Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
+17
Shullia
ciryx
dorkas
Belenos
Gizaos
MERSAFYN
kerns
Uriel
Jiko
whis
Shanauk
vreben
BALTHAZAR
erix
saintpierre
Maningrek
Triple H
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:14

Iszmar repondit immédiatement :

Seigneur Shelton, les Iles de Nawakim appartiennent aux Dieux . Les guildes ne sauraient imposer leur joug a qui que ce soit .

Hors donc , sur Yakim , les Dieux ont béni la gouvernance du juste Balthazar , tant de fois reconnu par ses Pairs .

Et les Dieux se sont offusqués de tous ceux qui les ont ignorés et qui se sont bati de vains empires . Ceux/celles-la doivent donc simplement partir , et témoigner , dans la crainte des Dieux , de leur pénitence salvatrice . Ceux/celles qui ne reconnaissent pas leurs errances ou ourdissent des complots méphitiques , ceux-la connaitront leur juste rétribution . L'Ordre de Melkor y veillera car c'est pour cela qu'il s'est constitue .

Soyez donc rassuré et gardez-vous des mensonges . L'Ordre de Melkor n'a aucune légitimité a s'accaparer quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
shelton

shelton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:37

Noble Dame Iszmar,
je respecte Seigneur Balthazar plus que quiconque et il est nulle question
de remettre en question son incommensurable sagesse! Loin de là!

Alors que j'étais jadis au plus mal il m'a prodigué conseils qui m'ont été
utiles non seulement au sein du jeu mais aussi dans la vie au quotidien.

Au grand jamais je ne me permettrais de contredire ses décisions.
Je m'interroge seulement... et souhaitais vos éclaircissements sur
la situation actuelle, qui parait confuse pour beaucoup comme moi.

Ne pas être en accord avec le "régent" en place, légitimement élu
n'est pas un "complot méphitique"! Chaque gouvernement se doit
de subir une légitime opposition d'idées! (Ou sinon c'est une dictature!)

Je suis moi même paladin... et suis donc croyant, tout comme vous.
J'ai toute foi en nos divinités mais me méfie des interprétations humaines.
(Nous sommes tous faillibles hélas... ) Et lors de conflits, chacun
pense toujours "avoir Dieu dans son camp". Il n'en est rien.


Imposer l'exode à toute une population, sous menace de... génocide
(il n'existe pas d'autres termes en la circonstance) me semble abusif.

Je comprend que souhaiter posséder toute une île "au nom des Dieux"
(ou pas) soit alléchante... mais les hommes et les femmes qui vivent
là bas de longue date, des familles, femmes, enfants, qui ont bâtis de
leurs laborieux efforts une scierie, une maison, quelques champs sont
ils vraiment contraint de quitter les lieux soudainement ainsi? Déracinés?

Est ce normal, moral de leur faire subir 14 assauts (voir plus) par jours?

Les Dieux ont ils vraiment demandé cela? Sincèrement?
Si c'est le cas... j'en demande à votre pitié d’êtres humains.
Je reste (stupidement) convaincu qu'une voie pacifique est encore possible.

Accepter d'autres cultures, d'autres croyances, sur votre île serait le gage
d'une grande mansuétude, d'une nation évoluée digne d'exemple pour tous!


Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:02

Seigneur Shelton

Vous faites de toutes evidence reference au seigneur Baptista IV , prince honni dont la Guilde aspire aux Tenebres et pactise avec la Dragonnesque qui en son temps voulut imposer la tyrannie sur la jeune Fadakim . Il s'agit bien d'un complot mephitique qui ne trompe pas les Preux et qui va bien au-dela de Yakim . Tous ceux qui luttent contre ces larbins des tenebres et de Baal sont benis des Dieux .


Pour ce qui est de Yakim , le juste Balthazar a ete jusqu'au bout de ce que la patience peut accepter . Ses commandements ont desormais vertu canonique et il est beni des Dieux . Ceux et celles qui refusent cette benediction se damnent d'eux memes . Pour eux , l'Exil aura des vertus rédemptrice, et seulement dans le sacrifice et la
pénitence , trouveront-ils le Pardon et leurs Peuples la Paix
. C'est le commandement des Dieux et nous en sommes le fléau .

Je joins mes prières aux vôtres pour qu' en acceptant leur jugement ceux-la
évitent ainsi aux Peuples les affres de la détresse ! et ainsi puissent
témoigner de la Gloire de nos Dieux ... dans le renouveau ...

Enfin , notre Ordre est né sous le signe du Jugement Dernier et pas sous celui de la Paix . Notre mission
nous menera sans le moindre doute vers d'autres horizons , afin de
porter le fléau rédempteur sur toutes les Iles qui voient les Dieux
bafoués et les orgueilleux impunis .

Puisse votre juste désarroi éclairer les orgueilleux qui s'obstinent au refus du commandement des Dieux et les aide a retrouver la voie des Eglises et de la Priere.
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:59

Que la guerre soit et que la guerre continnu
Que l'extermination des seigneuries se fasse
Pour dieu ou pour diable qu'importe
Nous détruirons tout
Que les seigneurs qui ne sont pas d'accord fassent le voyage pour Yakim
Et le sang coulera
Plus de beau parleur et de lache que de veritable seigneur


AMEN Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:54

Et comme vous le voyez , Seigneur Shelton, chacun d'entre nous a sa propre vision du Jugement Dernier ... notre determination est a la mesure de notre mission.
farao
Les Temps de la fin sont proches !
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

je ne peux m'empêcher de sourire, ce qui est l'égale d'éclater de rire pour quelqu'un d'autre.

vous croyez VRAIMENT que tous les dieux sont avec vous? Mon avis est plutôt que vos illusions le sont.

donc, si j'ai bien compris, la prise de l'île est le début de la fin du monde?
et vous croyez que les dieux vont se priver de leur divertissement?
oui, ce divertissement, vous le leur offrez, mais bientôt ils s'en lasserons, et vous deviendrez inutile pour eux.
pas besoin de vous faire comprendre la suite.


profitez! mais rapellez-vous; après la pluie,le beau temps.
rien n'est éternelle. Bientôt, de nouveaux seigneur plein d'entrain vous renverseront.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:17

Shullia a écrit:
Bientôt, de nouveaux seigneur plein d'entrain vous renverseront.
Alleliua !!! Bienvenue !!! nous avons deja libere plus de 2000 territoires indument occupe sur YAKIM ... Very Happy et le Juste Balthazar attend avec enthousiasme l'arrivee des commandants du Renouveau qui marqueront l'Ordre Nouveau ...

Force est de constater que Shulia (anciennement Tidus selon ses propres dires) ne fait pas partie des forces du Renouveau et bien au contraire se fourvoie en adherant a l'Alliance prehistorique des Tenebres et des tyrans Dragons... Le repenti sera long et penible pour Shulia.

Iszmar referma son ecritoire . Elle soupira ... Ceux-la meme qui avaient cru pouvoir imposer a FADAKIM leur joug en invitant leurs opposants a fuir ... ceux-la meme qui pronaient de porter la Drag-onnerie partout sur Nawakim ... Aujourd'hui , allies aux Tenebres qui bafouaient nos Dieux et preparaient l'avenement des Serviteurs de BAAL , ils secouaient leurs ecailles et montraient une fois de plus le mensonge qu'ils incarnaient ... leur voie etait bien celle des Tenebres . La redemption serait difficile ... difficile

Mais aujourd'hui , ce n'etaient ni l'Alliance mephitique que l'Ordre avait mis a jour , ni les tribulations du sombre quotidien auxquelles pensait Iszmar ... elle pria la Deesse de lui donner la force de pouvoir passer encore une journee a la servir ... au milieu des Chevaliers venus de tant d'horizons et representant les forces divines les plus etranges et parfois les plus violentes , la Maitresse des Dunes priait ... et la Deesse la reconfortait farao
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

impossible de parler avec quelqu'un aussi sur de détenir la vérité...
et trop orgueilleux pour abandonner cette certitude...
son armée lui est montée à la tête...
ou trop de beuverie avec ses soldats?
Revenir en haut Aller en bas
kerns




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Alors qu'il se contentait jusque là de suivre les divers échanges qui se tenaient entre l'Ordre et les seigneurs de Nawakim, le nain ne put s'empêcher d'intervenir. Alors que la noble Izmar se démenait pour transmettre leur message d'occultation des Ténèbres portés par leurs ennemis, elle ne rencontrait que négation et calomnies à propos de la lourde tâche qui leur incombait.

"Comment porter le monde sur la voie de la Justice sans faire entendre raison à ses contradicteurs, par tous les moyens possibles? Que nos noms soient portés en ridicule, que la bannière de l'Ordre soit bafouée, nous n'en avons cure; seule la reconnaissance de nos Dieux peut avoir valeur à nos yeux, le reste est secondaire, mais sachez que quand la bannière de l'Ordre battra au vent haut dans le ciel d'une Yakim épurée, perchée sur ses plus hautes montagnes, nous saurons ne pas oublier. Il est facile de clamer tout haut ses convictions, agir pour elles relève de la noblesse de coeur. En cela, nos ennemis n'ont rien à nous envier, puisqu'ils font montre d'une détermination à la hauteur de leurs croyances, qui, malheureusement, s'opposent aux nôtres.
Nous n'abandonnerons pas."

Alors que les rangs ennemis s'éclaircissaient peu à peu, la détermination des membres de l'Ordre à libérer l'île des profanateurs n'en avait que gagné en ardeur. La subtilité des combats en embuscade et les avancées tactiques avaient depuis longtemps remplacé l'envoi massif d'armées entières, et ce dans les deux camps. Les déménagements allaient bon train, mais les affrontements se poursuivaient, et se poursuivraient jusqu'à la libération complète. En cela, Kerns ne pouvait être qu'heureux de trouver moyen d'envoyer ses troupes trop longtemps restées léthargiques dans des combats qui mettraient à rude épreuve leurs compétences autant tactiques que techniques, face à des adversaires expérimentés qui ne permettraient pas les erreurs, sous peine que le domaine qu'il avait bâti de ses mains durant toutes ces années tombe entre leurs mains, et que le peuple qu'il avait rallié à sa cause et qu'il guidait sous un régime qui ne demandait nul tribut et permettait à la vie de s'épanouir ne soit soumis à un joug nouveau duquel le nain craignait qu'il réduise à néant le système qui s'était construit.
Le prix à payer serait lourd, mais on ne peut s'opposer aux volontés supérieures, et ses montagnes creusées de galeries abriteraient son peuple alors qu'il accompagnerait ses troupes au combat, jusqu'à la fin, peut-être la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:49

Bien le bonjour à vous Seigneur Shelton. Je ne vous ai point oublié, je me rappelle bien de vous et des circonstances de notre rencontre.

Comme tu l'as surement remarqué les choses ont changé sur Yakim.
L'île a connu des nombreux chamboulements malgré mon entier dévouement pour elle pendant mes longues années passées à la Présidence de l'île.
Le temps passe, les choses changent, les idées ou les méthodes aussi.
Il était temps pour moi de passer la vitesse supérieur pour faire de Yakim ce que j'ai toujours voulu.
Une île forte, une île famille, une île conquérante et incontournable sur Nawakim.
Notre Guilde s'est lancé dans un dur programme de purification des terres de cette île qui passe par cette douloureuse étape de délocalisation des Seigneurs, ce que nous faisons actuellement.
Les ténèbres n'ont pas leurs places sur cette île. Ils doivent être bannis de ces terres par tous les moyens même si le sang doit y couler à flot pour y arriver.
Viendra ensuite le tour des incompatibles avec notre programme de réinsertion.
Les Dieux sont pour le moment de notre côté et nous comptons bien mener notre mission à terme de toutes les façons possible.
A bientôt peut être sur la nouvelle île de Yakim.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Malakim oublié se débattait avec le serpent, le seigneur Uriel avait depuis longtemps déterrer la hache de guerre, et les armées avaient donnés leur vie pour le Jugement, le peuple garderait toujours espoir en Luminae quoiqu'il arrive...

Les heures étaient sombres et les faux prophètes se multipliaient...

croissez, croissez dans l'océan du chaos...

L'Ordre serait à nouveau ! Les cœurs sauront toujours lire... enfin espérons le !

L'heure du choix.

Combien n'avait pas trouvé leur voie alors que les Dieux s'affrontaient ?

Combien de lâches ?

Tant de victimes ! Et ils laissent faire...

Ceux qui aurait su prendre décision seront de la légende... Il en sera toujours ainsi, se cacher appelle l'oubli ...et les Dieux vous quittent...
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:04

shelton a écrit:

Encore une fois... je comprend que l'idée d'une île n'appartenant qu'à une seule guilde
soit éminemment séduisante

Iszmar s'arreta et ce passage et regarda Balthazar d'un air las : "Faut-il lui repeter pour la ixieme fois que notre ambition n'est pas que l'Ile appartienne a une seule guilde . Nous n'allons pas lui rappeler pour la ixieme fois que les seuls qui aient ete seduits de prendre possession d'un Ile (Fadakim) furent ces memes qui aujourd'hui nous accusent de faire ce dont ils ont ete frustre... Ahlala ...Inutile d'aller plus loin si sa reflexion est basee sur ce mensonge dont il ne souhaite se defaire. " Elle soupira et se replongea dans le Livre des Prieres ...
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

Je ne parle pas au nom de l'Odre de Melkor . Les eventuelles motivations "politiques" sont sans impact sur mes choix ; Je n'ai en effet aucune ambition 'terrestre'. Chacun d'entre nous a ses propres motivations et cela rend l'investissement de chacun d'autant plus actif qu'il ne lui ai pas dicte .

Voila , que Balthazar te reponde , c;est son choix ... comme c;est le mien d'assumer ma lutte contre les suppots des Faux Dieux et des Tenebres et de m'en exprimer comme je l'entends ... et le tien de t'en accomoder ou pas ... tu ne t'en accomode pas , je l'ai bien compris . Cela n'en rend pas la diatribre anti-religieuse plus valide .

L'erreur fondamentale reste de nous preter des intentions pour Yakim et d'ignorer les motivations de chacun d;entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:48

Maningrek ecoutait les rumeurs, et essayait d'en interpréter le sens.

En se plaçant du point de vue de celui qui parlait, il arrivait souvent à en tirer des informations mais ce n'était toujours facile car il y avait encore ceux qui ne comprenaient rien et déformaient tout, il fallait faire un tri.

Une pensée ou une intention peux toujours être déformée, utilsée et avilie sortie de son contexte. Il faisait donc toujours attention à être attentif et faire preuve de retenue dans ses réponses.

L'ordre de Melkor avait entrepris une aventure sur Yakim et s'en était pris aux gros propriétaires de celle ci voila le début de l'histoire, les dragons des Ténèbres organisèrent la resistance voila où nous en sommes (merci à eux en passant) et la fin sera ce que nous tous en ferons..............


Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

Je tiens à rappeler que c'est du RP ici et non de l'IRL ou autre, merci de modifier les messages avant suppression.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

Oui tu as raison vigipirate car là shelton je trouve que tu craques un peu à tout mélanger.

Juste 1 exemple :

Citation :
Il y a déjà suffisamment d'intégrisme autour de nous au quotidien;
n'en rajoutons pas dans nos loisirs.
Et j'ai honte... oui honte de voir se reproduire certaines atrocités du passé
(qu'on vécu mes parents) au sein d'un univers ludique de détente.

(Et ne me dit pas que c'est juste "virtuel" pour s'amuser! Rien que d'avoir ce genre
d'idée de "Suprématie Dictatoriale Tyrannique" est déjà un fort signe d'instabilité
mentale doublée de mégalomanie!!! En tout cas ce n'est pas le Balthazar que je connais.)

Je ne mélange pas le jeu et ma vie privée et heureusement pour les personnes que j'encadre car si je suis ton discours j'en ai froid dans le dos.
Je suis sur un jeu et mes actes ou mes choix ne sont pas liés à ma vie IRL

Post à supprimer en même temps que les autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un choix difficile - Page 4 Gaucheplein0/0Un choix difficile - Page 4 Centrevide  (0/0)

Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

Non mais dit donc, on peu plus jouer au cartes dans la cave d'un château abandonné depuis des lustres sans ce faire attaquer par un mort vivant décrépit.
Dis-je tout en achevant les fondation de ma cabane en bois...Juste derrière le château de mon assaillant.
Puis je criais : He ho les tas d'os!

Il ne passa que 3 minutes avant de voir apparaître a ligne sur la rempart quelques milliers d'archer , l'armée de la non-vie.

A face a se flot d'âme rejeté pas la vie je dit simplement tout en souraient:

Bras d'honneur cordial ! Tout en montrant mon sourire et en révélant mes dents blanches a l'image du teint de mes interlocuteurs, ainsi je fît demis tours sous les insultes et quelques flèches malhabilement tirés.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» choix d'un gouvernement
» Demarrage du jeu et choix de la partie
» DAKIM - choix de la licence agricole.
» Gouvernement - Choix de la licence agricole
» ILE DE NAKIM - CHOIX DES LICENCES - AVRIL 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: