Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Suppression d'une annonce publicitaire :

Aller en bas 
+4
saluki
koudelka
Samvans
Kidini
8 participants
AuteurMessage
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:40

Il serait sympa de pouvoir arrêter une campagne publicitaire en cours.
Effectivement, les données de la campagne peuvent changer durant la semaine où elle est affichée.

Il serait sympa de pouvoir supprimer une campagne en cours, cela sans remboursement des sommes versées il va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:08

En effet je suis dans le même cas, mon annonce n'est plus à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:40

Oui, moi j'ai trois annonce pour mon atelier, toutes sont obsolète Sad

Ce qui serait sympa c'est de pouvoir sélectionner les îles que l'on souhaite voir dans les annonces.
Vu mon niveau, pour le moment je souhaiterais ne voir que les annonces de mon île !

Là je viens sur la page de mini-boost et je fais F5 pendant un bon moment pour arriver à voir les annonces de Takim ...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:57

c'est vrai que les publicités sont quelques peu inutile puisque nous n'avons pas vraiment acces a toutes les iles et c'est super long de trouver celles qui nous correspondent
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:39

Dans l'agence de publicité, il pourrais y avoir deux options avec de prix différents :
1 : Uniquement pub pour les habitants sur l'ïle ou se trouve notre château
2 : Pub pour tous les habitants de toutes les îles
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein1/50Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (1/50)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Nouveautés dans l'agence de marketing :

- on peut supprimer ces annonces

- on peut y trouver toutes les annonces de tous les seigneurs. Et c'est classé par île Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

La classe , ca c'est du super taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:13

Super Merci
Petit détail, dans "Annonce en cours", l'affichage de mon annonce est coupée à la moitié par le bord droit du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein1/50Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (1/50)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:25

tu peux m'envoyer un screen ? car ça le fait pas chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:45

Superbe, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:23

A quel addresse Email je t'envoie le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12

Citation :
-on peut supprimer ces annonces

- on peut y trouver toutes les annonces de tous les seigneurs. Et c'est classé par île

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

Genial pour tous ceux ont une agence de marketing mais quid des clients confused

Car c'est quend même le but d'une agence de marketing de se faire connaître des autres et non de pouvoir consulter les annonce des autres concurrents ... scratch

Hips drunken Désolé remarque de sortie d'apéro Sleep
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein1/50Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (1/50)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

tu peux envoyer à admin@nawakim.com, tous simplement Smile

pour voir toutes les pubs, c'est vrai qu'il faut l'agence, mais ou mettre d'autre cette possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Hum... Le Nawak Times ?

D'une pierre, deux coups ! (Cf post sur la comm' du pouvoir en place)

Quotidien/Hebdo d'info gouvernementale, financé par la pub...

Mais ça s'éloigne un peu de l'univers médiéval, et ça exigerait une mobilisation de plumes variées et régulières...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

Je n'ai pas d'agence, alors pardonnez moi si je me trompe...

On ne peut voir les pubs que depuis son agence par la gestion des bâtiments, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, on pourrait les rendre visibles sur n'importe quel agence de marketing en allant sur la case et en entrant dedans comme l'église et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Super idée Niniel cheers

Maccullen, pour moi l'agence marketing peut être renommée "Messagerie à cheval" avec bureau de post si tu préfère lol!
Le but est l'envoyer des messagers distribuer le bonne parole et ramasser les réponses éventuelles jocolor
il est parfois agréable de savoir si nos messages pubs sont lus.

Il ne faut pas voir trop le coté RP à toutes les partie du jeux car ce n'est pas forcement la tasse de thé de le plus part des joueurs Suspect
Et cela peut entraver beaucoup le coté jouabilité et plaisir du jeux. Basketball

Le coté RP va à mon sens beaucoup plus vers la partie évolution du seigneur que sur la partie évolution du domaine du seigneur. : study :

Ce n'est que mon avis, quel est le votre Idea
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein1/50Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (1/50)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:53

et hop......

..... On peut maintenant voir des annonces dans les agences de marketing Wink

et pour corser un petit peu l'affaire, toutes les publicités n'y sont pas affichées Wink il existe donc maintenant 4 modules différents de publicités :
2 jours sur les pages
7 jours sur les pages
2 jours sur les pages + dans les agences
7 jours sur les pages + dans les agences

ça amène ainsi un choix publicitaire à faire en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:30

Je suis assez d'accord sur l'idée que le RP ne doit pas étouffer le côté ludique de l'ensemble. Ce travers a couté la vie à Multisim, et il faut apprendre des erreurs des autres...

En revanche, je suis plus mitigé sur la priorité au Seigneur.
A mon sens, dans un med-fan idéalisé à l'échelle politique (tel que c'est plus ou moins le cas ici), un des aspects les plus intéressants est l'assimilation du Seigneur à son domaine. Une influence mutuelle, en quelque sorte : mon évolution personnelle ne peut être différenciée de celle de mon domaine, puisque son existence définit mon statut de Seigneur.
Sans domaine, je ne suis qu'un cureton sans envergure. Ayant un domaine, je suis le Seigneur-Prêtre, et je règne.

Pour cela, je crois profondément que la gestion des terres est tout autant RP que le quotidien aventureux du personnage. Pour les curieux, lisez Birthright, l'une des vraies réussite d'AD&D.

Encore une digression, ça devient une habitude... Mais un projet de l'ampleur que prend Nawakim ne peut que gagner à un peu de théorie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

Justement, le but de Nawakim est d'offrir la possibilité de jouer ce qu'on veut !

On doit pouvoir prendre plaisir à jouer uniquement un héros sans "chez lui", un gestionnaire pur qui ne sort pas de son chateau et qui se contente de construire et d'envahir, ou bien encore un personnage lié à son domaine, comme ce que tu décris.

Pour le reste, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais sur le lien entre perso et domaine, l'objectif original est de proposer sans imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression d'une annonce publicitaire : Gaucheplein0/0Suppression d'une annonce publicitaire : Centrevide  (0/0)

Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

Cette versatilité est effectivement l'un des gros points forts du jeu.

Ma remarque, totalement théorique, n'a pas vocation à nier les différentes possibilités, mais plutôt à offrir une base de réflexion sur les limites qu'il est, ou non, souhaitable de donner au cadre du jeu.

L'une des choses remarquables dont Nawakim ait à se targuer, c'est sa capacité à fournir des outils qui facilitent le gameplay, tout en préservant une saveur Med-Fan.
De plus, la construction du jeu au fur et à mesure participe à rendre réel le BG post-apo : les gouvernements sont apparus lorsque les îles étaient prête à la redécouverte d'un tel système.

Mais on ne peut pas nier que le domaine est essentiel : sans un minimum d'entretien, un niveau personnel élevé ne vous mettra pas à l'abri d'un voisin gourmand, et de la disparition éventuelle du siège de votre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'une annonce publicitaire : Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une annonce publicitaire :   Suppression d'une annonce publicitaire : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'une annonce publicitaire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: