Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Totor ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Totor ... Gaucheplein0/0Totor ... Centrevide  (0/0)

Totor ... Empty
MessageSujet: Totor ...   Totor ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:44

Le petit elfe courait, haletant. Les branches lui lacéraient le visage, mais peu importait. Il venait d'échapper a la mort. Et cette dernière était à ses trousses. Elle pouvait le retrouver à tout moment. Plus rien n'importait à par lui échapper. Alors de simples griffures de branches ... c'était le cadet de ses soucis !!!

Peu de temps auparavant, il dînait avec ses parents dans la petite chaumière familiale. Sa mère venait de donner deux grosses cuillerées de ragoût, ce qui n'était pas le plat préféré du petit; Son père avait lancé une blague. Juste à ce moment là, un nuage de fumée fit son apparition dans la pièce, renversant au passage la seule chaise inoccupée de la table. La fumée se dissipa et laissa apparaître une forme sombre qui ondulait doucement. Au centre de ce qui semblait être sa tête, il y avait deux petits yeux rouges qui regardaient fixement le petit elfe.

Puis une vois lugubre résonna dans toute la pièce, semblant provenir de l'apparition, qui néanmoins ne bougeait pas le moins du monde les lèvres. Quoique à la réflexion elle n'en avait pas.

_ Enfin je te retrouve. Enfin ... Depuis le temps que je te cherche Ombre des mortels ... Baron des têtes perdues ... Sahkrhmarr le tout puissant ... Enfin ... Viens a moi ...

Apeuré, le petit se cacha derrière sa mère, qui n'osait plus faire un geste, horrifiée qu'elle était devant cette abomination. Se ressaisissant, le père se leva et fit face a l'être surnaturel.

_ Arrière !!! rugit-il.

Pour seul réponse, la créature leva le bras droit. La sueur se mit a couler sur le front de l'elfe. Soudain, un éclair doré surgit de la main de l'ombre, et frappa l'elfe en plaine poitrine, qui s'écroula raide-mort. Le petit et la mère sursautèrent. Leurs yeux sortaient presque de leurs orbites tellement la peur les tenaillait.

Puis, d'un coup, la mère se reprit : elle prit son petit dans ses bras, et s'élança vers la sortie. La créature ne fit rien pour les arrêter. La maison était située au centre d'une clairière; la lisière de la forêt se trouvait environ a cinquante pieds de la maison de part et d'autre. L'elfe parcourut environ une distance de vingts pieds vers la forêt, son petit dans ses bras, avant que la créature n'apparaisse dans l'encadrement de la porte. Plus que vingt-cinq pieds ... D'un geste désinvolte, l'apparition leva un bras, sortit tout droit du néant ... vingt pieds ... La créature plissa les yeux. Quinze pieds ... Elle ouvrit le point, sortit lui aussi d'on ne sais où. Dix pieds ... Une décharge dorée s'échappa du point de la créature. Cinq pieds ... Presque ... La mère elfe fut frappée de plein fouet par la décharge envoyée par le démon ... Morte sur le coup ... Par réflexe, le petit elfe mit ses mains devant son visage lors de la chute. Cela lui sauva la vie. Au lieu de s'écraser la tête dans un des innombrables rochers qui clairsemaient la prairie, il s'entailla profondément le bras. Au moins, il était vivant ... mais peut être pas pour longtemps ...

Il se releva précipitamment, et se retourna. L'ombre marchait droit vers lui. Il fit volte face et courut le plus vite possible. Une larme se mit à couler lentement sur sa joue, en souvenir de ses parents ...

Et le voilà, en train de courir plus vite qu'il ne l'ait jamais fait pour échapper à la mort en personne ...

Soudain, son pieds se prit dans une pierre : le petit elfe s'étala de tout son long dans la boue. Relevant la tête a demis, il recracha un peu de boue. Puis, au bout d'un intense moment d'efforts, il parvint à se relever. Devant lui se tenait le démon. Ouïlle. Il fit volte face et se remit a courir dans la direction opposée pour lui échapper mais ... elle se tenait toujours devant lui. Il se retourna. Elle était là. En chair et en os . Enfin ... Disons qu'elle était réellement là. Paniqué, le jeune elfe recula. Puis une voix retentit dans l'ombre :

_ Baron des têtes perdues ... Enfin ... je te retrouve ...

Voyant que l'elfe continuait a reculer, la vois s'exclama :

_ ... N'aie pas peur ... je ne te veux pas de mal ... Nous allons juste faire deux ... toi et moi ... Enfin ... Sahkrhmarr le tout puissant ... TA GLOIRE PASSEE TU VAS RETROUVER !!! rugit la voix.

Puis, l'ombre se jeta sur le petit, apeuré. Puis plus rien. Seul persistait une ombre noire, de forme ronde, qui ondulait dans la nuit ... Petit à petit elle disparue. Agenouillé par terre, le petit avait la tête baissée. Puis, soudainement, il l'a releva. Rien n'avait changé ... si ce n'est, bien sûr, ses yeux qui étaient à présent rouges, et son sourire ... Il était maintenant habité par le mal ... c'était clair ...

Il eut une vision ...

Tout en haut de la montagne, fier comme le soleil, se tenait un homme. Bien droit, l'astre solaire dans le dos, il arborait fièrement un bouclier orné d'or massif au côté. Sa pilosité indiquait clairement que se rasait n'était pas un loisir quotidien chez cet homme ...il tenait dans sa main droite une épée ornée d'une émeraude sur le manche, et dont la lame était couverte de sang ... en fait cet homme aurait pût avoir l'air chaleureux et accueillant si ... si son corps n'était pas totalement recouvert de sang ... Un tueur ... pour en être un, s'en était un !!! a vrai dire, c'était le plus grand de tout les temps ...

... Et le petit elfe était sa réincarnation sur terre !!! Pris d'une nouvelle fougue, il hurla. Il hurla comme il n'avait jamais hurler. Il avait compris ... Et il était heureux ... heureux d'être crains dans tout les mondes ... Il avait changé ... Il était différent ... Il était Sahkrhmarr le tout puissant ... Il était le baron des têtes perdues ... Il était l'Ombre des mortels ... Il était le plus grand tueur qui n'ait jamais existé !!!

Seul persistait sur sa joue, trace de son passé, une larme ...




HRP : N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ... : HRP cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Totor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: