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backmorda
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Ven 6 Avr - 12:55 | |
| Je veux pas faire le difficile mais ca fait depuis que le pack militaire est sorti qu'il y a ce bug Avec les paliers inversés lors des combats !!! J'aimerais bien pouvoir recommencer a utiliser mon armée.....
J'avais fait pas mal de teste, et si mes souvenir sont bons, les paliers fonctionne lorsqu'on est au dessus ou au dessous des maximum / minimum, (10 % 90 % fonctionne bien) mais tout les paliers entre Deux sont inversé, et donc pénalise encore plus les petites armées .... c'est injouable et les guerres actuelle sont complètement faussé a cause de ce bug. Merci de résoudre cela au plus vite , c'est un bug MAJEUR.
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saluki
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Ven 6 Avr - 14:39 | |
| Ok noté ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) Ce que je vais faire, c'est que je vais utiliser le cadre de droite dans les rapports pour tout résumé (nombre d'unités, effet de terrain, effet de météo, ect ...) afin que l'on puisse tous facilement vérifié les calculs. Délais : Dans les 2 semaines qui viennent (Gros boulot en ce moment à l'univers du pin, on est en train de déménager tout les meubles dans le magasins, je suis limite sur les rotules depuis 2 semaines ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) ). | |
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dorkas
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Ven 6 Avr - 15:03 | |
| pourquoi ne pas supprimer les modifs des paliers tout ça, remettre la version d'avant, e temps de recalculer, corriger et reprogrammer tout bien, ce ne serait pas mieux ? comme ça "en attendant" on peut jouer nous normalement
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backmorda
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Ven 6 Avr - 20:22 | |
| MERci, et bonne chance pour tes déménagements, et ce bug qui nous embette depuis un moment ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) Backmorda | |
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saluki
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Mer 11 Avr - 9:55 | |
| Les palliers sont réparés ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) Ils se basent maintenant sur le % relatif de troupe (info se situant sur la droite du rapport de combat au moment du combat (pas accessible pour le moment dans la consultation des rapports bien après le combat) ) Bonne guerre | |
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dorkas
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Jeu 12 Avr - 0:14 | |
| Hey, ça a l'air de bien fonctionner, c'est super! | |
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dorkas
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Jeu 12 Avr - 2:19 | |
| y'a quand même un truc qui saute aux yeux, c'est que les paliers ne prennent en compte que la quantité de troupes en présence, en brut, sans les subtilités des différences entre unités
par exemple, pourrait y avoir 4000 d'un coté et 4000 en face, ça fera 50/50 % disons deux nains pour simplifier ben, peut y avoir 4000 archers niveau 1 et en face 4000 archers niveau 3, ce qui est pas du tout pareil....et pourtant y'aura 50/50 de palier
me trompé-je ? | |
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Shanauk
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saluki
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Jeu 12 Avr - 18:20 | |
| effectivement Dorkas.... Par contre c'est tout le contraire vala ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) Tiens, voilà que les niveaux d'archers ont une utilité en plus ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) | |
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Shanauk
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Jeu 12 Avr - 19:06 | |
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dorkas
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![BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: BUG MAJEUR IMPORTANT COMBAT Jeu 12 Avr - 21:18 | |
| Mouais....mais c'est pas juste ces paliers prennent pas en compte les forces en présence, mais les quantités en présence si j'ai meme quantité qu'en face mais plus faibles, je bénéficierai pas d'un meilleur palier si j'ai plus de quantités qu'en face mais plus faibles, je bénéficierai pas d'un meilleur palier et d'un elfe à un nain, ou d'un morve à un orc, peut vite y avoir des différences significatives dommage bon, je chipote hein, mais quand même....quand même....je pensais à un truc plus élaboré, la je suis juste déçue peut etre c'était trop compliqué de mettre en place un calcul qui prenne les véritables "forces" des troupes, pondérées de la dextérité puis de l'endurance des adversaires en face ? pour chaque round de corps d'armée ? | |
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