Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'Heure du Sang approche...

Aller en bas 
+3
shelton
diabloca
Karstark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
L'Heure du Sang approche... - Page 2 Gaucheplein0/0L'Heure du Sang approche... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'Heure du Sang approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Sang approche...   L'Heure du Sang approche... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Dès les premières flammes du dragon, Diabloca avait bondit vers le temple pour se mettre à l'abris. Elle aurait bien pousser Shelton et Aerynsun avec elle, mais le groupe s'était dispersé plus vite qu'un cheval au galop dès l'attaque du saurien. Elle commença par regarder derrière elle pour voir où était les autres, mais un murmure devant elle lui fit prendre conscience qu'elle avait d'autres soucis immédiat que la sécurité de ses amis. Elle se retourna pour voir ce qu'il en était. Pour tomber nez à nez avec les mages du temple, les serviteurs du démon.

Apparemment, elle n'avait pas été la seule à avoir l'idée de se réfugier dans le temple, eux aussi, malheureusement pour elle. Se morigénant en elle même pour cette erreur qui pouvait très bien lui être fatale, elle prit une pose la plus intimidante possible, dévoilant sans le vouloir toute la splendeur de son armure démoniaque. Sa moitié infernale ainsi mise en valeur fit de nouveau hésiter les servants diabolique. Ils se consultèrent de nouveau entre eux. Puis, semblant prendre une décision, un se porta en avant et la prit à partie en langue des enfers! Ni une ni deux, elle lui répondit dans le même langage, sur un ton de princesse offensée. C'était un gros bluff! Mais elle aurait pu en avoir le rang. Et s'ils ne s'apercevaient pas, ils pouvaient très bien être utile.

Au bout d'un moment, le porte parole recula pour consulter ses condisciples. Ils étaient indécis. Elle décida de siffler son cerbère. Elle espérait qu'il réponde à son appel comme il l'avait toujours fait, quelque soit la situation. Et en effet, il vint. Une fois qu'il eu dévorer un ou deux servants maléfiques trop agressifs, les autres décidèrent de reconsidérer la question. Un autre prêtre se détacha du groupe, un qu'elle n'avait encore pas remarqué. Il était vêtu d'un tissu d'une couleur différente des autres, et elle supposa que c'était le chef. Après quelques menaces de la part de Diabloca, il s'inclina respectueusement et lui offrit ses services. Ce qui l'arrangeait bien. Elle leur ordonna de libérer l'accès vers le feu infernal pour une destruction d'objets sacrés. Les mages firent alors tous demi tour presque comme un seul homme et partirent vers les profondeurs du temple. En sortant, la demi démone commença d'ailleurs à entendre leur incantation.

La situation hors du temple était toujours périlleuse, même si la plupart des ennemis étaient hors jeu. Un bref coup d'oeil lui apprit qu'il ne restait apparemment plus que les mercenaires, mais qui hésitants car leur patron avait décidé de s'en mêler. Il était descendu et se trouvait devant Shulia, les livres se trouvant au sol. Discrètement, elle récupéra le sien, même s'il était faux. Elle se dit qu'elle pourrait en avoir besoin pour plus tard. Elle bougea exagérément les lèvres en articulant un à un, sauf qu'aucun son ne sorti de sa bouche! en espérant que quelqu'un la verrait et comprendrait!

**Le chemin est libre, ceux qui le souhaitent peuvent aller brûler leurs livres**

Puis, elle commença le sort qui devait mettre fin définitivement à la vie de ce mage maléfique. Elle se concentra et appela les forces qui la gouvernaient malgré ce corps de barbare, et lentement, une boule d'énergie apparue dans chaque main, noire du coté démoniaque, blanche du coté ange...Il lui fallait juste encore un peu de temps pour que le sort se stabilise et qu'elle puisse mêler les deux énergie contraires...
Revenir en haut Aller en bas
kaila




Nombre de messages : 5
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Level RP:
L'Heure du Sang approche... - Page 2 Gaucheplein0/0L'Heure du Sang approche... - Page 2 Centrevide  (0/0)

L'Heure du Sang approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure du Sang approche...   L'Heure du Sang approche... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:37

Cachée dans les arbres j'observais la scène.. Il est en danger aussi surement que je ne suis pas ce que je semble être.. Mais plus que tout je ne peux pas le laisser mourir et regarder l'espèce de pervers prendre les livres.. Je dois détruire le mien et récupérer mes sujets...

Des feuilles ... Dures résistantes... Je peux le faire... Une a l'endroit une a l'envers... Le temps me parait fuir .. Trop de temps... Le sorcier s'énerve et ce petit asticot qui se tortille par terre sous lui...


Soudain la vois de Diabloca se lève... La voix est libre d'après elle mais ... Dois-je sauver Shulia... Il ne mérite pas ce qui l'attend... Il a volé et d'après son état et les marques dans son dos et sous ses bras il a résister au mal mais pour combien de temps... Après tout ca redeviendra t'il lui même ou devrais-je... Non non je ne peux pas ce n'est pas a moi de sauver son âme.. Il doit y arriver ...

Regarde son œuvre l'enfile sur son dos ... Ça fera l'affaire... Mais comment vais -je gagner du temps... le dragon approche vers eux... Shulia va périr cramer... Je dois intervenir mais comment...

Bon je n'ai pas le choix...


Kaila s'élance, lance une phrase ... Se jette sur Shulia le remet debout... Lui colle une gifle monumentale... "Cours te mettre a l'abri dans le temple BON A RIEN !" Puis le pousse vers celui-ci .. Ramasse les livres les met dans son sac a dos artisanal et se dirige vers le temple avant de se retrouver face au dragon...

"Bon je suis désolé maitre saurien je sais j'ai abuser de mes... Je n'aurais pas du excuse moi... "

Se prosternant devant le dragon elle prend son élan se glisse entre les pattes de l'animal et court vers le temple ... Puis sent une energie violente la paralysée .. Tombe.. Et perd conscience...



Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure du Sang approche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fontaine de sang.
» la soif de sang
» En ce moment... en l'île de Sang...
» ombres de l'ile de sang
» Le Don du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: