Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je sais pas si c'est un bugg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Je sais pas si c'est un bugg Gaucheplein0/0Je sais pas si c'est un bugg Centrevide  (0/0)

Je sais pas si c'est un bugg Empty
MessageSujet: Je sais pas si c'est un bugg   Je sais pas si c'est un bugg Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06

Alors, aujourd'hui il me restait des pa et j'ai voulu l’intéresser aux animations que j'avais jamais faite, et puis je vois : 16 :00 grotte aux trésors. Alors je suis allé dans la grotte de takim et j'ai pris pleins de coffre. Et puis après un moment je suis allé dans la taverne et j'ai vu ça :

Run&Open : La grotte aux trésors vient de commencer. ATTENTION : vu les difficultés à se déplacer dans les grottes, les déplacements coutent 2 PA explorations dans les grottes.


Mais moi les déplacements m'ont rien coûté, c'est un bugg ? Si j'en ai profité désolé je savais pas j'avais jamais fait cette animation :/


( Si jamais je pense que j'ai pris environ 1,2 million d'xp si vous voulez me les retirer !
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Je sais pas si c'est un bugg Gaucheplein0/0Je sais pas si c'est un bugg Centrevide  (0/0)

Je sais pas si c'est un bugg Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est un bugg   Je sais pas si c'est un bugg Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

quand l'anim est déclarée fini, il n'y a plus de pe de déplacement , même s'il reste des coffres dans la grotte...

donc si tu avais l'annonce de fin, ce n'est pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Je sais pas si c'est un bugg Gaucheplein1/50Je sais pas si c'est un bugg Centrevide  (1/50)

Je sais pas si c'est un bugg Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est un bugg   Je sais pas si c'est un bugg Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:49

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas si c'est un bugg Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si c'est un bugg   Je sais pas si c'est un bugg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si c'est un bugg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidage de la section bugg
» Bugg Botterie ?
» bugg marché agri ?
» Bugg sur production acier
» bugg centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: