alors voila le RP! Inutile que je vous mette les autres rapports de bataille, toutes mes autres attaques n'ont pas eu d'opposition!
A l'aube, en ce 5eme jours du 2eme mois de guerre, 7 jours après la victoire des armées d'Amoureux75 le Grand dans le sud ( je me permet tous ces compliment car Amoureux représentait la puissance de The Frions avant qu'il se fasse vaincre par la "reine" Donimico).
Nous nous trouvions face à la porte sud du royaume du seigneur Burno, mon armée et MOI, car je l'avais rejoint il y a quelques jours au paravent, il m'avait fallu une bonne journée a course de cheval pour faire ce voyage et venir mener mes armées en personnes contre les morts-vivants du Burno. Et maintenant nous étions prêt à passer les portes Sud de son royaume, car son armée étais grandement affaiblie suite à l'attaque qu'il nous avait porté cette nuit. En voici un récit.
"Je n'avais pas pu participer cette bataille car j'étais déjà entrain endormir et lorsque le cors élfique eu sonné, je me fus réveillé et levé le plus rapidement possible possible, j'eus enfilé mon armure, pris mon épée , mon bouclier et mon arc, puis je me fus élancé à travers le camp, car l'attaque avait eu lieu à l'ouest et ma tente s'était trouvé au sud-est. J'eus vu des hordes de flèches enflammées voler dans le ciel, je fus arrivé au coté de mon archerie, mais le combat avait semblé déjà terminé. Ensuite j'avais aperçu Glorofin, le général de mon archerie, j'avais été vers lui, pour lui demander ce qui s'était passé, il m'avait dit que les morts-vivants avaient attaqué, surement en pensant nous prendre par surprise dans leur élément( la nuit, mais c'était sans compter notre vision nocturne très aiguisée), les sentinelles les avaient vite repérer, puis tout avait été très rapidement, ils eurent envoyé une attaque d'artillerie, notre armée en avait fait de même puis la colline d'en face s'était illuminé, notre camp aussi d'ailleurs, et il y eu un premier échange de flèches enflammées, notre archerie était deux fois plus nombreuse et surtout plus précise, elle eu rapidement pris l'avantage, puis il y avait eu un 2eme échange de flèches enflammées, mais cette fois il y avait en eu beaucoup moins qui s'étaient enlevés de la colline voisine et ce 2eme échange de flèches enflammées les eu achevé, le peu de survivants morts-vivant ( ça sonne bizarre) qu'il était rester avaient déserté. Nos pertes avaient été peu élevées, mais une partie du camp avait tout de même bruler ainsi qu'une partie de l'artillerie. Puis j'avais fait venir mes généraux, après avoir félicité mon armée, on avait tint un conseille et on avait fini par se décider d'attaquer le lendemain a l'aube, puis nous avions été nous recoucher en vu de la bataille de demain."
Ainsi le moment était venu, je dis encore a Glorofin:
-Une fois de plus, notre archerie jouera un grand rôle, je compte sur toi!
Et Glorofin me répondit:
Je ne faïrais pas, notre archerie vaincra une foi de plus mon seigneur.
Puis je me retournai vers mon général de l'infanterie qui devait cette fois prendre les remparts ennemis avec ses troupes et lui dit:
-Tëanor, je compte aussi sur toi pour prendre les remparts le plus vite possible, le plus gros danger sera passé lorsque nous aurons passé les remparts.
Et il me répondit:
- Vous pouvez compter sur moi mon seigneur.
Et je me tournai enfin vers Emendil, le général en chef des nos armées, qui menait habituellement notre cavalerie et lui lui dit simplement:
-Bonne chance mon ami, gagnons vite cette bataille car une longue journée nous attend après.
Et il me répondit:
Oui, nous avons une longue journée, mais le plus dure sera fait, lorsque ces mures seront tombés, Et que les Valars vous protèges mon seigneur.
Puis je donnai l'ordre à notre artillerie de commencer a attaquer les murs ennemis.
voila, la suite ce soir ou dimanche, la j'en suis a un tier!