Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bartélémix le Nain'génieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bartélémix le Nain'génieur Gaucheplein0/0Bartélémix le Nain'génieur Centrevide  (0/0)

Bartélémix le Nain'génieur Empty
MessageSujet: Bartélémix le Nain'génieur   Bartélémix le Nain'génieur Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

Ah que j’aime les terres vierges et inexplorées. Very Happy
J’ai toujours eu une âme de colon aventurier. cheers

Nous nous sommes installés depuis peu à l’extrême Nord Est de Takim. A vrai dire c’est là que notre navire s’est échoué. Rolling Eyes
Le coin m’a plu tout de suite, jugez plutôt : Des montagnes magnifiques, le ressac de l’océan, de vertes prairies à perte de vue sans d’autres habitants que les lombrics, les épouvantails et quelques insipides tribus humaines…

Je pris ma décision dans l’heure. Twisted Evil

Tout fut débarqué dans la journée et nous nous mîmes au travail sans plus attendre. Mes éclaireurs découvrirent une grotte sur le versant ouest des montagnes ainsi qu’un coin de pêches beaucoup plus au Sud sur la côte …Autant de lieux que je me promettais de visiter rapidement.

Je suis un transfuge de D-tritus savez vous. J’y gérais une agence prospère de haut niveau, puis je me suis lassé des contrats, du mauvais caractères de mes monstres, des guerres incessantes entre syndicats… Bref une autre époque… Sad
Tout ça pour dire que la gestion j’en connais un rayon.
Je donnais donc les ordres pour que l’on prospecte les ressources du sous-sol, une fois notre demeure établie.
Nous dûmes pacifier les petites tribus voisines, qui visiblement n’ont aucune idée de ce que la TechnoMagie peut apporter à leur quotidien… Les pauvres gens, bientôt ils me baiseront les pieds pour tous les bienfaits que mon industrie va leur offrir. king

Mon instinct de nain est infaillible, je savais depuis le début que le sous-sol abondait de richesses et de ressources nécessaires à notre développement.
Nous sommes en pleine croissance actuellement bien que les moyens nous manquent encore pour entrer dans la production d’objets manufacturés. Mais qu’à cela ne tienne, pour l’instant, je subviens aux besoins des miens.

Et sachant combien il est utile d’œuvrer au sein d’une communauté solide, je déposais rapidement les statuts de la guilde des Techno Mages Transmutateurs. Ainsi les germes d’une organisation dédiée à la prospection, l’exploitation et l’amélioration des ressources souterraines, sont plantés.


Dernière édition par Bartélémix le Mer 12 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bartélémix le Nain'génieur Gaucheplein0/0Bartélémix le Nain'génieur Centrevide  (0/0)

Bartélémix le Nain'génieur Empty
MessageSujet: Re: Bartélémix le Nain'génieur   Bartélémix le Nain'génieur Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:38

Je suis un Nain’génieur.
Ce titre signifie que j’aime le développement technologique, l’extraction de ressources du sol, la création de nouvelles machines plus performantes, les panaches de fumées grises et acres s’échappant d’ateliers tournant à plein régimes, le cliquetis et le martèlement incessant des forges-machines, la chaleur du métal en fusion sortant des fourneaux en long filaments rouge-oranges ….

Rien n’est plus plaisant à mes yeux qu’une belle et respectable forêt dont les arbres sont prêts à alimenter les chaudières de mes chantiers ou qu’une colline dont les flancs sont ouverts par des dizaines d’excavations nécessaires à l’extraction de métaux ou de pierres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartélémix le Nain'génieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: