Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Communiqué du Président de Yakim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Communiqué du Président de Yakim. Gaucheplein0/0Communiqué du Président de Yakim. Centrevide  (0/0)

Communiqué du Président de Yakim. Empty
MessageSujet: Communiqué du Président de Yakim.   Communiqué du Président de Yakim. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:27

Mes chers concitoyens, concitoyennes,

Moi BALTHAZAR actuel Président de Yakim déclare Officiellement un "couvre feu Général" sur l'île de Yakim.

L'état de siège a commencé, les combats ont commencé et vont continuer encore de longues semaines.

Les premières victimes se comptent déjà par milliers et leur nombre ne fait que augmenter au file des heures.

Les morts vont être nombreux, les villages, les bourgs seront rasés, les villageois éliminés les uns après les autres.

Les Domaines des Seigneurs seront mis à feu et à sang jusqu'à destruction totale de ceux-ci.

L ordre de Melkor Guilde dont je fais parti a décidé de prendre possession de l'île de Yakim pour en faire son île, l'île de Melkor.

Je demande à toute la population de l'île encore présente de rejoindre rapidement les ports, d'embarquer sur les derniers bateaux encore présents et de partir vers une autre île plus accueillante que l'ex île de Yakim.

Adieux à vous tous pour ceux qui auront la chance de quitter Yakim à temps.
Revenir en haut Aller en bas
vreben




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Communiqué du Président de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Président de Yakim.   Communiqué du Président de Yakim. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:34

Vous avez vraiment un Président sympa les Yakimiens, il organise même l'évacuation en restant sur son île au péril de sa vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Président de Yakim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: