Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Coincé au coeur de Pandémonium...

Aller en bas 
+2
cladius
Jax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

Un ancien rôdeur, guerrier de son état, était depuis deux jours coincé aux enfers... C'est pas qu'il s'y sentait à l'étroit mais un peu moins d'Erynies à lui tourner autour aurait rendu ses nuits plus paisibles...

Dites, y'aurait-il possibilité de l'y sortir... Wink


ps: et j'oubliais de dire que je n'y vois goutte, ni d'ailleurs Jax, juste un joli écran de feu...
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tant qu a faire, tant qu a y etre, t aurais pu faire le sensei quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(ça va je suis rassure alors j ai mis qu 1h 1/2 avant de pouvoir sortir moi tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:15

Dites, ça fait une semaine et je suis toujours bloqué en enfer, je ne peux rien faire, voyez plutôt mon écran.

Saluki... tu pourrais pas m'en sortir... merci.


Coincé au coeur de Pandémonium... 1152167244
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

Pour moi tu es dehors jax
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

Bonjour HHH.


J'ai pourtant toujours le même écran... Ne pouvant rien faire. J'ai essayé sous firefox et sous google, même constat.
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02


Salut Jax Smile

Si tu te vois à l'intérieur de l'enfer et 3h à l'extérieur, une solution pourrait éventuellement te sortir de cette impasse :

Il faudrait que tu donnes ta position si tu la vois ou alors 3H indique la position s'il la voit à l'extérieur, ainsi quelqu'un (de l'extérieur) pourrais venir te fracasser. Peut -être atterriras-tu dans un cimetière... scratch study scratch

Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

dans les enfers c est complique pour fracasser un heros dame aeryn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bloque sous firefox aussi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et encore bloque maintenant alors que tous les suppots sont elimines Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ouais difficilement comprehensible la Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

par contre lui faire un radioguidage vers un monstre qui le sortirait eventuellement des enfers oui
pourquoi pas grace au tableau sous la carte

tu n arrives pas a rejoindre les diablo tout en bas a droite jax au juge ????
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54


Salut Cladius Wink

Non ce que je veux dire c'est :
(1) lorsque Jax se connecte il se voit en enfer
(2) Lorsque 3H a vérifié cela, il a declaré qu'il etait en dehors des enfers
= cela veut dire que Jax est à la fois dans les enfers et à l'exterieur (sur la map) des enfers...

Donc si 3H le voit sur la map (en dehors des enfers), on pourrait fracasser jax là où se trouve (183/8 ) pour ceux qui le voit sur la map...
S'il est toujours sur cette position (183/ 8 ) dans les enfers, on pourrait l'envoyer dans un cimetière directement après avoir été fracassé sur la map...

Je me serai bien proposée, mais je suis trop haute level...



Comment je ferais cela :

Je me rend sur l'île où il se trouve. (pour info, je ne serai pas entrée au enfer, je serai restée sur la map...)
Me dirige vers les coordonnées (183/ 8 ) indiquées sur la map.
Si je le vois, hop je le fracasse et le voilà direct faire un séjour gratis au cimetière le plus proche...
Bien sur s'il a des po sur lui, il faudra les lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

c est beau le don d ubiquite quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ok !!!!! donc il est sur la porte

pour lui il est dedans alors qu il est sur la porte

pour ça que çe matin je voyais plein de trucs bizarres genre agri_gertrud ou agri_ripley qui trainaient

bon ben je vais essayer de le trouver

pour les pos qui c est qui me remboursera les voyages en bateau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
surtout qu il a du se faire devaliser par les suppots la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Il est au cimetière NE sur dakim
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

Alors en enfer, je suis en 172/45

J'offre 1 million de Po à qui m'en sortira (^^)

Par contre, pour me fracasser, va falloir venir avec du lourd... J'ai tout de même 3900 en endurance... Arrow



Je vois pourtant toujours le même écran de la carte légendaire des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Et ce qui est étrange, c'est que sans bouger, je perds des PE ... A ma dernière connexion, j'en avais 2000, là 1975...

Pour me faire dévaliser par les suppôts, je confirme, je suis passé de 500 000Po à 30 000Po...

Heureusement que j'ai un dépôt à 1 200 000 car je ne peux plus rien gérer non plus puisque coincé en enfer...


Dernière édition par Jax le Dim 20 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

m........ j ai fait 5 portes de 5 iles differentes sans te trouver la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

meme en rentrant on peut pas taper les heros en enfer

sur le cimetierre et dans les enfers en meme temps c est complique oui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

j essaye en enfer mais ça marchera pas je pense No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

cladius a écrit:
m........ j ai fait 5 portes de 5 iles differentes sans te trouver la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

meme en rentrant on peut pas taper les heros en enfer

sur le cimetierre et dans les enfers en meme temps c est complique oui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

j essaye en enfer mais ça marchera pas je pense No No No No No No


HHH dit que je suis sur le cimetière de Dakim, au NE.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

cladius a écrit:
par contre lui faire un radioguidage vers un monstre qui le sortirait eventuellement des enfers oui
pourquoi pas grace au tableau sous la carte

tu n arrives pas a rejoindre les diablo tout en bas a droite jax au juge ????

Pour cette solution non plus car j'ai pas de flèche pour bouger... Je ne me vois pas comme le montre l'image au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

ok car 172 45 ça existe pas dans les enfers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais ça sert a quoi que je vienne te fracasser sur le cimetierre

si tu y es c est que quelqu un t a deja fracasse sur la porte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je veux bien essayer mais meme si j y arrive tu resteras sur le cimetierre et ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

tu y es pas la sur le cimetierre ne de dakim Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ni en 172 45 ni en 171 45

vais faire le tour mais a mon avis seul saluki pourra resoudre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

de pire en pire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

si je clique sur un heros tu apparais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sire jaxom le fantome Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sors du corps de jagd ou de broceliande Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

voila mais bon pas sur que ça fasse quelque chose Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

en fait c est trop bizarre

si j arrive sur le cimetierre ne je te vois pas

et si je clique sur un des corps decomposes que je vois la tu apparais

et la je peux voir ton equipement (que le dada c est ça) et eventuellement te tapoter les joues pour essayer de te ranimer

ps: mais bon en refaisant la manip tu reapparais sur le cimetierre la pareil qu avant
bon je suis par la si besoin Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Très sympa à toi Cladius... Ces informations vont certainement servir à Saluki pour trouver la solution.

Car le temps presse, y'a Lolth qui m'a invité à dîner et j'ai pas trop envie de servir de repas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

tu es un suppot engagé de force... il en manque un...

quelques mois en enfer te donneront leur façon de pensée^^


sinon, faut faire comme même gaffe, le fracasser aux autres "tactique" du genre pourrait faire passer la situation à l'irréversible bounce


bon courage, en tout cas (et dire que certains se plaignaient d'être coincé dans l'arène Laughing
là au moins y a pas toutes sortes de monstres qui rôdent près de toi quand tu dors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Merci bien Shullia, en fait, entre un diner avec Lolth et un autre avec Lilith, j'avoue que ma préférence converge plutôt en direction de la porte de sortie...

Bon, ça ne fait qu'une semaine... je dois avoir assez de place dans mon dépôt pour tenir deux semaines mais après...


Saluki... si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 116
Localisation : Takim
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:13

autre truc que je pige pas Shocked

c est pourquoi ? toi jax quand tu post , tu apparais pas dans les membres qui se sont connecté aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Coincé au coeur de Pandémonium... Gaucheplein0/0Coincé au coeur de Pandémonium... Centrevide  (0/0)

Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:16


En mm temps j'ai été coincée dans l'arene pdt 10 jours sans rien pouvoir faire...

Une idée à corriger... => Il faudrait mettre un mode"gérance du domaine"... pendant l'anim de l'aréne et les enfers
Parce que là on ne peut rien faire pour son domaine... Evil or Very Mad

J'espère qu'on pourra enfin te délivrer une fois Saluki de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé au coeur de Pandémonium... Empty
MessageSujet: Re: Coincé au coeur de Pandémonium...   Coincé au coeur de Pandémonium... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé au coeur de Pandémonium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star_Diabloca, retour à Pandémonium
» Le Don du Coeur
» Les battements du coeur
» Chacun sa route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: