Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Empty
MessageSujet: LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups   LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:18

voila le rapport de combat, je ferais le rp quand j'aurais le temps!

j'espere que ce pauvre burno aura compris que la puissance des archer elfes est plus que le double des archers morts-vivants



LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Raporthi6

Force en présence
Star_burno
636 Goules 670 Squelettes 670 Zombies
970 Archers Spectres 970 Arbaletiers Spectres 970 Archers Fantomes
620 Cavaliers Squelettes 620 Cavaliers Liches 620 Cavaliers vampires
260 Balistes 260 Onagres 260 Catapultes à cranes en feu

Star_Megabloups
116 Epéiste Elfes 120 Dryades 120 Ents
1577 Archers Elfes 1685 Archers Haut Elfes 1685 Archers Sylvain
120 Cavaliers Elfes 80 Cavaliers Hauts Elfes 109 Cavaliers Sylvains
45 Balistes 50 Onagres 58 Trébuchet Elfes

Round 1 : attaque d'artillerie
260 Balistes
260 Onagres
260 Catapultes à cranes en feu

Unités détruite
420 Archers Elfes

Dégats causé par l artillerie : 6300

45 Balistes
50 Onagres
58 Trébuchet Elfes

Dégats causé par l artillerie : 2178

Unités détruite
217 Archers Spectres

Round 2 : attaque d'archerie
753 Archers Spectres
970 Arbaletiers Spectres
970 Archers Fantomes

Unités détruite
120 Cavaliers Elfes
80 Cavaliers Hauts Elfes
109 Cavaliers Sylvains
116 Epéiste Elfes
120 Dryades
120 Ents
1023 Archers Elfes

Dégats causé par l archerie : 24352

1157 Archers Elfes
1685 Archers Haut Elfes
1685 Archers Sylvain

Dégats causé par l archerie : 87496

Unités détruite
620 Cavaliers Squelettes
620 Cavaliers Liches
620 Cavaliers vampires
636 Goules
670 Squelettes
670 Zombies
753 Archers Spectres
970 Arbaletiers Spectres
144 Archers Fantomes

Round 3 : attaque de cavalerie
Aucune unités de cavalerie chez l attaquant Aucune unités de cavalerie chez le défenseur
Unités détruite
Unités détruite

Round 4 : attaque d'infanterie
Aucune unités d infanterie chez l attaquant Aucune unités d infanterie chez le défenseur
Unités détruite
Unités détruite

Round 5 : Mélée
Force en présence
Star_burno
826 Archers Fantomes
260 Balistes 260 Onagres 260 Catapultes à cranes en feu
Star_Megabloups
134 Archers Elfes 1685 Archers Haut Elfes 1685 Archers Sylvain
45 Balistes 50 Onagres 58 Trébuchet Elfes

826 Archers Fantomes attaque 1685 Archers Haut Elfes en leur infligeant 8260 dégats et en élimine 413
Riposte : 1685 Archers Haut Elfes attaque 826 Archers Fantomes en leur infligeant 20220 dégats et en élimine 826

Star_Megabloups remporte le combat
Star_Megabloups conserve son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Ile de Nakim
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Gaucheplein1/50LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Centrevide  (1/50)

LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups   LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Je suis venue avec mes troupes d'orcs et de gobelins.

J'ai pris le territoire.

Pas un seul petit morceau de squelettes à mettre sous la dent.

C'est une calamité!
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups   LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:50

alors voila le RP! Inutile que je vous mette les autres rapports de bataille, toutes mes autres attaques n'ont pas eu d'opposition!

A l'aube, en ce 5eme jours du 2eme mois de guerre, 7 jours après la victoire des armées d'Amoureux75 le Grand dans le sud ( je me permet tous ces compliment car Amoureux représentait la puissance de The Frions avant qu'il se fasse vaincre par la "reine" Donimico).
Nous nous trouvions face à la porte sud du royaume du seigneur Burno, mon armée et MOI, car je l'avais rejoint il y a quelques jours au paravent, il m'avait fallu une bonne journée a course de cheval pour faire ce voyage et venir mener mes armées en personnes contre les morts-vivants du Burno. Et maintenant nous étions prêt à passer les portes Sud de son royaume, car son armée étais grandement affaiblie suite à l'attaque qu'il nous avait porté cette nuit. En voici un récit.

"Je n'avais pas pu participer cette bataille car j'étais déjà entrain endormir et lorsque le cors élfique eu sonné, je me fus réveillé et levé le plus rapidement possible possible, j'eus enfilé mon armure, pris mon épée , mon bouclier et mon arc, puis je me fus élancé à travers le camp, car l'attaque avait eu lieu à l'ouest et ma tente s'était trouvé au sud-est. J'eus vu des hordes de flèches enflammées voler dans le ciel, je fus arrivé au coté de mon archerie, mais le combat avait semblé déjà terminé. Ensuite j'avais aperçu Glorofin, le général de mon archerie, j'avais été vers lui, pour lui demander ce qui s'était passé, il m'avait dit que les morts-vivants avaient attaqué, surement en pensant nous prendre par surprise dans leur élément( la nuit, mais c'était sans compter notre vision nocturne très aiguisée), les sentinelles les avaient vite repérer, puis tout avait été très rapidement, ils eurent envoyé une attaque d'artillerie, notre armée en avait fait de même puis la colline d'en face s'était illuminé, notre camp aussi d'ailleurs, et il y eu un premier échange de flèches enflammées, notre archerie était deux fois plus nombreuse et surtout plus précise, elle eu rapidement pris l'avantage, puis il y avait eu un 2eme échange de flèches enflammées, mais cette fois il y avait en eu beaucoup moins qui s'étaient enlevés de la colline voisine et ce 2eme échange de flèches enflammées les eu achevé, le peu de survivants morts-vivant ( ça sonne bizarre) qu'il était rester avaient déserté. Nos pertes avaient été peu élevées, mais une partie du camp avait tout de même bruler ainsi qu'une partie de l'artillerie. Puis j'avais fait venir mes généraux, après avoir félicité mon armée, on avait tint un conseille et on avait fini par se décider d'attaquer le lendemain a l'aube, puis nous avions été nous recoucher en vu de la bataille de demain."

Ainsi le moment était venu, je dis encore a Glorofin:
-Une fois de plus, notre archerie jouera un grand rôle, je compte sur toi!

Et Glorofin me répondit:
Je ne faïrais pas, notre archerie vaincra une foi de plus mon seigneur.

Puis je me retournai vers mon général de l'infanterie qui devait cette fois prendre les remparts ennemis avec ses troupes et lui dit:
-Tëanor, je compte aussi sur toi pour prendre les remparts le plus vite possible, le plus gros danger sera passé lorsque nous aurons passé les remparts.

Et il me répondit:
- Vous pouvez compter sur moi mon seigneur.

Et je me tournai enfin vers Emendil, le général en chef des nos armées, qui menait habituellement notre cavalerie et lui lui dit simplement:
-Bonne chance mon ami, gagnons vite cette bataille car une longue journée nous attend après.

Et il me répondit:
Oui, nous avons une longue journée, mais le plus dure sera fait, lorsque ces mures seront tombés, Et que les Valars vous protèges mon seigneur.

Puis je donnai l'ordre à notre artillerie de commencer a attaquer les murs ennemis.



voila, la suite ce soir ou dimanche, la j'en suis a un tier!


Dernière édition par Megabloups le Sam 8 Mar - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups   LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:52

Si il est déjà prêt tu ne l'écrira pas mais tu le postuleras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups   LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE GUERRE!!!( the Frions vs Dominaira ) vu megabloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième bataille de THE FRIONS ( vu par Megabloups )
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» Campagne d'Emendil, le Frions.
» Bug grande-place
» grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: