Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Phyress
erix
6 participants
AuteurMessage
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:20

C'est toujours aussi pourri ici!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas a comprendre comment Nawakim est encore vivant
Si ce n'est que les joueurs n'aiment pas le changement et se confortent dans une sorte de situation ou rien ne bouge!!!!!!
un peu comme les romains qui se complaisent dans leurs orgies alors que tout s'éffondre autour d'eux!!
1 an ca va mais plus......... c'est du masochisme!!!!!!

Dommage!!!!! Nawak c'est quand même un bon souvenir qui n'a pas su s'adapter et évoluer. Mais franchement je déclare à tous les joueurs qui restent accrochés à ce jeu qu'il existe une vie bien pus intéressante au delà.
Longue vie au morts vivants!!!
et aux autres aussi!

PS: (Post Scriptum pour les incultes)
Cela fait des mois que j'ai arrêté de jouer et pourtant je suis toujours LA!!!! je reviens voir de temps en temps car j'ai vraiment adoré Nawakim mais malheureusement les limites du jeu ont oblitérées l'intérêt du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:37

J'comprend pas vraiment ton message, tu donne juste l'impression d'avoir la rage et d'utiliser des mots qui te dépassent pour dire des c******s.

Le jeu tombe en décrépitude mais il existe encore des communautés qui s'amusent entre elles, et c'est tout ce qui compte dans un jeu communautaire, qui est tu pour les juger?

Le fait de ne pas savoir que ta petite personne n'est présente que de temps en temps c'est être un inculte?

Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:41

Bien!!!!Bien, bien!!!!!
Je ne perdrais pas une occasion de lancer une petite polémique bien pourrie!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Phyress a écrit:
J'comprend pas vraiment ton message, tu donne juste l'impression d'avoir la rage et d'utiliser des mots qui te dépassent pour dire des c******s.

Et pourtant mon message est clair, ce qui me donne des doutes sur ta capacité à comprendre certains mots (voir tous les mots?)!
Nan!!! je te rassure aucun mot ne me dépasse et si mon post à pû te laisser croire un instant que c'était le cas alors je plains tes capacités intellectuelles..........re Twisted Evil

Le jeu tombe en décrépitude mais il existe encore des communautés qui s'amusent entre elles, et c'est tout ce qui compte dans un jeu communautaire, qui est tu pour les juger?

C'est justement le but de mon post "Qu'est ce qu'une communauté?" 1, 2 ...3....allez on va pousser à 30 Max, puisque ce doit etre à peu près lenombre d'actif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rerere!

En plus......

...Je suis celui qui juge car peut m'importe d'être jugé!!!!!! et surtout il me semble qu'à une époque j'ai joué à Nawakim! ce qui me donne le droit (encore faudrait-il disserter sur ce qu'est le droit!) de PARLER (et pas forcément de juger car c'est TOI qui utilise ce terme!)

Le fait de ne pas savoir que ta petite personne n'est présente que de temps en temps c'est être un inculte?

Alors là franchement!!! je ne comprends pas ce que tu veux dire?????
Premièrement je ne suis pas centré sur ma "petite" personne et je ne poste pas pour parler de moi, merci!
Deuxièmement je suis loin d'être une petite personne. Ce serait un peu comme si je te nommais ma "Vieille Phyress" ou ma "Bonne Phyress" (ce que je doute quand même)!
Troisièmement je n'ai jamais dit que tu pouvais être une inculte de ne pas me connaitre, mais par contre je veux bien croire que tu es une inculte quand même...et sans aucune raison bien entendu..;juste pour le plaisir de croire que tu es inculte!!!....c'est tout!! et en plus ce mot à l'air de te faire mal!! Ce qui finalement me prouve que tu dois bien être une inculte!!!!!!rererererrere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref ! Faut pas parler sans savoir ma "Grosse Phyress"! Textuellement ce n'est pas plus faux que tout le reste! re re Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur salut!!
J'attends de toi une réponse bien pourrie ma vieille (ou peut etre mon vieux?? car tu pense être un inculte et pas UNE inculte)!
Et puis c'est une manière...aussi ...de faire vivre le jeu!!!


Allez-y les Nawakimiens!!! descendez moi ou soutenez moi! Mais VIVEZ et faites vivre le jeu!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:05

D'accord, en faite t'aime juste raconter n'importe quoi, je comprend mieux.
Tu rage clairement, j'te laisse dans ton délire j'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr




Nombre de messages : 22
Localisation : Jakim (Est, Nord-Est)
Date d'inscription : 12/02/2013

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:52

Je cite: "C'est toujours aussi pourri ici!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas a comprendre comment Nawakim est encore vivant
Si ce n'est que les joueurs n'aiment pas le changement et se confortent dans une sorte de situation ou rien ne bouge!!!!!!
un peu comme les romains qui se complaisent dans leurs orgies alors que tout s'éffondre autour d'eux!!
1 an ca va mais plus......... c'est du masochisme!!!!!!"



Sympa la petite comparaison avec tes orgies romaine, mais je doute que ce genre de commentaire ait sa place ici, de plus sur un forum public.

Si tu trouve le jeu toujours aussi pourri, et bien c'est simple, tu ne reviens pas et tu quitte définitivement. Cela ne sert à rien de revenir si c'est juste pour lancer des polémiques et t'engueuler avec les joueurs.


Dernière édition par Hrolfr le Mar 11 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:54


Je vous propose simplement et gentiment de ne pas répondre à ce genre de Post ça ne servira à rien de toute façon.

Nous n'avons pas besoin de ce post pour savoir où en est Nawakim, nous le savons très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:23

J'aime toujours autant ta banniere Phyress Razz
Par contre Baltha, je crois qu'il faudrait que tu en changes un de ces 4, elle n'est plus vraiment d'actualite ^^

Sinon pour Erix, ben... voila



PS : je peux pas faire les accents, ne m'en veuillez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Gaucheplein0/0NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Centrevide  (0/0)

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:04

Je suis un "vioc" moi, je ne maitrise pas ça comme vous. J'avais déjà galéré pour la faire alors une autre c'est pas gagner sauf si tu as une solution pour moi !!!

Ce n'est pas à la hauteur de Phyress c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:46

C'est le genre de post qui ne sert à rien et qui n'amène rien !
Sauf une chose : Je suis content de vous croiser les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!   NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAWAKIM C'EST FINI!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: