Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grand pesonnages de Wakim ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Grand pesonnages de Wakim ... Gaucheplein0/0Grand pesonnages de Wakim ... Centrevide  (0/0)

Grand pesonnages de Wakim ... Empty
MessageSujet: Grand pesonnages de Wakim ...   Grand pesonnages de Wakim ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:04

( hrp : Ceci s'adresse au joueurs de wakim ayant plus de 80 ans ... ce n'est bien sur que pour rigoler Wink )

Totor pénétra sur la place du marché. Cette dernière était bondée de monde ... dur dur de trouver une place !!! Bousculant quelques badauds sur son passage, l'elfe monta sur une estrade et s'exclama :

_ Oyez Oyez braves gens !!! J'ai un message pour les grands personnages de Wakim ... ils se reconnaitront ...

Il regarda l'assistance, qui le fixait avec un air ahuri, puis il reprit :

_ Voilà donc le message que j'ai à leur adresser ...

L'elfe toussota, puis déclama :

_ Grands personnages de Wakim ...
Vous ne dormirez plus tranquilles ...

Grands personnages de Wakim ...
Vous serez mes victimes ...

Grands personnages de Wakim ...
je suis arrivé !!!
Comme quoi vous n'êtes plus en sécurité ...

Grands personnages de Wakim ...
Vous n'y pouver rien ...
Vous êtes mes larbins ...

Grands personnages de Wakim ...
je suis arrivé !!!
Je vais vous dévorer ...

Grands personnages de Wakim ...
Vous étiez tranquilles ...

Grands personnages de Wakim ...
Je suis votre plus grand Cauchemar ...

Grands personnages de Wakim ...
... vous êtes ringard ...
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Grand pesonnages de Wakim ... Gaucheplein0/0Grand pesonnages de Wakim ... Centrevide  (0/0)

Grand pesonnages de Wakim ... Empty
MessageSujet: Re: Grand pesonnages de Wakim ...   Grand pesonnages de Wakim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Thor était tranquillement installé au stand de vente d'alcool de Barbie quand il vit une troupe de badauds agglutinés autour d'un elfe.

il paya sa marchandise et se dirigea vers l'attroupement. Entendant les propos de Totor, il prit sa hache et d'un coup vif, fendit en deux un pied de l'estrade.

L'estrade s'écroula et l'elfe se retrouva à terre.

Thor se mit à rire et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

"AHAHAHAHA toujours aussi tordant mon cher Totor, j'espère que vous n'avez rien et que vous ne serez point vexer par ma petite blague. Entre plaisantins on se comprends même si vous êtes un elfe AHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Grand pesonnages de Wakim ... Gaucheplein0/0Grand pesonnages de Wakim ... Centrevide  (0/0)

Grand pesonnages de Wakim ... Empty
MessageSujet: Re: Grand pesonnages de Wakim ...   Grand pesonnages de Wakim ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Après avoir fait son petit discours, l'elfe regarde l'assemblée d'un air de défis, relève le menton et ..; se retrouve a quatre pattes par terre !!! Tournant la tête dans tout les sens, Totor vit un petit nain le regarder d'un air goguenard, satisfait.

"AHAHAHAHA toujours aussi tordant mon cher Totor, j'espère que vous n'avez rien et que vous ne serez point vexer par ma petite blague. Entre plaisantins on se comprends même si vous êtes un elfe AHAHAHAH"

L'elfe se leva et épousseta sa veste.


_ Cela ne me gêne aucunement ... après tout, je vous ait provoqué ... mais sachez que la prochaine fois, je ne me retiendrais point ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand pesonnages de Wakim ... Empty
MessageSujet: Re: Grand pesonnages de Wakim ...   Grand pesonnages de Wakim ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand pesonnages de Wakim ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: