Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présidents et gouvernements

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Présidents et gouvernements Empty
MessageSujet: Présidents et gouvernements   Présidents et gouvernements Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:16

Bon, j'ai déjà un peu réfléchi à ce que je voudrais voir mettre en place pour un gouvernement d'île.

Tout d'abord, et cela me semble important pour pouvoir communiquer les décisions, il faut que le gouvernement puisse envoyer des messages à l'ensemble des habitants de son île.

Cela permettra de diffuser les edits présidentiels sans que personne ne puisse dire qu'il n'est pas au courant.

Bien évidemment, le gouvernement doit pouvoir prélever des impôts, règlementer le prix des voyages vers les autres îles,...


Je pensais aussi à des trucs plus subtils comme de mettre une amende à un seigneur, pourquoi pas aussi à une guilde (les membres de cette guilde se partagent le prix à payer).

J'ai encore plein d'idées, mais comme je suis un petit cachottier, je n'en parlerais qu'en présence d'un avocat. Heu... d'un admin à qui je vais envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présidents et gouvernements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: