Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bug classement peche infernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
bug classement peche infernal Gaucheplein0/0bug classement peche infernal Centrevide  (0/0)

bug classement peche infernal Empty
MessageSujet: bug classement peche infernal   bug classement peche infernal Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:28

Je viens de regardé le classement peche infernal et je viens de m'apercevoir que je suis avec 36 point, alors que j'etait a 40 point, donc je voudrais savoir pourquoi j'ai perdu 4 point je suis pas le seul comme sa car plus personne et a 40 point? je demande sa pour savoir si je peut alors tué les secondaires, c'est comme le classeement coup critique, il sont pas comptabilisé, les classements ne change jamais????,

alors que se passe t-il
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug classement peche infernal Gaucheplein0/0bug classement peche infernal Centrevide  (0/0)

bug classement peche infernal Empty
MessageSujet: Re: bug classement peche infernal   bug classement peche infernal Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:37

Salut cyrilus, personne ce week end na' tué de suppôts secondaire dons les 4 qui donnent la capacité pêche et coup critique sont resté vivant, donc on à tous perdu les 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

bug classement peche infernal Empty
MessageSujet: Re: bug classement peche infernal   bug classement peche infernal Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

oui enfin gros gros bug sur les enfers ,sur les coups critiques quand même ! J'ai eu l'intention de rattraper les 4 level perdus la semaine derniere et ayant fracassé les 4 suppots des coups critiques je me retrouve carrément au level 1 au classement et j'ai perdu les capacités bien sur affraid affraid

si ça fait pareil pour les capacités peches infernales que l'on a tous perdus ça va etre chaud:face:
Je veux bien ne pas fracassez de suppots secondaires tant que je suis au max mais si quand on essaye de rattraper les levels perdus on se retrouve au level 1 ça va etre l'enfer geek

Saluki si tu passe dans le coin j'espere que tu corrigeras tout ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug classement peche infernal Empty
MessageSujet: Re: bug classement peche infernal   bug classement peche infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug classement peche infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: