Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein0/0BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (0/0)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:55

Je veux pas faire le difficile mais ca fait depuis que le pack militaire est sorti qu'il y a ce bug Avec les paliers inversés lors des combats !!! J'aimerais bien pouvoir recommencer a utiliser mon armée.....

J'avais fait pas mal de teste, et si mes souvenir sont bons, les paliers fonctionne lorsqu'on est au dessus ou au dessous des maximum / minimum, (10 % 90 % fonctionne bien) mais tout les paliers entre Deux sont inversé, et donc pénalise encore plus les petites armées .... c'est injouable et les guerres actuelle sont complètement faussé a cause de ce bug. Merci de résoudre cela au plus vite , c'est un bug MAJEUR.

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein1/50BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (1/50)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:39

Ok noté Smile

Ce que je vais faire, c'est que je vais utiliser le cadre de droite dans les rapports pour tout résumé (nombre d'unités, effet de terrain, effet de météo, ect ...) afin que l'on puisse tous facilement vérifié les calculs.

Délais : Dans les 2 semaines qui viennent (Gros boulot en ce moment à l'univers du pin, on est en train de déménager tout les meubles dans le magasins, je suis limite sur les rotules depuis 2 semaines Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

pourquoi ne pas supprimer les modifs des paliers tout ça, remettre la version d'avant, e temps de recalculer, corriger et reprogrammer tout bien, ce ne serait pas mieux ? comme ça "en attendant" on peut jouer nous normalement

Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein0/0BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (0/0)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

MERci, et bonne chance pour tes déménagements, et ce bug qui nous embette depuis un moment Smile
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein1/50BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (1/50)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:55

Les palliers sont réparés Smile

Ils se basent maintenant sur le % relatif de troupe (info se situant sur la droite du rapport de combat au moment du combat (pas accessible pour le moment dans la consultation des rapports bien après le combat) )

Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:14

Hey, ça a l'air de bien fonctionner, c'est super!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:19

y'a quand même un truc qui saute aux yeux, c'est que les paliers ne prennent en compte que la quantité de troupes en présence, en brut, sans les subtilités des différences entre unités

par exemple, pourrait y avoir 4000 d'un coté et 4000 en face, ça fera 50/50 %
disons deux nains pour simplifier
ben, peut y avoir 4000 archers niveau 1 et en face 4000 archers niveau 3, ce qui est pas du tout pareil....et pourtant y'aura 50/50 de palier


me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein0/0BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (0/0)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

Du coup, autant ne former que des archers de niveau 1, puisqu'ils sont égaux aux niveau 3. C'est ça ? Si oui, on va faire de sacrées économies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein1/50BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (1/50)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

effectivement Dorkas....

Par contre c'est tout le contraire vala Smile

Tiens, voilà que les niveaux d'archers ont une utilité en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Gaucheplein0/0BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Centrevide  (0/0)

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:06

Ah... Bon, je retourne potasser les unités militaires study study study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

Mouais....mais c'est pas juste

ces paliers prennent pas en compte les forces en présence, mais les quantités en présence

si j'ai meme quantité qu'en face mais plus faibles, je bénéficierai pas d'un meilleur palier
si j'ai plus de quantités qu'en face mais plus faibles, je bénéficierai pas d'un meilleur palier

et d'un elfe à un nain, ou d'un morve à un orc, peut vite y avoir des différences significatives

dommage

bon, je chipote hein, mais quand même....quand même....je pensais à un truc plus élaboré, la je suis juste déçue

peut etre c'était trop compliqué de mettre en place un calcul qui prenne les véritables "forces" des troupes, pondérées de la dextérité puis de l'endurance des adversaires en face ? pour chaque round de corps d'armée ?


study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty
MessageSujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT   BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: