Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Soirée électorale du 1 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Soirée électorale du 1 mars 2008 Gaucheplein1/50Soirée électorale du 1 mars 2008 Centrevide  (1/50)

Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion d'y assister, voici la retranscriptions de la soirée électorale du 1 mars 2008 (premier tour)



Une Barbie top moumout : **s'installe au centre de la longue table installé pour l'occasion**
Une Barbie top moumout : Nawakimien, nawakiemienne, bonsoir. J'ai l'honneur de vous recevoir ce soir en mon humble taverne pour animer cette soirée électorale
Une Barbie top moumout : Messieurs et mesdames les candidats je vous invite à vous installer à la longue table prévue pour l'évènement afin de pouvoir débuter cette soirée
Vilnyaran : ** sert plusieurs verres et les tend aux nouveaux venus**
Une Barbie top moumout : tout au long de cette soirée, je vous donnerais en direct les premiers résultats des dépouillements en cours
amoureux75 : Merci Vilnyaran j'avais très soif après cette rude journée de pêche
Maitre-Eddy : **Va prendre place à la longue table comme demandé par Une Barbie top moumout.**
Une Barbie top moumout : mais avant les premiers résultats, je vous propose de faire un premier tour de table de nos invités présent
amoureux75 : j'y court maitre Eddy
Une Barbie top moumout : **regarde maitre-eddy qui est le premier à s'assoire à la longue table** Maitre-Eddy, vous êtes candidat sur Wakim. Comment avez-vous trouvez cette campagne ?
donimico : bonsoir tout le monde alors vous avez des résultats?
Vilnyaran : parait que je suis élu, dame donimico
Megabloups : " la porte s'ouvrit, megabloups entra, tout vêtu d'armure et des botte et armé de son puissant arc, victorieux de du combat d'arène de ce soir!"
Vilnyaran : je ne comprendrais jamais les akimiens....
donimico : *se rend compte qu'elle vient de parler alors que les visages sont tournés vers maitre eddy*
Diablo : **diablo revient de l'arène des gladiateur où après avoir battu tous les gladiateur mourut au premier coup de megabloups car il ne lui restait que 400 point de vie**
Vilnyaran : *** sert plusieurs verres et les tend à la ronde
Maitre-Eddy : Plutôt calme et il est à espérer plus de candidats la prochaine fois.
donimico : vilnyaran> seul candidat il serait difficile de faire autrement messire vilnyaran
Megabloups : "félicita son adversaire d'arène"
Vilnyaran : c'est ce que tout le monde prétend dame Donimico
Une Barbie top moumout : Maitre-eddy>de ce que l'on raconte, L'île de Wakim comptais beaucoup plus de candidat que les autres îles, avez-vous ressentis que la campagne y était plus rude ?
Vilnyaran : Si j'avais su... Je ne me serais pas présenté!
Diablo : *diablo regarda son adversaire victorieux et ne put que le féliciter en attendant une revanche*
donimico : plus de candidats maitre eddy? 12 ou 13 sur wakim c'était déjà beaucoup
blef : Je suis là
Megabloups : "puis alla saluer tous les candidats et supporters, et commença une discussion avec vici!"
Une Barbie top moumout : **aperçois un messager surgit de la nuit entrant dans la taverne et lui apportant un message**
Megabloups : Vici, qui penser vous victorieux sur notre belle île de Nakim?
Une Barbie top moumout : **prend le message du messager et appelle messire Vici et Megabloups à, s'installer à coté d'elle**
Megabloups : "essaye de soutirer des information importantes au messager"
donimico : vilnyaran> vous vous êtes présenté justement par manque de candidats sur votre île il me semble
Megabloups : "alla s'assoire "
amoureux75 : "voici les résultats..." entendu entre les foules
Diablo : **tous les participant se taire en attendant d'entendre le message apporte*
Vilnyaran : Non, pas du tout, dame Donimico
Une Barbie top moumout : mesdames et messieurs, ce messager vient de m'apporter les premières nouvelles du dépouillement de l'île de nakim
Vilnyaran : Je me suis présenté parce que certains m'y ont poussé
Megabloups : chutttt
Une Barbie top moumout : ou 10% des bulletins ont déjà été dépouillé
Une Barbie top moumout : ce qui n'est pas encore significatif mais peut déjà donner quelques idées de l'avancement sur cette île
Une Barbie top moumout : **toussote**
blef : **Une personne se leva** allez tu vas nous la donnez
amoureux75 : **regarde méga d'un air songeur**
Une Barbie top moumout : Megabloups 36%, Vici 18%, Totor 18%, Aga 16%, coolmathou 10%
amoureux75 : tintintintin tintintitntin!!!
Megabloups : " sembla réjouis"
blef : Tout les personne raisonnable se levèrent et huèrent
Diablo : vici aller vici
Une Barbie top moumout : **se tourne alors vers megabloups** Messire, je vous donne donc la parole en premier. Que vous évoque ces premiers résultats partiels ?
blef : Oui VICI VICI lol
Vilnyaran : Non, pas du tout, dame Donimico
Megabloups : eh, bien je vois que je suis en tête, avec 36 pourcents des suffrages, donc le double des 2 suivants!
Diablo : **diablo essaya de donner quelque p o a Barbie pour donner vici vainqueur mais quelqu’un d'autre lui en a donner déjà beaucoup plus**
Megabloups : ce qui est positif pour moi!
Megabloups : "regarda Diablo d'un regard noire"
Une Barbie top moumout : Megabloups>certes...les résultats ne sont bien sur complet qu'à 10% , les choses pourrons donc encore évolués. mais il est certains que cela fait déjà un belle avance. Que pensez-vous maintenant des chiffre de vos adversaires
Vilnyaran : De quel secteur proviennent ces résultats, Barbie?
Megabloups : et alors pourriez-vous me dire combien de vois cela fais pour moi?
Vilnyaran : S'ils proviennent d'un secteurs ou les frions sont majoritaires, ce n'est pas significatif
amoureux75 : bravo méga tu tiens le bon bout
Vici : **reviens d'un entretien avec un journaliste collant
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>le messager n'as malheureusement pas communiquez cela dans son message
Vici : **et entend rapidement les résultats qui se répètent dans la taverne**
Megabloups : et bien je vois que vici et totor s'en sont bien sorti, même si je sais que vici n'a pas fais son programme sérieusement et totor n'est pas la personne la plus sérieuse!
Une Barbie top moumout : **se tourne alors vers Vici** Même questions pour vous messire Vici, que vous inspire ces premiers résultats
blef : Blef se leva et eu un air bizarre en disant quoi?
Vici : Megabloups> Et bien toutes mes félicitations pour ce score, cher concurrent
blef : Puis blef se tourna vers barbie et lui dit n'aurait tu pas d'information sur les élection de wakim !!
Megabloups : Vici> merci, et j'aimerais rajouter quelques chose: je me demande comment coolmatou a fait pour avoir 10%pourcent avec son programme!
amoureux75 : amoureux75 se leva et demanda a Barbie top moumout : quand reviendra le messager pour rapporter les résultats de wakim??
Vici : Barbie> Et bien je suis étonné que tant de gens aient voté pour moi, et je compte bien représenter le plus sérieusement du monde ceux qui me font confiance pour la suite.
Megabloups : ce doit être des personne qui on bien aimer son nom et qui ont voter pour lui par ignorance!
Une Barbie top moumout : amoureux75>Je pense que cela ne devrais pas tarder
Diablo : *je pense que le suspense sera garder jusqu'a la fin et les résultat seront dit en dernier le meilleur pour la fin*
Une Barbie top moumout : Vici>Quel est votre opinion sur le score assez impressionnant de votre concurrent Megabloups ?
Vici : Barbie> Si je suis au second tour, je soutiendrai mon programme, et si je n'y suis pas je donnerai des conseils de votes à mes électeurs pour le candidat ayant le programme le plus proche du mien
Une Barbie top moumout : **vois un autre messager entrer**
Megabloups : Diablo> vous dites par la qu'on est la moins bonne île?
Vici : Barbie> Je pense qu'il avait un programme "alléchant". **parle plus bas** Et le soutien de sa guilde.
Vilnyaran : Barbie, je manque de verres!
blef : Blef se leva et lui répondit pour l'instant oui mais apparemment ça vas changer !!
amoureux75 : ahhhh le voila enfin mais court plus vite enfin, tiens prend cette hydromel il viens de chez moi
Diablo : megabloups non mais un bon début puis après les deux île les moins intéressante puis enfin wakim ou la compétition est la plus rude
Vici : Megabloups> Je ne peux me permettre de juger les choix des électeurs.
Megabloups : Diablo>> je préfère ça!
Empereur Satayasis : **pensif** en espérant que se ne soit pas un président venant d'une guilde et que ses ministre face partie de la même... sinon vive le favoritisme...
Une Barbie top moumout : Vici>cela parait évident en effet
donimico : *sort de la taverne* inutile de rester pour 10% des votes exprimés, ces résultats ne veulent rien dire... bonne soirée à tous
Une Barbie top moumout : **accueil le nouveau messager et lit sa missive**
Megabloups : Empereur Satayasis>> moi j'ai promis de prendre des ministres représentants toutes les guilde!
Empereur Satayasis : Megabloups: et les indépendants...
Megabloups : de mon île!
Une Barbie top moumout : Messire Megabloups et Vici, je vous invite à vous assoire en bout de table que je puisse accueillir les candidats de l'île de Wakim car je viens à l'instant de recevoir les premiers résultats
Empereur Satayasis : **sort manger à la taverne d'en face**
Vici : **se retire, et écoute attentivement les résultats**
Une Barbie top moumout : **toussote**
Megabloups : eh, bien qu'ils s'unisse pour une idée et je prendrais un de leur représentants!
Empereur Satayasis : **se retourne intrigué**
Une Barbie top moumout : sur l'île de wakim, 10% des bulletins ont aussi été récoltés et voici les chiffres partiels dans l'état actuel
Megabloups : "" va se changer de son équipement de guerre, pour être au " top" SI il gagne
amoureux75 : tintintintin tintintintin
Empereur Satayasis : **pense comment sa maman serait fier de lui si il gagnait**


Dernière édition par saluki le Dim 2 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Soirée électorale du 1 mars 2008 Gaucheplein1/50Soirée électorale du 1 mars 2008 Centrevide  (1/50)

Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Une Barbie top moumout : amoureux75 15%, Lyndia 15%, Aife 15%, Golenfil 14%, Donimico 12%, Diablo 12%, Empereur Satayasis 12%
Une Barbie top moumout : **se retourne vers amoureux75** Vu la non-présence de Aife et Lyndia, je vous propose de commenter en premier ces résultats partiel
amoureux75 : ah la prochaine tourner est pour moi buvez ce que vous voulez
Megabloups : revenu dans de meilleurs habit dit: BRAVO amoureux75!
Empereur Satayasis : **content de son score il reprend sa marche vers la taverne**
Gandra : bien le bonsoir gentes personnes
Une Barbie top moumout : **s'étonne de la réponse de amoureux75**
Gangosh : Bonsoir bonsoir
Gangosh : mais que vois je ? dans les résultats, rien sur vilnyaran ?
Vici : **toujours en armure** Bravo Aife et Lyndia ! Et Amoureux75 aussi, ne faisons pas de "guildisme" !
Gandra : moi je veux rien dire mais en tous cas j'ai voté pour viln
amoureux75 : Barbie>désolé je ne vous avait pas entendu
Megabloups : sentant que vici avait fais allusion a ses propos il dit bravo Aife et Lyndia
Une Barbie top moumout : amoureux75>je disais donc ..... que pensez-vous de ces premier résultats
amoureux75 : j'aime ces résultats de plus je me bat contre des personnes de confiance et que je respect
Aife : **fait son entrée**
amoureux75 : 3 personne a 15% que le suspens continu
Une Barbie top moumout : **invite Aife qui vient de faire son entrée à rejoindre la table des candidats**
Une Barbie top moumout : amoureux75>effectivement, rien n'est encore dit dans ces élections
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Aife** Messire Aife, à votre tour de nous donner votre avis sur ces résultats
amoureux75 : j'espère garder la tête et pouvoir devenir le représentant des wakimien
Vici : Aife> Alowaa ! Tu es premier ex-æquo avec amoureux75 et Lindya !!
Aife : Barbie>tout d'abord, je félicite mes adversaire de leur bon score. ensuite, je reste calme et tiens quand même à préciser que nous ne sommes encore qu'au première estimations, les choses pourrait donc
Aife : encore évolué
Aife : Vici>Aloooowa
Aife : barbie>en tous cas, ces résultats démontre bien les appréhensions que nous avions sur wakim. Chaque voix compteras pour le dénouement de ces élections
Une Barbie top moumout : **se retourne vers diablo, donimico et empereur satayasis** je me retourne vers vous et suis assez confuse. à qui pourrais-je d'abord donné la parole ....
amoureux75 : barbie> pourrais tu demander pour chaque île au représentant combien de personne ont voté pour les élections afin de connaître de taux d'absentéisme
amoureux75 : au messager pardon
Une Barbie top moumout : amoureux75>je pense que c'est chiffre ne seront communiquer qu'une fois que tout les bulletins (et donc leurs nombre) sera connu
Une Barbie top moumout : Diablo>et bien, je vous propose de commencer dans l'ordre alphabétique
Une Barbie top moumout : diablo>à vous donc, cher candidat, de nous donnez vos première impression
Une Barbie top moumout : **regarde diablo avec insistance**
Diablo : je pense que le niveau est très rude sur wakim est que je suis content de se score qui pourra me faire rentre je l'espère dans le prochain gouvernement
Une Barbie top moumout : **se retourne vers dame donimico** Et vous madame, que vous évoque ces premiers résultats partiel
Une Barbie top moumout : **se demandant si dame donimico ne s'est pas endormie, elle se retourne vers empereur satayasis et lui pose la même question**
Une Barbie top moumout : **un autre messager fait son entrée**
Une Barbie top moumout : **lit le message du nouveau messager**
Une Barbie top moumout : **invite messire Vilnyaran à s'assoire à la table à coté d'elle**
Une Barbie top moumout : Voici les résultats partiel des élections sur l'île de Akim ou 50% des bulletins ont été dépouillé
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>100 %
Diablo : loooooooooooooool un éclat de rire se fit entendre
Vici : Ouais !!!! Bravo Vilnyaran
Diablo : puis s'estompant très vite pour respecter cet élection a la communiste
Vilnyaran : heu...
Vilnyaran : Vous tenez vraiment à me voir à cette table?
Gangosh : Bravo Viln !
Vilnyaran : **** se lève en emportant son tonnelet
Vilnyaran : Me voilà
Gangosh : combien de bulletins en tout, on peut savoir ?
Vilnyaran : ** sourit en entendant la voix de son amie
Vilnyaran : oui, c'est ce qui m'intéresse
Vilnyaran : connaître le taux d'abstention
Gangosh : non non, taisons cela finalement, il suffira de se souvenir que votre score était excellent
Megabloups : Vilnyaran>> je suis impressionner, jamais je n'arriverais a votre niveau!!! // j'en profite aussi pour vous dire que je vais créer l'ONU, c'est expliquer sur la taverne aide, venez me dire ce que vous
Megabloups : pensez de ça!
Megabloups : " trouve la taverne bien calme"
Totor : me voilà … que j'ai mis du temps à arriver !!!
Vilnyaran : Messire Megabloups, qu'est-ce que la taverne Aide?
Vilnyaran : connaître le taux d'abstention
Megabloups : la taverne voisine alors!
Vici : **Barbie se sent mal (la chaleur, l'émotion, l'alcool, tout ça), aussi Vici l'emmène dehors respirer un peu d'air frais** Désolé, dès qu'elle ira mieux je vous la ramènerai !
Vilnyaran : Sur quelle île se trouve-t-elle?
Totor : excusez moi ... quels sont les résultats ???
Megabloups : Totor>> beau résultat, mais quand on sait que votre programme propose une aide financiere, mais peu d'impôts, ça a l'aire louche!
Vilnyaran : il parait que j'ai 100% des suffrages, Messire Totor
Vilnyaran : *** Vilnyaran éclate de rire
Totor : merci beaucoup de cette réponse ... sinon quels sont les résultats ???
Megabloups : 36% pour moi 18 pour vous et vici 16 pour aga et 10 pour cool matou qui ne les méritent même pas!
Totor : merci de cette précision sieur vilnyaran
Diablo : : amoureux75 15%, Lyndia 15%, Aife 15%, Golenfil 14%, Donimico 12%, Diablo 12%, Empereur Satayasis 12%
Totor : pour coolmathou je suis bien d’accords ...
Totor : très séré sur wakim ...
blef : A quand les résultat finale?
Vici : **re-rentre** Bon j'ai laissé Barbie dehors, elle ne se sent vraiment pas bien, si un soigneur pouvait aller s'occuper d'elle, ça serait... plus prudent
Vilnyaran : *** se lève
Vilnyaran : j'y vais
Megabloups : blef>> soyez patient, on a même pas les début de yakim, l'île qui porte un nom que J'ai proposer!
Vilnyaran : *** sort rejoindre barbie
Vici : Megabloups> On le saura
Une Barbie top moumout : **reviens de dehors** excuser moi je me sentais un peu mal (hrp : bug connexion grrr)
Vilnyaran : ** rentre après Barbie
Vici : Vilnyaran> Bravo, vous êtes vraiment un bon médecin
Vilnyaran : l'air lui a fait du bien
Vilnyaran : Je ne suis pas médecin, messire Vici
Vilnyaran : Juste prêtre de Bacchus
Une Barbie top moumout : je disais donc ...
Vici : Vilnyaran> Ah... et bien je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais ça lui a fait de l'effet...
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>excuser moi, mais je n'ai pas entendus votre réponse
Une Barbie top moumout : **un autre messager fait son entrée**
Vilnyaran : Heu....
Vilnyaran : Quelle était votre question, Barbie
Une Barbie top moumout : vilnyaran>vous voilà donc assurer d'être président
Vilnyaran : il parait
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>avez-vous déjà des contacts pour nommer quelques ministres
Vilnyaran : oui, quelques uns
Une Barbie top moumout : **prend et lis le messager du messager**
Vilnyaran : mais je pense que l'ossature de mon gouvernement se fera avec mes amis
Megabloups : A quand les résultas pour starguildkim? un ami devait y participer mais il manquait de moyens!
Une Barbie top moumout : Voici les premiers résultats de Yakim
Une Barbie top moumout : zobioanekenobi 45%, Maccullen 45%, WolfLord 10%
Vici : **applaudit, même si aucun candidat n'est là**
Megabloups : " est fier qu'il y ai de la concurrence sur l'île dont il a proposer le nom!"
Lindya : **entre dans la taverne et se débarrasse de son armure**
Vilnyaran : ** Entre un messager
Vilnyaran : ** après avoir cherché quelques minutes, il se dirige vers Vilnyaran
Star_Megabloups : " entra dans la taverne et dis"
Diablo : encore une petite fois MEGABLOUPS A DONNE LE NOM DE L ILE DE YAKIM voila tout le monde est au courant
Vici : Lindya> Aloooooowa ! A 10% des votes dépouillées, tu es première ex-aequo avec Amoureux75 et Aife !!
Lindya : bonsoir barbie, bonsoir à tous, pourrais-je avoir quelque chose de léger?
Vilnyaran : ** Une fois qu'il eut soufflé quelques mots à l'oreille du prêtre, ce dernier se lève.
Star_Megabloups : oui, c'est vrai, je voulais présenter un programme de rapetifiquation de l'île du cote nord, au frais des seigneur de la région et les obligent a déménager ensuite, mais je n'ai pas eu assez de moyens,
Lindya : Aloowa vici, c'est une bonne nouvelle, merci
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Soirée électorale du 1 mars 2008 Gaucheplein1/50Soirée électorale du 1 mars 2008 Centrevide  (1/50)

Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Star_Megabloups : ce programme était fais pour lutter conte celui de donimico pour lui faire de la concurrence, je voulais vous en faire part!
Vilnyaran : Désolé, quelques ennuis domestiques m'obligent à m'absenter momentanément

Vici : Vilnyaran> A plus tard, Monsieur le futur président d'Akim !
Lindya : je ne vais pas pouvoir rester longtemps j'ai quelque blessés graves qui attendent sur la table de mon château....
Une Barbie top moumout : **un autre messager fait son entrée**
Une Barbie top moumout : **appelle les candidats de wakim**
Une Barbie top moumout : De nouveau résultats sur wakim viennent de tomber ou 25 % des votes sont maintenant dépouillé
Lindya : **prête l'oreille**+
Megabloups : et strarguildkim?
Totor : sacrebleu !!! mais quand va tus arrêter avec starguildim !!! les résultats tomberont quand ils tomberont !!!
Maitre-Eddy : **Attend avec impatience la déclaration de Barbie top moumout au sujet des résultat de Wakim**
Megabloups : alors laisser 2 jours pour que star megabloups puisse présenter son programme!
Vici : Megabloups> **chuchote** Votre blague commence à devenir lourde... tout le monde sait qu'il ne pourra y avoir de président sur cette île que quand elle sera en paix...
Une Barbie top moumout : amoureux75 33%, Lindya 16%, Aife 16%, Golenfil 11%, Diablo 11%, Empereur Satayasis 11%, Elfaria 5%
Diablo : on apprend que le messager vient de se faire assassiner **peut être n'avait il pas fait correctement sa tache**
Empereur Satayasis : euh il manque donimico...
Lindya : je sens que les ministres seront dur a élire....
Une Barbie top moumout : **se retourne vers amoureux75** Comme à l'habitude, je commence par donner la parole à la personne qui a le plus de voix. Messire amoureux que pensez vous de ces nouvelles données ?
Megabloups : Bravo, amoureux!!! et bravo tous les autres, pas qu'une certaine personne me soupçonne de faire du guildisme!
Une Barbie top moumout : oups
Empereur Satayasis : pourquoi tous les joueurs ne sont pas présent sur les résultats!!!
Une Barbie top moumout : donimico 11%
Lindya : il est normal de se réjouir des résultats surtout lorsqu'une personne de votre entourage a de si bons résultats
amoureux75 : je suis vraiment très content qu'autant de gens me soutienne et les en remercient
Totor : * regarde l'heure * je vais malheureusement devoir m'éclipser dans un gros quart d'heure ... excusez m'en ...
Lindya : mais rien ne sert de courir, il faut partir a point. et seulement 25% des scrutins sont dépouillés
amoureux75 : attendons comme même la fin des votes il en reste 3/4
Empereur Satayasis : **s'approchant, à l'oreille de Lyndia**
amoureux75 : je remet une deuxième tournée
Maitre-Eddy : Excusé moi, mais le total des résultat ne donne t'il pas 114%?
Lindya : beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici la fin des résultats
Empereur Satayasis : vous n'auriez pas du séparer les votes des dominariens sur plusieurs candidats...
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Lyndia** je vous donne donc la parole maintenant cher candidate, quel est votre sentiment sur ces résultats partiel qui viennent de nous arriver
Totor : merci amoureux !!! * boit plusieurs tonneaux *
Vici : Megabloups> Allons, cher adversaire, je ne me permettrais pas d'insinuer de telles choses !
Une Barbie top moumout : maitre-eddy> (oups, problème d'arrondis )
Megabloups : vici> mon cher adversaire alors a qui faisiez-vous allusion?
Lindya : **répond ne vous en faites pas, rien n'est encore joué** Merci Barbie, je penses que pour le moment les Wakiniens ne se pressent pas aux urnes
Lindya : une partie a voté mais il en reste encore beaucoup
Megabloups : mais ce qui m'énerve le plus, c'est que diablo sous-entend que j'ai donner des pots de vains!
Lindya : excusez-moi sir Megagloups mais je parles ....
Totor : * fais signe a mega de se taire * j’écoute moi !!
Une Barbie top moumout : **souris**
Lindya : à 25% du dépouillement, on ne peut encore rien affirmer
Empereur Satayasis : 114%... des pots de vins...une présentatrice bourrée... on se souviendra longtemps de ces premières élections...
Empereur Satayasis : **sort amusé...**
Lindya : il est fort possible que chaque voix compte et que ça ne se joue qu'a quelques % d’ écarts ce soir
Une Barbie top moumout : lyndia>quel analyse faites vous des résultats des autre candidats ?
Vilnyaran : j'ignore si vous avez donné des pots de VINS, megabloups
Lindya : tout ce que j'espère, c'est que les personnes qui prendront les fonctions importantes auront les épaules solides et sauront relever les grands défis qu'apporte notre île
Megabloups : vexer, fit signe a vici pour aller discuter silencieusement au fond de la salle!
Vilnyaran : mais j'espère pour vous qu'ils n'ont pas été donné en VAIN
Totor : * commence a s’agiter le doigts devant la bouche * allez vous vous taire oui ???
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Diablo** les résultats actuel vous donne un peu moins de satisfaction que les premiers tombé à 20H00....quel est votre sentiment pour la suite des résultats ?
Megabloups : ((\vici en chuchotant, mon amis star megabloups a aussi fait son programme de destruction de la fasse nord de l'île pour s'amuser, comme donimico/))
Diablo : tout n'est pas encore joué mais je pense que j'aurais assez de voix pour être ministre dans le prochain gouvernement qui sera je l'espère dominarien
Une Barbie top moumout : **se retourne vers empereur**
Behemoth : j'appelle au non respects du programme de vilnyaran sur Akim : mes assassinats c'est ma vie
Une Barbie top moumout : Empereur Satayasis>votre programme as apparemment su faire parler de lui et vous êtes arriver à vous hisser dans la bonne partie du peloton .... comment expliquer vous cette réussite ?
Empereur Satayasis : Je pense que l'esprit guerrier de mes compatriotes y est pour beaucoup!
Empereur Satayasis : mais aussi:
Behemoth : ...et les pots de vins aussi !
Empereur Satayasis : que bientôt l'île sera trop petite pour nous supporter tous et que la guerre inter-île sera inévitable
Empereur Satayasis : Je pense aussi:
Lindya : excusez moi ? je peux vous poser une question?
Lindya : je ne serais pas longue...
Vilnyaran : Il fallait vous présenter, messire Behemoth
Empereur Satayasis : que beaucoup mon suivi car je suis NON-GUILDER et donc ne favoriserait personne
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Lyndia** Je vous en prie madame, faites
Empereur Satayasis : Bien sur dame Lyndia
Lindya : pourquoi un programme aussi dur? les autres îles de nawakim sont vitale pour l'équilibre du monde sur lequel nous vivons.
Une Barbie top moumout : empereur>effectivement, votre non adhésion à une guilde ne vous a pas faciliter la tache et est à votre honneur
Totor : bon eh bien je dois vous laissez ... bonne fin de soirée tout le monde !!!
Une Barbie top moumout : **attend la réponse à la question posée par Lyndia**
Une Barbie top moumout : Totor>Bonsoir monseigneur
Vilnyaran : je vous rejoins, dame Lyndia
Vici : Totor> A plus tard, nous aurons à parler
Empereur Satayasis : Je pense au contraire qu'une seule île peut vivre en autarcie ci elle est entre de bonne main! Nos commerces sont prospères! nous sommes l'île la plus développé! Alors pourquoi échanger ce que nous produisons
Vilnyaran : Je trouve que nous avons suffisamment à lutter contre ces invasions monstrueuses
Empereur Satayasis : produisons ci bien!
Vilnyaran : sans nous déchirer entre êtres civilisés
Lindya : alors il faudrait peut être que vous voyagiez un peu car je peux vous assurer que certains commerces sont bien plus prospères au-delà de nos frontières.
Empereur Satayasis : évidemment ce n'est pas ici les intérêts des Akiniens que je sers...
Megabloups : moi je suis plutôt pour créer une nouvelle île pour faire une guerre inter île, pour que wakim de ravage pas les autres!
Lindya : ah mais peut être tout votre or est-il passé dans des campagnes guerrières incontrôlées et vous n'en avez plus assez pour aller rencontrer ceux qui se trouvent ailleurs....
Vilnyaran : pour cela, il faut des moyens que je suis loin de posséder
Vici : Lindya> Avec son programme... il n'a pas tellement intérêt à voyager sur les autres îles
Vilnyaran : non, dame Lyndia, je n'ai fait aucune campagne guerrière
Une Barbie top moumout : **un autre messager fait son entrée apparemment essoufflé**
Empereur Satayasis : Certes mais nous comblerons ces lacunes! Nous avons la technique il nous manque le financement! nous le prendrons au dépend de nos voisins!
Lindya : qu'a donc Wakim a gagné en détruisant les autres îles? rien... et vos voisins détruits? les seuls voisin que vous aurez, c'est nous.... c'est a un jeu très dangereux que vous jouez...
Une Barbie top moumout : **lit le message pendant que l'empereur défend son programme**
Lindya : je parles a Satavasis messire Vilnyaran
Empereur Satayasis : Qui parle de les détruire! les asservir serait bien plus rentable!
Vilnyaran : ha, vous me rassurez
Lindya : je sais bien que vous comme moi ne sommes pas du tout pour un programme comme celui qui c'est autoproclamé empereur
Megabloups : dans ce cas, si je suis président on se préparera et on mettra tout sur la guerre!
Empereur Satayasis : et les armées Wakinienne se battrons entre elles si nous ne les dirigeons pas vers un ennemis commun! je m'efforce de protéger mes compatriotes!
Vilnyaran : mais je ne suis pas sûr que ce soi-disant empereur
Vilnyaran : n'est pas tout simplement la marionnette de forces obscures
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Soirée électorale du 1 mars 2008 Gaucheplein1/50Soirée électorale du 1 mars 2008 Centrevide  (1/50)

Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Lindya : enfin, en lisant votre programme, il est tout a fait clair que si je suis élue, vous n'aurez aucune chance d'être ministre dans mon équipe. Excusez moi a présent j'ai des blessés qui m'attendent
Une Barbie top moumout : **appelle megabloups et Vici à se mettre à coté d'elle**
Lindya : je reviendrai une fois mon travail terminé
Empereur Satayasis : Je préfère baigner dans le sang des autres plutôt que dans le mien!
Vici : **s'approche en lâchant un regard noir à Satayasis**
Empereur Satayasis : et il est sur que si c'est moi qui passe votre royaume sera rayé de la carte!
jallawal : vous ne parler que de guerre , alors messire en détruisant les îles voisines vous détruisez du même coup des joueurs et vous vous retrouverez en comite restreint ; S'il en devient ainsi autant oublie
Megabloups : **s'approche en lâchant un regard noir à Satayasis**
Vilnyaran : moi, je préfère ne baigner dans le sang de personne
Une Barbie top moumout : voici les résultats partiel sur l'île de nakim ou 50% des bulletins on été dépouillé
Vici : Satayasis> Commencez par le mien, que je vous rejette à la mer aussitôt !
Vici : **se calme et se concentre**
jallawal : le jeu et vous quitter pour d'autre aventures .... et je ne serai pas le seul ....vos folies de grandeur vous perdront..
Empereur Satayasis : Si tel est votre souhait demandé la suppression des points de conquêtes!
Une Barbie top moumout : Megabloups 43%, Aga 23%, Totor 16%, Vici 16%, coolmathou 2%
Vilnyaran : des points de conquêtes?
Megabloups : Vive moi!!!
Diablo : :'( vici :'( :'(
Vilnyaran : voilà un concept intéressant
Vilnyaran : qu'est-ce donc?
Megabloups : et heureusement coolmatou a été remit a sa place!
Une Barbie top moumout : **se retourne vers megabloups** Voilà un écart intéressant pour vous, après 50% des votes dépouillés, vous voici maintenant favoris pour participer au deuxième tour ....
jallawal : je reviendrai plus tard pour voir la suite de votre débat
Megabloups : mais je trouve que mon adversaire vici mérite mieux!
Vici : Megabloups> Félicitations, le chef du gouvernement Nakimien sera un Frion...
Empereur Satayasis : Vilnyaran : à quoi bon une armée et le pouvoir d'envahir si c'est pour sombrer dans la décadence! Une attitude spartiate et une épuration des traîtres et des faibles! voilà ce que les orcs réclament!
Une Barbie top moumout : ..comment voyez-vous l'évolution de la politique sur votre île maintenant ?
Megabloups : ah ben avec cette progression peut-être que je finirais avec 50% ahahaha!
Vilnyaran : Demandez-vous pourquoi vous avez des traîtres
Vilnyaran : Peut-être qu'un gouvernement plus souple et moins autoritaire
Vilnyaran : vous éviterait ce type de problème*
Megabloups : Vici>> ne parler pas de moi, comme si nakim serait maintenant entre les mains de the frions, je vous ai déjà dit que l'île passe avant l'alliance et ils faut que l'île soi uni pour grandir!
Vilnyaran : Quand à l'armée, elle sert à se protéger des olibrius comme vous
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Vici** Les chiffres sur votre île ont bien évolués depuis le début de la soirée, comment voyez vous maintenant ces résultats
Vici : Megabloups> Je n'ai pas dit ça, j'observe juste que les deux candidats qui seront probablement au second tour sont deux Frions. Pour le reste, je fais confiance à votre ouverture !
Une Barbie top moumout : **laisse discuter megabloups et vici**
Vici : Barbie> Et bien j'avais été agréablement surpris de mon premier score, et celui ci ramène à des chiffres plus... prévisibles.
Megabloups : non, on ne peut pas faire ça, on est interviewé, un peu de sérieux!
Empereur Satayasis : Vilnyaran : Un gouvernement autoritaire est la seule façon d'empêcher l'empire Wakinien de sombrer dans la décadence comme tous les grands peuples avant lui!
Megabloups : je disais ça comme quoi il fallait qu'on réponde à vos questions, on en discutera plus tard entre nous!
Une Barbie top moumout : fort bien
Une Barbie top moumout : **un messager arrive, l'air décontracté**
Vilnyaran : Satayasis, l'histoire nous prouve que tous les régimes comme le vôtre finissent par sombrer dans des bains de sang effroyables
Vici : Barbie> Les seigneurs qui demandent à l'état protection, assistance, aide, torchage de... enfin assistance contre tous les maux et hasards de la vie se sont exprimés. C'est... normal.
Vilnyaran : Et qu'ils n'y survivent pas
Lythanie de la Naska : Mes elfes soutiendront l'Empereur durant toutes ses actions! et si des têtes doivent tomber elles tomberont par mon épée et pour sa gloire!
Une Barbie top moumout : **lit le message et appelle vilnyaran**
Empereur Satayasis : Vilnyaran : et ou se situe le problème?
Une Barbie top moumout : voici les résultats complet sur l'île de Akim
Vilnyaran : oui?
Empereur Satayasis : Ils n'y survivent pas pour les raisons que j'ai cité!
Une Barbie top moumout : contre toute attente : Vilnyaran 100%
jallawal : j'ai l'impression d'assister a tout sauf a une soirée électorale ....
Maitre-Eddy : **Des Elfes avec des orcs??? Aurais-je trop bu?**
Vilnyaran : *** s'approche de Barbie
Megabloups : Empereur Satayasis >> je vous invite a aller discuter de ça dans la taverne voisine (aide) pour ne pas déranger!
Vilnyaran : *** Vilnyaran éclate de rire
Empereur Satayasis : Vilnyaran : profitez de votre gloire! vous n'aurez bientôt plus de royaume à gouverner!
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>Vous voici donc officiellement repris pour le deuxième tour qui ne seras qu'une formalité pour vous
Vilnyaran : Quelle gloire, Satayasis?
Megabloups : Vilnyaran, Vilnyaran, voici un président qui uni son peuple, a l'unanimité!
Maitre-Eddy : Bravo seigneur Vilnyaran!
Empereur Satayasis : Lythanie de la Naska : merci beaucoup ma chère! puis-je vous offrir à boire
Vilnyaran : Gouverner n'est pas une gloire, mais une charge
Une Barbie top moumout : Vilnyaran>Quel avenir réserver vous pour Akim et avez-vous déjà des noms en tête pour vos ministres .... et si oui, pouvez vous déjà les communiquer ?
Vilnyaran : J'aimerais bien, Barbie
Vici : Vilnyaran> Félicitations !
Empereur Satayasis : Vilnyaran : je vous félicite tout de même!
Vilnyaran : Mais je n'ai pas encore fait de démarche
Vilnyaran : Et puis, je dois consulter ceux qui ont permis cette élection.
Megabloups : Empereur Satayasis>> en fait si vous serez au pouvoir pensez vous supprimer les élection et rester président jusqu'a la fin de votre vie?
Empereur Satayasis : Vilnyaran : c'est une gloire dans le sens ou je me sentirai à votre place honoré de la confiance que vous accorde votre peuple!
Awalpé : on appelle ça une dictature non?
Vilnyaran : Pour l'avenir de Akim, je souhaite que ce soit un avenir de paix et de prospérité.
amoureux75 : une dictature mdr
Vici : Megabloups> **fait signe de calmer le jeu**
Vilnyaran : Et puis, je dois consulter ceux qui ont permis cette élection.
Vilnyaran : Mais je n'ai pas encore fait de démarche
Empereur Satayasis : Megabloups : je ne supprimerai que les opposants!
Vilnyaran : Satayasis, je me sens honoré que certains m'aient jugé capables de tenir cette charge
Vilnyaran : Par contre, je n'en tire aucune gloriole
Une Barbie top moumout : **un autre messager fait son entrée apparemment essoufflé**
Megabloups : chutttttttttttt.....
Une Barbie top moumout : **lit le message**
Une Barbie top moumout : Voici les résultats sur l'île de Yakim alors que 90% des bulletins ont été dépouillé
Vici : Et le nom de Yakim a été proposé par ???
Empereur Satayasis : ** pourvu que nous évitions les 114% cette fois...
Une Barbie top moumout : zobioanekenobi 46%, Maccullen 42%, WolfLord 12%
Vilnyaran : heu....
Une Barbie top moumout : vici> (hrp : mort de rire)
Vilnyaran : Vici, qui est le découvreur de l'île?
Megabloups : Vici : vous êtes lourd, vous ne savez pas ce que c'est!
Vilnyaran : Ce doit être lui qui l'a nommée, non?
Une Barbie top moumout : aucun des seigneurs de cette île n'as pus se libérer pour cette soirée électorales malheureusement
Vici : Megabloups> Ne le prenez pas mal, ce n'était qu'une boutade
Megabloups : non, je lui ai simplement donner le nom, que je voulais d abord qu'il serve a remplacer celui d'akim!
Une Barbie top moumout : Les seigneurs kenobi et macullen sont donc assuré en cet instant vu le nombre de bulletin dépouillé
Une Barbie top moumout : de se retrouvé au second tour
Une Barbie top moumout : la situation de deux îles est donc maintenant très clair et officiel
Une Barbie top moumout : Yakim : zobioanekenobi et Macullen passe au deuxième tour
Une Barbie top moumout : Akim : Vilnyaran passe seul au deuxième tour qui ne seras qu'une formalité
Une Barbie top moumout : **se dandine**
Une Barbie top moumout : zobioane kenobi>et bien monseigneur, vous ne pouviez arriver à un meilleur moment
Empereur Satayasis : que les messager se décide! j'ai un empire à gérer!
Une Barbie top moumout : zobioane kenobi>je viens juste d'annoncer votre passage au deuxième tour accompagné du seigneur Macullen
zobioane kenobi : Bonsoir, que de monde en effet
princesse : se serait un honneur pour moi de vous rendre ce service Empereur! Je suis à vos ordres !
Une Barbie top moumout : zobioane kenobi>Quel est votre sentiment après cette première victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Soirée électorale du 1 mars 2008 Gaucheplein1/50Soirée électorale du 1 mars 2008 Centrevide  (1/50)

Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:25

Empereur Satayasis : je m'en sortirai très bien seul merci quand même!
zobioane kenobi : Je dirai que tout le mérite revient à mes adversaires qui ont su s'attirer tant de votes avec si peu d'argent dépensé
Une Barbie top moumout : **regarde zobione avec insistance**
zobioane kenobi : Ah oui, vous savez ce que c'est la paperasse : Il faut payer les petites mains qui envoient vos affiches et autres tracts publicitaires
Une Barbie top moumout : zobioane> votre situation est des plus parfaite, si j'ai bien compris les dire du seigneur Macullen, il est d'abord là pour vous soutenir ....
zobioane kenobi : Allons donc, la politique est avant tout un combat qui ne diffère du champ de bataille que par le type d'armes utilisées
Une Barbie top moumout : **se lève** Je vous propose maintenant une petite pause dans notre grande soirée électorale. Nous continuerons cette soirée dans quelques minutes.
Une Barbie top moumout : prenez donc ce temps pour vous restaurer ou prendre l'air quelques minutes
Une Barbie top moumout : **cours vers les toilettes **
zobioane kenobi : L'électeur ne doit pas se sentir lésé en se rendant compte qu'il y a connivence entre deux candidats afin de verrouiller les élections et s'assurer la victoire. donc je le dis, il n'y a pas eu entente
zobioane kenobi : ** Se rendant compte que tout le monde est partit commander à boire et n'écoute plus ** Enfin, en tout cas ils ne se sont rendus compte de rien hu hu hu
Empereur Satayasis : zobioane kenobi: bonsoir j'aimerai connaître votre programme électoral! Pacifiste ou militaire! si vous souhaitez en parler en privé je suis prêt à vous suivre!
Megabloups : (quelle honte de la triche sur l'île dont je ai donner le nom!)
Maitre-Eddy : Eu, j'écoutais encore cher zobioane kenobi.
zobioane kenobi : hummm, j'ai parlé tout haut ?
Megabloups : non., je suis un rôdeur, j'ai les sens très aiguisé, n'essayer pas de me dissimuler quelque chose!
Empereur Satayasis : zobioane kenobi: je souhaiterez m'entretenir avec vous après les élections (un sourire malveillant au coin de l'oeil)
Une Barbie top moumout : **reviens des toilettes et s'installe de nouveau à la table après avoir remplis les choppes de tout les seigneurs**
zobioane kenobi : Alors pour la question militaire, je dirai que cela dépendra des menaces. Mais une bonne armée bien entretenue ne peux pas faire de mal et est toujours rudement pratique en cas de défilé militaire.
Une Barbie top moumout : **un messager arrive en courant**
Maitre-Eddy : Une Barbie top moumout> Merci.
Une Barbie top moumout : Une nouvelle importante vient de tomber
zobioane kenobi : ** vide sa choppe dont le contenu se répand à terre à travers ses ossements décharnés ** Et mince, j'oublie toujours ....
Une Barbie top moumout : l'on vient à l'instant de m'informer que les bureaux de vote sur toutes les îles viennent de fermé à l'instant
Une Barbie top moumout : les résultats définitifs ne devrait donc plus traîner à arriver
Megabloups : Vilnyaran>> ça fais 10 minute que je l'ai dit, on ne parle plus de ça, ça me fais juste mal que les élection de cette île soit pas fait dans les règles de l'arts!
zobioane kenobi : ** Attend avec curiosité les résultats de l'île phare ou de nombreuses vedettes sont présentes **
Une Barbie top moumout : **un messager en provenance de Yakim fait son apparition**
Une Barbie top moumout : **lit le message du nouveau messager**
Une Barbie top moumout : Voici les résultats complet pour l'île de Yakim
Une Barbie top moumout : zobioanekenobi 44%, Macullen 40 %, WolfLord 15%
Une Barbie top moumout : zobione>vous voilà donc au second tour avec messire Macullen, que souhaiteriez-vous dire a vos électeurs pour le second tour ?
zobioane kenobi : quelle drôle de question, votez pour moi bien entendu !
zobioane kenobi : Et merci d'avoir voté pour moi
Megabloups : pourquoi pas:j'utilise des méthodes frauduleuses?
Une Barbie top moumout : **un messager en provenance de Nakim fait son apparition**
Une Barbie top moumout : Appelle messire Vici et Megabloups à la table
Une Barbie top moumout : Voici les résultats complet pour l'île de Nakim
zobioane kenobi : Megabloups : Il vous faudra transmettre une requête en bonne et due forme au futur ministère de la justice de l'île en cas de réclamation
Vici : **arrive décontracté, toujours en armure**
Une Barbie top moumout : Megabloups 41%, Aga 25%, Totor 14%, Vici 12%, coolmathou 6%
Megabloups : ma première impression: c'est honteux, coolmatou est remonter!
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Megabloups** Vous voilà donc au deuxième tour contre votre amis Aga. Comment voyez-vous la suite de cette campagne ?
Vici : **applaudit Megabloups**
Megabloups : et bien je vais faire un maximum pour gagner, car aga même sa propre campagne et nous ne somme pas alliers pour gagner ces élections!
Megabloups : même si je pourrais la prendre comme ministre si je gang e mais ce serait la seul de the frions!
Megabloups : bravo a vous aussi Vici, vous avez tenu votre programme jusqu'a la fin!
Une Barbie top moumout : Megabloups>avez-vous déjà une idée des seigneurs que vous appelerez au gouvernement si d'aventure vous seriez président ?
Megabloups : eu, donc je pense vici pour représenter dominaria qui est quand même importante sur notre île par sa puissance
Megabloups : aga, elle me l'a demander, et je crois qu'on est assez important sur l'île pour avoir 2 membres de the frions, mais pas plus!
Megabloups : après peut être totor comme il semble qu'il représente pas mal de monde, mais c'est a voir!
Megabloups : monde, désoler!
Une Barbie top moumout : **se retourne vers Vici** Les électeurs n'ont apparemment pas été conquit par votre programme conservateur. Cette défaite pourrait apparemment n'en pas être une d'après les propos de Megabloups. ......
Une Barbie top moumout : .....quel est votre impression après ces premières élections ?
Vici : Et bien je tiens tout d'abord à féliciter Megabloups, j'appelle d'ailleurs d'ores et déjà "mes" 12% d'électeurs à votre pour lui lors du second tour.
Vici : Trois types de programmes étaient proposés aux Nakimiens et Nakimiennes, un programme ultra-interventionniste, défendu par Aga, une programme d'interventionnisme léger, défendu par Megabloups et, avec
Vici : une relative maladresse par Totor, et enfin mon programme anti-interventionniste. Les électeurs ont montrés qu'ils voulaient de l'interventionnisme du gouvernement, et j'en prends note.
Une Barbie top moumout : Vici>voilà une belle analyse messires
Une Barbie top moumout : **un messager en provenance de Wakim fait son apparition**
Vici : Il y a cependant un élément que je tiens à critiquer dans le programme de Megabloups, j'ai cru y lire entre les lignes que la grandeur de Nakim ne pourra être assurée qu'en copiant le "succès" Wakimie
Megabloups : Vici>>et que pensez vous de coolmatou alors?
Une Barbie top moumout : **lit le message**
Une Barbie top moumout : **écoute le débat entre megabloups et vici tout en s'amusant de l'impatience se lisant sur le visage des autres seigneurs
Vici : n, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, et ce gouvernement aura d'après moi à trouver une voie propre à Nakim pour arriver au succès
Vici : Megabloups> Je ne sais ce qu'il représentait, peut-être ceux hostiles à tous nos programmes, ou ceux hostiles aux guildes.
Une Barbie top moumout : **prend la parole**
Une Barbie top moumout : Voici les résultats complet pour l'île de Wakim
Megabloups : ATTENTION, j'ai une annonce a faire, amoureux75 a dut s'absenter!
Megabloups : mais je lui rapporterais les faits comme ils me l'a demander!
Megabloups : ou, il semble être revenu!
Une Barbie top moumout : amoureux75 24%, Lyndia 16%, Aife 13%, Golenfil 10%, donimico 9%, Diablo 9%, Empereur Satayasis 8%, elfaria 4%, dragoon 1%, Maitre-Eddy 1%
Une Barbie top moumout : **se retourne vers amoureux75 en espérant qu'il soit réveiller** Vous voilà donc au deuxième tour en compagnie de dame Lyndia. comment voyez-vous la suite de la campagne sur Wakim ?
Vici : **Applaudit**
Megabloups : bravo dragoon et Maitre-Eddy!
Diablo : qu'une chose a dire vive lindya
Une Barbie top moumout : (hrp : j'ai lyndia par msn, elle regarde un film avec sa moitié, elle viendras faire une déclaration dans +/- 30 minutes )
Megabloups : c'est du guildisme!`!!!
Vici : **rit malgré lui à l'humour sarcastique de Megabloups**
Maitre-Eddy : C'est amplement parfait, vu que le poste de ministre étais mon but et pas celui de président.
Megabloups : on dit que je fais du guildisme, mais diablo ne félicite que celui de son alliance qui est le 2eme en plus!
Une Barbie top moumout : **se retourne vers donimico en pensant qu'elle s'est endormie et lui pose la même question qu'à diablo quelques secondes plus tard**
Diablo : chacun ses opinions je fait un peu de guildisme et alors j'espère que lindya sera élu et j'espère que ceux qui m'ont élu voteront pour elle la première présidente de wakim
zobioane kenobi : C'est vrai que vous avez bien mauvaise mine sire jiko
Une Barbie top moumout : Vous ne parvenez donc pas au deuxième tour de ces élections mais vous avez quand même fait un score honorable. Comment vous sentez vous en cette heure ?
amoureux75 : Mes chers habitants des îles , je n'ai qu'un seul message a vous dire continuer de croire en moi lors du 2ème tour je vous remercie bonne soirée a
Diablo : je me retire après cette défaite. bonne soirée a vous tous
Megabloups : je vais aussi m'en aller, j'ai une guerre des guildes a gagner, je fêterais cette "victoire" demain!
Une Barbie top moumout : **se lève** Cette soirée électorale est donc officiellement terminée, je vous invite à boire un verre sur le compte de nos futur président et vous remercie pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée électorale du 1 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Soirée électorale du 1 mars 2008   Soirée électorale du 1 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée électorale du 1 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande soirée électorale du 31 mars 2010 à 20h00
» Jeudi 30 Juin : Soirée électorale + Animations
» Takim ... Programme électorale d'alumess...
» panneaux pour la campagne électorale
» programme electorale de cyrilus pour l'ile de nakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: