C'est pas du tout une plainte, j'aime bien ce jeu, sinon je ne serais pas là d'ailleurs, pour ça aussi que j'ai envie de le faire évoluer.
Et j'aime bien cette classe aussi, donc je ne veux pas qu'on me dise de changer de classe
Je ne sais pas comment vous voulez la faire évoluer et si vous avez prévu des trucs, en attendant je vous donne mes impressions.
Déjà, je suis sur Takim, donc je ne suis pas aidée, les blessés ne courent pas les rues là-bas, mais ça viendra un jour...
Première chose, les sorts de soins. Il me semble bien qu'il n'y en ait que deux, c'est peu, mais ce qui me choque surtout c'est la faiblesse du soin majeur... Il coûte deux fois plus de mana, pour des soins à peine mieux, son seul avantage est le gain d'xp.
Le mana d'ailleurs descend très très vite, et remonte assez lentement.
Deuxième chose, ben, justement, il n'y a que des sorts de soins, et comme dirait un ami, les prêtres ne seront pas des curés, et la religion étant polythéiste, on devrait pouvoir avoir d'autres types de sorts (pas forcément une attaque bourrine, mais des sorts de soutien utiles).
Enfin, avec le concours et le panthéon des dieux qui va être créé, ça pourra toujours se préciser, et pourquoi un choix dans les Dieux à vénérer... (Comme chez les romains, un temple à chaque Dieu, et des adorateurs pour chaque, soit une spécialisation du prêtre).
Certes, ça va être compliqué...
Ensuite, pour les niveaux des monstres, cela se fait au niveau, non ?
Parce qu'il y a des monstres verts pour moi, auquel je n'arrive pas à faire le moindre dégât, par contre eux... Ils font mal.
Et par suite, toutes les quêtes de drops sont quasi impossibles à faire moi-même, je me fais aider, ça ne me parait pas anormal ceci dit.
J'ai constaté le même problème avec les joueurs... des joueurs que je ne peux pas taper, me ratatine complètement...
C'est simple, je ne peux attaquer que les autres prêtres. (dés fois que l'envie me veuille de tuer d'autres joueurs, même si c'est pas ma vocation première, c'était aussi pour avoir du monde à soigner
)
Enfin tout dépend si on admet ou pas que le prêtre puisse suivre le côté obscure... (S'il y a un Dieu "méchant" ça se tient)
Enfin, cette classe est difficile à jouer par le choix qu'il y à faire... Même si certains sont (très) généreux, le seul moyen qu'on a de se faire des sous, c'est la pèche (enfin pour moi, pour le moment, mes commerces ne sont pas rentables), mais ça vide très vite les PA, si on veut xp, on soigne et si on veut avancer les quêtes, on tue des monstres.
Les autres classes font les trois à la fois.
Bon, voilà, c'est surtout des idées, des pensées ou des constats en vrac, y'a pas forcément des choses à dire dessus, mais je pense que cette classe peut-être améliorée.
Parce qu'il n'y a pas photos, mais je ne sens pas très utile, certes j'en soigne, mais avec les sous que rapportent les monstres, s'acheter des potions c'est plus simple que de devoir attendre la potion sur patte pour aller chasser...