Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melomanie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:13

Bonjour, je suis tout nouveau, je viens de m'enregistrer sur le forum et le site, et je me permets de poster ici parce que je n'arrive pas à accéder au jeu: j'arrive sur une page blanche avec simplement "Erreur de connexion Melomanie".

Merci d'avance pour vos avis/conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Impossible de me connecter. Gaucheplein0/0Impossible de me connecter. Centrevide  (0/0)

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:53

Si tu as ce message c'est que soit tu te trompe en écrivant ton pseudo, soit c'est ton mot de pass qui est faut
Revenir en haut Aller en bas
Zouzart

Zouzart


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Jakim ( château ) et Wakim ( héros )
Date d'inscription : 23/11/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Impossible de me connecter. Gaucheplein0/0Impossible de me connecter. Centrevide  (0/0)

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

J'ai eu le coup le mois dernier moi aussi Laughing , ici tu trouveras ta réponse : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Impossible de me connecter. Gaucheplein0/0Impossible de me connecter. Centrevide  (0/0)

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:14

Comme tu risque d'attendre si tu passe par ce lien il te faut suivre les étapes suivantes et je parle pour mozilla comme navigateur internet.

- Tu vas dans l'onglet outils, ensuite options.

- Une fenêtre s'ouvre clic sur sécurité, puis mots de passe enregistrés.

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu clic sur afficher les mots de passe, trouve celui associé à ton pseudo et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Impossible de me connecter. Gaucheplein0/0Impossible de me connecter. Centrevide  (0/0)

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:21

et puis verifie aussi que tu as bien mis les majuscules et les minuscules
si tu ecris tout en majuscule et ben tu te connecteras jamais Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalPANIC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: impossible de me connecter aprés inscription   Impossible de me connecter. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:33

Bonjour a tous, j'ai le même problème.
J'ai enregistrer mon passe et pseudo avec firefox a l'inscription et j'ai vérifié que les identifiants et passe sont les bon il y a pas d'erreurs ,mais sa ne marche toujours pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalPANIC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

fullmetalPANIC a écrit:
Bonjour a tous, j'ai le même problème.
J'ai enregistrer mon passe et pseudo avec firefox a l'inscription et j'ai vérifié que les identifiants et passe sont les bon il y a pas d'erreurs ,mais sa ne marche toujours pas Sad.
Problème réglé j'ai fait un nouvelle inscription sont problème cette fois il semble que la première a pas était validé jusqu'au bout pour une raison inconnu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter.   Impossible de me connecter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: