perdu, et tu ne sais pas où?»

Devant la mine sombre de son hôtesse, Diabloca n'eut pas le cœur à l'accabler plus. Elle soupira.

- «Tu sais, depuis que je suis devenue barbare, ma magie est plus aléatoire, mais je vais essayer. Tu devrais te reposer, en attendant, ou si tu as faim, demande une collation....»

Diabloca se leva pour aller s'isoler et tenter de localiser l'objet. Elle était inquiète, elle ne savait pas pourquoi. Une sorte de pré sentiment, sans doute...
Quand elle revint, elle avait la mine sombre.

- «J'ai une mauvaise nouvelle, et une un peu meilleure. La mauvaise, c'est que, non seulement je n'ai pas réussi à localiser avec exactitude ton artefact, mais en plus, mes investigations ont alerté les sentinelles démoniaques..Elles vont lancer des suppôts à leur soldes pour le récupérer, ou compter sur l'avidité de certains seigneurs...»

La magicienne n'y tenait plus, elle se leva d'un bon et s'approcha de Diabloca, lui saisissant son vêtement.

- «Mais parle, enfin, où est elle, tu le sais, au moins?»

- «Pas exactement, mais je sais où tu l'as perdu, dans l'arène, hier soir...»
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Une arène?  Empty
MessageSujet: Re: Une arène?    Une arène?  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:10

prenant un risque qui ne peut être compris que par ceux qui ont déjà goûté au fouet de Diabloca, et que moi-même je sous-estimais, n'ayant encore jamais subi de Gizcolère, je sortis de mon coin où j'étais occupé à écouter ce que disais Diabloca (elle parle tout haut, quand elle est concentrée), pour savoir si il lui arrivait de faire des expériences sur les animaux, auquel cas je trouverais une idée pour que ça ne se produise plus (je me suis endormi et fut réveiller par l'arrivée de Gizaos), et tins à peu près ce language
- Diabloca, Dame Gizaos, je me propose de vous aider dans votre quête, ne tenant pas à ce que ma chère nature disparaisse. Je serai présent à l'arène. Si je puis vous aidez d'une quelconque manière, ce sera avec grand plaisir.
Ne punissez pas trop vite mon intrusion dans la discution; je vous serai moins utile avec un bras en moins. si je peux vous aidez, je serai dans ma cabane.


puis je m'enfuis, avant qu'elles ne commettent un crime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arène?  Empty
MessageSujet: Re: Une arène?    Une arène?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arène un jour, l'arène toujours
» bug arene
» arene
» arène
» [bug] arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: