Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vilnyaran, prêtre malgré lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Vilnyaran, prêtre malgré lui Empty
MessageSujet: Vilnyaran, prêtre malgré lui   Vilnyaran, prêtre malgré lui Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Vilnyaran est issu d'une longue lignée de vignerons renommés sur Akim.

Pendant une bonne partie de sa jeunesse, il a appris, en compagnie de son père et de ses oncles, comment soigner la vigne et comment élever le vin pour obtenir le meilleur produit possible.

Alors qu'il approchait de ses vingt ans, le seigneur dont dépendait sa famille se trouve engagé dans une guerre avec le seigneur voisin.

Alors que la guerre faisait rage au loin, des gobelins descendus des montagnes voisines en profitèrent pour semer la destruction dans les terres.
Le village de Vilnyaran fut détruit et il se retrouva en fuite, en compagnie de plusieurs de ses voisins.

Arrivant dans une vallée où la guerre n'était pas encore arrivée, il s'installa en compagnie de ses amis.
Malheureusement, ces terres dépendaient d'un autre seigneur qui exigea des impôts extrêment lourds.

Aussi, les villageois s'organisérent pour empêcher les percepteurs de leur voler tout ce qu'ils possédaient.
C'est ainsi que Vilnyaran, bien malgré lui, développa ses capacités de soigneur.
Il priait, tout comme sa famille, Bacchus, le dieu des fêtes et du vin. Un jour, il sentit comme une intrusion dans son esprit et, alors qu'un des paysans blessé venait lui demlander un peu de vin pour se remonter le moral, il parvint à le soigner.
Depuis, le jeune homme passe son temps à soigner et à remonter le moral de tous ceux qui en ont besoin.

Il déteste la violence sous toutes ses formes.
La seule chose qu'il accepte, c'est la lutte incessante que mènent certains contre les hordes de monstres cherchant à envahir les domaines des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Vilnyaran, prêtre malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Vilnyaran, prêtre malgré lui   Vilnyaran, prêtre malgré lui Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Bonjour,

J'ai décidé de me (re)présenter aux élections présidentielles.
Je tâcherais de mettre des taxes légères sur les commerces pour ne pas rendre la vie des commerçants impossible.
Je souhaite également mettre en place un système judiciaire.
Je sais que bon nombre de seigneurs ont à se plaindre d'assassins et j'espère arriver à mettre un peu d'ordre dans tout cela.

De plus, je souhaite avoir une police pour faire respecter les lois.

Je promets de subventionner les transports pour que les voyages coûtent moins cher.

C'est pour cette raison que je devrais mettre en place des taxes.
Je tâcherais de trouver un équilibre, sachant que je souhaite surtout faciliter les transports pour les jeunes seigneurs ayant peu de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vilnyaran, prêtre malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PeeWeek - Héro malgré lui
» sort ou competence pretre
» pain pour pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: