Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 programme de straguildekim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

programme de straguildekim Empty
MessageSujet: programme de straguildekim   programme de straguildekim Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

après avoir créé mon programme pour starguildekim( uniquement pour m'amuser) vici m'a conseillé de faire un sujet sur ce forum dédier a ça alors voici mon programme:

je prévois une rapetifiquation de l'ile du cote nord, au frais des résidents de cette partie de l'ile, et les obligeant a déménager dans le sud car le nord n'existerais plus, cette mesure servirait a intensifier les combats sur une ile plus petite, et j'ai choisi la face nord car elle est peu peuplée, et de beaucoup de guildes différentes

(la blague c'est que tout les dominariens résident dans le nord!)

et vous, quels sont vos programmes?


Dernière édition par Megabloups le Jeu 6 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Ile de Nakim
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
programme de straguildekim Gaucheplein1/50programme de straguildekim Centrevide  (1/50)

programme de straguildekim Empty
MessageSujet: Re: programme de straguildekim   programme de straguildekim Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

Bienvenue dans le monde des néologismes, fautes d'orthographe & compagnie. lol! (Je sais je suis casse-pieds)

Tu peux nous refaire le nouveau prospectus avec les corrections. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
programme de straguildekim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: