| bug rapport de combat | |
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+6Uriel saintpierre Triple H Maningrek saluki aërynsun 10 participants |
Auteur | Message |
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aërynsun
Nombre de messages : 95 Localisation : Ile de Yakim Date d'inscription : 04/02/2009
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| Sujet: bug rapport de combat Sam 14 Jan - 15:24 | |
| manigrek a pris mon bat argile ce matin apres 06h30 et je n'ai aucun RC qui indique cette prise de terrain 72/60...
Demande vérification merci
Je demande que les prises de batiments ou terrains soient stoppés tant que le bug n'est pas réparé merci
La reprise de la rase pourra ensuite continuer mais pas avant merci | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 15 Jan - 3:08 | |
| humpf, moi qui pensais avoir corrigé tout les bugs liés au apostrophe dans les noms des batiments le combat a bien au lieu, le bug se situe lors de la sauvegarde du rapport de combat. | |
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Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 15 Jan - 10:12 | |
| moi non plus celui là je ne l'ai pas mais j'ai tout les autres, reparé ? mais je me souviens tu avais 0 unité et moi dans les 100 000 unités de toutz façon comme tu ne defends pas, pas d'interêt de stopper le combat pour cela tu as le rapport pour ton depot ? je t'envoie les rapports en attendant histoire de ne pas te penaliser tu n'as pas repondu à mon message bug aussi? le mieux serait de demenager en attendant | |
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Triple H
Nombre de messages : 1051 Age : 46 Date d'inscription : 16/10/2008
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 15 Jan - 12:52 | |
| saluki ça empêche toutes attaques ce léger bug ? | |
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Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 15 Jan - 14:18 | |
| t'inquiete triple orc les attaques marchent encore et sa bibliothèque vient de disparaitre en tout cas il n'y a qu'un rapport qui manque, celui qui est cité plus haut
pour les autres : depot et bibliothèque les voila
Force en présence Maningrek 2700 Squelettes 30000 Archers Spectres 40000 Arbaletiers Spectres 55000 Cavaliers Squelettes
Nombre de troupes : 127700 aërynsun Nombre de troupes : 0 Maningrek remporte le combat Maningrek prend possession du territoire attaqué le dépôt de aërynsun est détruit ___________________________________________________________ Force en présence Maningrek 2700 Squelettes 30000 Archers Spectres 40000 Arbaletiers Spectres 55000 Cavaliers Squelettes
Nombre de troupes : 127700 aërynsun
Nombre de troupes : 0 Maningrek remporte le combat Maningrek prend possession du territoire attaqué la bibliothéque de aërynsun est détruite
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saintpierre
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 15 Jan - 15:49 | |
| oui je confirme les propos de mon camarade à quoi bon stopper les assauts puisqu'il n'y à aucune opposition et je fournis les RC au cas ou va
Force en présence saintpierre 1994 Arbaletiers
Nombre de troupes : 1994 aërynsun
Nombre de troupes : 0 saintpierre remporte le combat saintpierre prend possession du territoire attaqué le camp archerie de aërynsun est détruit
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Uriel
Nombre de messages : 53 Localisation : Yakim Date d'inscription : 11/10/2011
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Dim 12 Fév - 4:43 | |
| - Citation :
- Force en présence
Uriel 1000 Archers Fantomes 866 Balistes 866 Onagres 866 Catapultes à cranes en feu Nombre de troupes : 3598 c1secret 2077 Ents 20000 Archers Haut Elfes
Nombre de troupes : 22077 Round 1 : Attaque d'artillerie Uriel Pourcentage de cible atteinte : 10 % c1secret Pourcentage de cible atteinte : 90 % Unités d'artillerie d'attaque 866 Balistes 866 Onagres 866 Catapultes à cranes en feu
Dégats causé par l artillerie : 4936.2 Unités d'artillerie de défense Aucune unités d artillerie chez le défenseur Unités détruites 246 Archers Haut Elfes Unités détruites Aucune unités détruite Round 2 : Attaque d'archerie - première Volée de fleches Uriel Pourcentage de cible atteinte : 24 % c1secret Pourcentage de cible atteinte : 84 % Unités d'archerie d'attaque 1000 Archers Fantomes
Dégats causé par l archerie : 3360 Unités d'archerie de défense 19754 Archers Haut Elfes
Dégats causé par l archerie : 282087.12 Unités détruites 167 Ents Unités détruites 1000 Archers Fantomes c1secret remporte le combat c1secret conserve son territoire
: Herbe ou divers Palier de base Artillerie attaquant : 10 % Artillerie défenseur : 90 % Archerie attaquant : 20 % Archerie défenseur : 80 % Bonus-Malus Météo Archerie + 4 % J'attend toujours des réponses quand aux palliers de touche !! C'est pas un bug ça ? Il est annoncé que le joueur ayant le moins de troupe sera avantagé et à chaque attaque je me ramasse ça... l'issu du combat est là même je perdrais normalement aussi mais je causserai au moins des dommages... là c'est le plus gros qui est avantagé... L'attaque date d'il y a 5min... mais c'est la même chose que les précédentes que j'ai posté en partie aide, mais bien entendu personne n'a partagé ses connaissances sur les paliers... grand merci !! | |
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Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 12:19 | |
| Force en présence Belenos 2800 Fantassins 2200 Epéistes Humains 81000 Piquiers 1000 Archers 35000 Lanceur de javelot 165000 Arbaletiers 1400 Hussards 87300 cuirassiers 1800 Balistes 8000 Onagres 19125 Canons Nombre de troupes : 404625 Maningrek 193901 Archers Spectres 231702 Arbaletiers Spectres 309000 Archers Fantomes 352787 Cavaliers Liches 6721 Catapultes à cranes en feu Nombre de troupes : 1094111 Round 1 : attaque d'artillerie 1800 Balistes 8000 Onagres 19125 Canons Dégats causé par l artillerie : 136395 6721 Catapultes à cranes en feu Dégats causé par l artillerie : 145173.6 Unités détruite 6819 Cavaliers Liches Unités détruite 2800 Fantassins 1000 Archers 2200 Epéistes Humains 1746 Piquiers Round 2 : attaque d'archerie 35000 Lanceur de javelot 165000 Arbaletiers Dégats causé par l archerie : 1212200 193901 Archers Spectres 231702 Arbaletiers Spectres 309000 Archers Fantomes Dégats causé par l archerie : 5425071.6 Unités détruite 60610 Cavaliers Liches Unités détruite 1400 Hussards 87300 cuirassiers 79254 Piquiers Round 3 : attaque de cavalerie Aucune unités de cavalerie chez l attaquant 285358 Cavaliers Liches Dégats causé par la cavalerie : 5992518 Unités détruite Unités détruite 35000 Lanceur de javelot 165000 Arbaletiers Maningrek remporte le combat Maningrek conserve son territoire : Chemin de pierre Palier de base Artillerie attaquant : 20 % Artillerie défenseur : 80 % Archerie attaquant : 30 % Archerie défenseur : 70 % Bonus-Malus Environnement Cavalerie Endurance X 2 Point de vie +50% Bonus-Malus Environnement Infanterie Endurance X 2 Point de vie +50% Bonus-Malus Météo Archerie + 8 % Y a pas un problème d'artillerie là | |
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Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 14:09 | |
| Archerie aussi Tu as 400000 troupes contre 1 million et les paliers sont à l'avantage de celui qui a 1million , il y a un problème non | |
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Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 14:19 | |
| J'avais 400 000 troupes | |
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Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 14:30 | |
| oui je sais justement ^^ c'est pas normal
avec les paliers normaux tu lui aurait surement fait beaucoup plus de pertes ! peut-etre 150000 cavalier en plus.
tu crois que c'est pourquoi que je fias pas cette guerre !
J'ai pas beaucoup de troupes, et normalement ça t'avantage, mais la c'est le contraire, donc je veux pas perdre mes troupes pour rien | |
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Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 14:51 | |
| Désolé Belenos pour tes troupes je ne pensais pas que tu attaquerais de front Pour les paliers en toute logique ils favorisent plutot la défense que l'attaque et atuellement ne tiennent pas trop compte de l'effet de surprise, des conditions meteo ou exterieures telles que brouillard, temps couvert, nuit qui pourraient être à l'avantage des attaquants. Ce qui explique le carnage | |
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whis
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 25/04/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 16:05 | |
| la on pourrait croire que les paliers marchent à l'envers et qu'ils favorisent carremeznt celui qui a le plus de troupe | |
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Maningrek
Nombre de messages : 165 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 18:47 | |
| ce qui n'est pas le cas, c'est toujours la défense qui a l'avantage du palier sauf dans un cas .............. j'aurai mis juste un peu moins de troupes que lui j'aurai quand même gagné car j'étais en position de défense avec une armée déployée en fonction des bonus | |
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Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 18:50 | |
| Oui mais sauf que selon saluki c'est celuui qui a le moins de troupes qui est avantagé, rien à voir avec défense / attaque, sauf avec des archers sur bâtiments | |
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whis
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 25/04/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 19:14 | |
| Les archers défenseurs gagnent +20% en touche ET les archers attaquant perdent -20% en touche (après calcul du rapport de force) lors de combat dans les environnements suivants :liste des batiments Après les paliers devaient s'ajuster selon la diffèrence du nombre de troupe C'est sur que de toute façon tu aurais gagner Manin mais tu aurais du avoir plus de perte si sa avait marché comme on nous l'avait expliqué au départ.... si je me trompe pas..... | |
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Belenos
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Grikim Date d'inscription : 11/12/2009
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 19:27 | |
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Uriel
Nombre de messages : 53 Localisation : Yakim Date d'inscription : 11/10/2011
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Lun 13 Fév - 22:09 | |
| ça marche à l'envers en ce moment, le plus nombreux est avantagé...
pourtant au début quand j'ai commencé à attaquer les paliers marchaient bien, j'avais été pénalisé pour quelques troupes en plus, et j'ai perdu des tonnes (milliers) de cavaliers... | |
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JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 15 Fév - 1:51 | |
| Je veux bien croire à la supériorité des cavaliers morts-vivants, mais perdre 66000 cavaliers alors qu'on a en face plus de 400 000 hommes, c'est un peu nul.. | |
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Lob1
Nombre de messages : 394 Age : 26 Localisation : suisse Date d'inscription : 13/08/2010
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Mer 15 Fév - 18:31 | |
| Sa vient d'un bug et non pas de la supériorité des cavaliers morts-vivants, bien que cela joue aussi un rôle. Mais ce que je ne comprend pas c'est que pour moi c'est LE BUG PRINCIPALE de ce jeu et que saluki ne le résous pas Mais bon happy day | |
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Uriel
Nombre de messages : 53 Localisation : Yakim Date d'inscription : 11/10/2011
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| Sujet: Re: bug rapport de combat Sam 18 Fév - 3:15 | |
| Bah ma première attaque sur C1secret, j'avais 354k troupes contre 339k du coup je me suis ramassé malus attaque et malus surnombre... et maintenant que j'ai plus rien ... soit dit en passant c'est ma cavalerie qui a fait tout le boulot... et comme C1secret était déjà depuis longtemps venu s'incruster dans mon territoire, j'ai laissé tout ce qu'il me restait dehors pour protéger mes batiments et là alors les paliers ils marchaient encore bien puisqu'avec des misères il m'aura tout eu... mes cavaliers ils faisaient plus rien, j'ai bien fait de screen la grosse attaque sinon le reste c'est perdant, perdant... la seule stratégie que j'ai su développer, en voyant qu'il aimait bien casser mes batiments, ça a été d'en mettre en avant pour qu'il se défoule et que mes troupes bénéficient d'un bonus... je sais qu'il y a eu débat et pleur des elfes à la refonte du militaire, mais l'avantage de l'archerie mort-vivante ça toujours étaient de pouvoir produire en nombre... et contrairement à tout ce qu'on dit les joueurs "elfes" ils n'ont pas du tout perdu leur avantage sur l'archerie, à nombre équivalent leur archerie fera (sans bug, hein.. ) toujours plus de dégâts. Voilà, pour le hors-sujet | |
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| Sujet: Re: bug rapport de combat | |
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