Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Gagner de l'or autrement qu'en combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:09

Vu que le commerce est inutile pour le moment et que la différence entre gains or et gains commerce sera très importante.

Il faudrait donner la possibilité de gagner de l'or autrement via une mine ou tout autre moyen.

Je pense par exemple à la réparation des armes. Plus les armes sont utilisées, plus elles s'habime. Pour réparer une arme il faut un certain temps fonction du niveau de réparateur.

C'est un moyen de faire rentrer des sous dans la caisse Laughing


PS: oui je suis chiant
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Gagner de l'or autrement qu'en combattant Gaucheplein1/50Gagner de l'or autrement qu'en combattant Centrevide  (1/50)

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

cette idée là, je la garde de côté, mais elle ne sera pas dans la version de base .....

peut-être pour la V2 Smile

j'suis pas fan d'une mine d'or ... l'or ça se gagne à la sueur de son front ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

Tu vas déclencher une mutinerie dans mes mines. Les pauvres... ils suent comme des fous pour me remonter ces quelques unités de ressource.

Mais si on ne gagne de l'or qu'en combattant... on est donc obligé d'avoir un profil combattant.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Gagner de l'or autrement qu'en combattant Gaucheplein1/50Gagner de l'or autrement qu'en combattant Centrevide  (1/50)

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

tu gagne de l'or avec le commerce Smile que ce soit le commerce de biens pour les héros .... comme pour le commerce de ressources(quand il existeras).

de plus, l'or pour les batiments n'est franchement pas exagèré ..... surtout maintenant que les revenus sur vente dans les commerces on augmenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Le commerce dans les magasins ? Si personne n'achète je gagne rien et comme tout le monde à un magasin...

Ou alors les magasins rapporte d'eux même sans qu'un autre hero n'achète quelque chose mais alors ça marche pas pour moi.

De plus à 3000PO le bouclier de bois.... je doute que quelqu'un n'achète cela et encore moins chez moi vu que pour construire un bouclier de bois faut juste une forge lvl 2 qui coute bien moins que 3000PO
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Gagner de l'or autrement qu'en combattant Gaucheplein1/50Gagner de l'or autrement qu'en combattant Centrevide  (1/50)

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Tout le monde a un magasins, mais tout le monde ne sait pas monter le même magasins au maximum de son potentiel .... si tu veux que les commerces rapporte, il faut pouvoir y présenter des choses qui ne sont pas présente chez les autres.

pour les prix, je vais peut-être descendre le coup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

Ce serait bien que les magasins rapportes sans forcement qu'un hero n'achète quelque chose.


C'est domage que tous les magasins de niveau identique produise la même chose. Ce n'est pas varié d'ou l'idée de recette et/ou recette dynamique (crée par le hasard mais en etant tout de même limité pour éviter les dérives)

L'avantage de cela c'est que tous les magasins ne vendraient donc pas la même chose et ça devient interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

La vente de ressource pourra également être profitable mais pour ça faut que tu termines la prog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'or autrement qu'en combattant Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'or autrement qu'en combattant   Gagner de l'or autrement qu'en combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'or autrement qu'en combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: