Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saint Saluki priez pour nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saint Saluki priez pour nous... Gaucheplein0/0Saint Saluki priez pour nous... Centrevide  (0/0)

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:18

Je viens de bâtir une église, c’est juste pour le fun, je ne suis pas guérisseur…mais par curiosité je m’y suis tout de même rendu avec mon perso.
Bien entendu pour mon nain guerrier-mage, excepté regarder les fresques du plafond et les statues sur les murs, il n’y avait rien d’intéressant à faire… scratch
…A la limite, siffler le vin de messe et mettre de l’encre dans le bénitier… tongue .

Du coup j’ai songé à pas mal d’idées durant cette visite. Laissez moi vous exposer les deux plus simples ; pour les autres ça attendra, je risquerais de faire hurler Saluki. silent

Moyennant un don en PO et une petite prière, n’importe quel perso pourrait récupérer quelques points de moral dans une église, qu’il soit paladin, barbare ou rôdeur… et le niveau de l’église pourrait avoir une incidence sur le coût ou/et sur le gain de moral.

Et pourquoi pas venir y faire bénir ses objets ? Toujours contre espèces sonnantes et trébuchantes, une épée, un bouclier, voire une canne à pêche, pourrait se voir gratifier de quelques petits "plus" provisoires ou définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:23

pour ce qui est de l'échange po contre moral, je ne suis pas pour...
déja que les monstres droppent pas mal de potions... quel esl potions
de moral ne se vendent pas (ou très mal) , ce serait la mort définitive
des potions de moral.

pour la bénédiction des armes.... heu... un lvl 1 peut déja porter une
arme +30 de force... ajouter encore a ca un bonus... si les armes sont
limitées par le lvl pourquoi pas, sinon... tu connais Gros Bill? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saint Saluki priez pour nous... Gaucheplein0/0Saint Saluki priez pour nous... Centrevide  (0/0)

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

Ah ?? J'ignorais ce détail concernant les potions de moral...
Pour ce qui est de l'arme à+30 pour un niveau un, là je tombe encore plus des nues.... Comment est ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:52

tu vas dans uen bonne forge, tu achète une dague +30 de force et tu la donne a un lvl 1 Smile mais tu peux faire ca avec un set complet illuminati et els armures kar appas aussi... en gros un lvl 1 que tu veux aider peut ahceter ou se faire offrir le meilleur équippement du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saint Saluki priez pour nous... Gaucheplein0/0Saint Saluki priez pour nous... Centrevide  (0/0)

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:23

Oui effectivement j'avais pas songé au sponsoring bénévole.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saint Saluki priez pour nous... Gaucheplein0/0Saint Saluki priez pour nous... Centrevide  (0/0)

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

C'est lié à l'absence de prérequis pour les objets, un point qui n'a pas été abordé, à ma connaissance.
C'est assez rare en MMO, et c'est bien dommage : dans le premier jeu sur table venu, n'importe quel péquin de base peut manier une Sainte Justicière Aiguisée Vorpale +12. Parce que, quelque enchantement qu'elle puisse porter, ça reste une malheureuse épée bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:06

d'un autre coté, il vaut mieux commencer a savoir maitriser un couteau
de cuisine avant de se lancer dans une lame a 2 mains que ton perso
avec 5 de force arrive a peine a soulever....

Je
penses que si il doit y avoir des prérequis sur les armes ou les
armures, elles doivent être liées aux caractéristiques car sur nawakim
ce nest pas l'enchantement de l'arme qui fait sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Saluki priez pour nous... Empty
MessageSujet: Re: Saint Saluki priez pour nous...   Saint Saluki priez pour nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Saluki priez pour nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: