Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Idée sur plusieurs batiments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein0/0Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (0/0)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

Bon voila tout d'abord je ne sais pas du tout si cela est fesable et si cela est une bonne idée a vous de me le dire.

I
1
Création d'une mine de pétrole

2

Création du bitume qui s'obtien grâce au pétrole

3
Ensuite création de route en bitume qui s'obtien par des granulets de pierre (normalement95%) et le reste de bitume. Elle permetrait d'avoir plus de mobilité par exemple


II
1
Crétion d'une ferme qui produirais suivant le nombre de champ du seigneur une quantité du colza

2
Création d'une station service qui serait comme un commerce mais qui vendrais la production donc du biocarburant de la ferme (pris du carburant changeable)

3
Création d'un atelier pour vendre des voiture (on peut vendre des voiture comme des galéche ...). Elle pourais par exemple roulait mieu sur des route en bitume que sur le reste.

Je pense que ce n'est pas trop dans le contexte de dominaria et que ca ne serait pas facile a faire et aussi que ca encombrerer le jeu mais bon je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein0/0Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (0/0)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54

perso j'aime pas trop ... beaucoup trop moderne !!! sa fait plus 20ème siècle tout sa !!! pétrole, colza, voiture, bitume ... au temps des seigneurs ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein0/0Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (0/0)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:56

Oui c'est le gros hik de la chose mais bon on a bien un gouvernement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein0/0Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (0/0)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

C'est moins un "hic" dirons nous l'histoire du gouvernement,

étant actuellement dans une société qui se reconstruit après un "décès de la technologie", nous les membres nous reconstruisons avec des moyens moyennageux.... mais toutefois avec une avancée des idées sur les relations entre personnes et ainsi que la maniere de diriger un peu plus moderne toutefois.


j'espère avoir été clair dans mon point du vue, si ce n'est pas le cas je veux bien développer de manière différente.


Par contre le colza me donne une idée tout à fait différente, c'est vrai que le coté armée est très développé, mais pas la vie paysanne, il pourrait etre intéréssant de faire pousser du mais du blé, cultiver un potager...les seigneurs seraient obligé de se nourrir aussi pour survivre, on pourrait aussi avoir une sorte de mode chasse a lieu d'attaque pour obtenir de la viande sur les monstres (viande maigre, grasse ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

Je sais pas, moi j'aimerais bien que le jeu ait un côté plus post-apocalyptique qu'il n'a actuellement...

Des idées pèle-mêle :
- quelques ruines de béton/acier éparpillées dans le décors, et nos persos qui admirent de vulgaires murs taggés comme des chef-d'oeuvres/ vestiges historiques. Ca serait beaucoup mieux qu'un obélisque par exemple, et là on pourrait comprendre que le "langage des anciens" soit une police de caractère intégrée par défaut dans un logiciel de traitement de texte dont je ne citerai pas le nom,
- des items très rares qui datent des temps anciens, genre une combinaison molletonnée comme armure, une scie circulaire comme arme de corps-à-corps, un scooter à énergie solaire comme monture... pas des trucs puissants par rapport aux autres équipements, mais des petits éléments qui rappellent que ce monde a été beaucoup plus avancé technologiquement qu'il ne l'est actuellement. Et si possible tout ça intégré dans des quêtes, niveau illuminati pour la difficulté, où on doit faire des recherches sur ce passé, ou type grotte ou le boss n'est pas un magos avec des perles mais un loubar veste-en-cuir déchirée qui a récupéré un super flingue, et qu'il faut lui piquer ses chargeur pour l'affaiblir...
- et le pétrole me plait bien, mais pas forcément pour faire des routes bitumées ou alimenter des bagnoles...

PS : pour ceux qui n'ont pas tout suivi, allez voir l'histoire :
http://www.nawakim.com/accueil/histoire.php
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein0/0Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (0/0)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:38

ha bin là j'apprend un truc Shocked

j'ai toujours cru qu'on était au temps des chevaliers !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Idée sur plusieurs batiments Gaucheplein1/50Idée sur plusieurs batiments Centrevide  (1/50)

Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:55

Et oui, on est dans un monde post-apocalyptique ou les préceptes du moyen age sont revenus prendre leurs droits ^^

pour le pétrole je suis pas trop pour ..... je pense que l'age avant avait déjà épuissé toutes les ressources de ce type Smile

je plancherais sur les objets de l'ancien âge lors de quêtes Wink Mais je pense surtout que ces objets seront très rares ... voir unique Smile

pour ce qui est de la recherche technologique, je pensais mettre des labos un jour qui chercherais les préceptes de la science de l'ancien âge Wink mais les labos seront un add-ons à la version officiel Wink il n'arriverons donc qu'après le lancement de celle-ci Wink (et seront certainement constructible après le bureau d'architecte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur plusieurs batiments Empty
MessageSujet: Re: Idée sur plusieurs batiments   Idée sur plusieurs batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur plusieurs batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: