Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
dieux Gaucheplein0/0dieux Centrevide  (0/0)

dieux Empty
MessageSujet: dieux   dieux Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Pourquoi ne pas instaurer des dieux sur le jeux ...

Des joueurs feraient ces mêmes dieux ( reconnaissables grâce a un signe ou une couleur distinctive ) et influerais sur le monde de nawakim ..; Il y aurais des dieux pour chaque chose ( bien, mal, vin, jeux etc ... ) et contribuerais a l'équilibre de nawakim .. ou a son déséquilibre ...

Le seul avantage qu'ils aurait, c'est d'influencer le jeu. je ne sais pas trop comment expliquer sa, et c'est un peu flou, mais sa pourrait être sympa et rajouter un peux de piment au jeux Very Happy

par exemple, le dieu du bçien s'éfforcera de faire en sorte que le bien devienne maître, et empêche le mal de triompher !!!

chacun pourrait choisir qui louer, et chaque dieux aurait des adeptes, qui viendraient prier dans un temple !!! Chaque adepte qui prirait renforcerais un peu plus la puissance du dieu ...

Moi j'aime bien cette idée .. mais c'est peut etre dur a mettre en place ..; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

dieux Empty
MessageSujet: Re: dieux   dieux Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Peut-être un petit peu dur en effet à mettre en place. Par contre ça serait bien de, tout simplement, définir un panthéon Nawakimien et organiser des religions. Comme ça nos prêtres et nos paloufs auraient enfin des dieux à vénérer... et les autres aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
dieux Gaucheplein0/0dieux Centrevide  (0/0)

dieux Empty
MessageSujet: Re: dieux   dieux Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:19

Et ça permettrait d'étoffer les bâtiments de type église (temple, autel maudit, crypte sacrificielle…). Toute une gamme d’édifices religieux seraient proposés à la construction et c’est en choisissant l’un d’eux que le perso choisirait du coup sa religion. Bien sur les autres choix de bâtiments religieux deviendraient alors inaccessibles.

Il faudrait mettre en place tout un panel de sorts différents, un prêtre voué aux puissances du mal se sentirait peut être un peu frustré de n’avoir que des sorts de soins à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
dieux Gaucheplein0/0dieux Centrevide  (0/0)

dieux Empty
MessageSujet: Re: dieux   dieux Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

Oui, c'est une très bonne idée.
Créer un panthéon, permettre aux prêtres et paladins de choisir le ou les dieux qu'ils suivent...

Rendre l'église plus utile (parce que là j'avoue ne pas comprendre son utilité à part pour acheter un sort).
L'église devrait pouvoir permettre de conquérir des terres en convertissant le peuple, une alternative à ceux qui voudraient faire le bien au point de ne pas envoyer son armée par tout...

J'admet que créer le panthéon est une tâche difficile.
Commencer par donner un nom aux dieux du BG peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieux Empty
MessageSujet: Re: dieux   dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dieux
» Aide des dieux.
» Dieux de Nawakim
» Vendre son âme aux Dieux
» help les dieux ! je risque l'autruchon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: