Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le paradoxe, le pou et lord sabat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:28

Un jour, j’ai croisé un barbare. Il était nain au vu de sa petitesse, pardon, par sa petite taille serait un terme plus approprié.
Aujourd’hui, il brûle mes terres.

Demain ?
Peu m’importe, des murs qui s’écroulent c’est que de la pierre qui s’entasse, et les royaumes sont faits pour être reconstruit.

Non, ce qui me tracasse ce n’est pas tant la perte de ces pierres taillées dans la roche et qui s’amoncelleront sur l’herbe grasse, et une fois que ce nain aura été terrassé par un autre, plus cupide que lui, plus imbu de sa personne et qui aime à vénérer ce qui estampille le centre de la bedaine : le nombril.
Ce petit trou qui semble voué à un curieux destin, apprécié par ses vertus érogènes pour ma part, un lieu de villégiature des mycoses pour d’autres, il apparaît chez certains comme une sorte de totem, et celui qui sème la tempête sur mon domaine, on peut dire qu’il aime à transporter ce petit trou un peu partout où ses pas le conduisent, au hasard. Et si par malheur, vous contrariez ce petit édifice inversé, vous vous retrouvez avec ce pou sur la tête.
Et ça gratte !
Ça colle au basque, ça s’accroche comme le morpion au pubis.

Ceci dit, les poux, les morpions, suffit de se laver pour s’en débarrasser.
Par contre, celui qui me chatouille a décidé d’être réfractaire au bain, l’eau ne semble pas le laver, et le savon perdre ses vertus tension-actives à son contact.

Non, ce qui me tracasse, c’est qu’il a tout du nain, sauf le langage.
Il parle en amenant son nombril au début de chacune de ses phrases !

« Moi, être barbare, moi aimer guerre »

Pire encore, il déverse dans sa syntaxe, des tonnes de nombril, au point qu’on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une forme particulière de ponctuation.

« toi commence à connaitre moi...toi savoir moi aimer bagarre..
toi faire guerre rp, moi preneur.... »

Soit ! On peut tout admettre, même les syntaxes nouvelles et parfaitement grotesques, mais ! Quand un nain possède cette forme de syntaxe, alors là, le bas blesse.
N’importe quel crétin sait qu’un nain est tout, sauf crétin. Et lui, de toute évidence, n’a pas été affublé de la merveilleuse générosité de dame nature, l’équité a, par souci d’exception, raté ce nain. La vilaine aime à jouer des tours et à ce nain, elle n’a pas fait dans la dentelle.
Encore une fois, ça cloche, les nains s’épousent entre eux et copulent de la même manière, sinon nous aurions à faire à une hérésie culturelle et sans nul doute, condamnable.

Pourtant.. cette hérésie existe belle et bien…
Ce nain parle comme un orc !

Mais, je vais maintenant céder la parole à ce paradoxe…

Lord Sabat…
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:32

euh... Oui, toi raison.... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:59

Pas très locace pour un nain..
Pourtant, c’est lui qui croit qu’on peut faire plier la cour des miracles en détruisant de la pierre !
Comme si la pierre pouvait nous arrêter.. Quelle ignorance, pour un nain..

Nain.. Orc.. On s’y perd au fond et il est temps de trancher dans le vif. Là, où il trancherait avec la lame de sa hache, je vais trancher dans l’hérésie culturelle, pour ne pas dire cultuelle !

Nous appellerons ce nain de travers, un n’orc.

Ce n’orc croit donc faire plier la cour des miracles en réduisant nos terres en des cendres brulantes.
Quel.. Ane !

Par ignorance ou sottise, il nous sous-estime, il nous croit attaché à la pierre, aux murs qui retiennent les libertés, l’air et l’espace. Il nous croit, rois ou reines, alors que nous ne sommes ni les uns, ni les autres.
Nous n’avons de sang royal que celui qu’on trouve dans les arrières cours des champs de bataille ou celui qu’on verse en tranchant la gorge d’un porc. Le nôtre est d’une toute autre teneur, il n’a pas de sainteté, pas de lettres de noblesse, pas de sceau des rois imposés.

Nos valeurs sont au-delà des imaginations étriquées, vidées de sa substance essentielle, la lumière qui fait vibrer un regard, l’étincelle de vivacité qui se trouve dans chacun de nos regards, ces regards d’amitiés scellées dans nos cœurs.

Mais Barbie vient de déposer ta missive, petit n’orc…

« Moi comprendre, toi être en colère parce que toi voir que soit disant amis plus là pour aider toi.
Neawel digne de réputation faites aux elfes, beaucoup paroles, beaucoup menaces, mais pas jugé que toi nécessite son intervention. Lui dire pas se déplacer pour ver de terre. Moi pas savoir à qui lui faire allusion, toi ou moi.
Arlequin, chef des miraculés…arf, arf moi drôle non ???…. lui pas plus capable aider toi. Lui gémir comme veille femme, derrière mur encore debout.
Bartelemix, moi dire « coucouche panier » et lui filer, queue entre jambe, compter or à lui dans boutique. Lui plus épicier que guerrier
Et même pas parler reste de guilde à toi, eux couiner, eux blablater, eux supposer, mais eux rien faire….
Toi avoir un seul vrai ami, Moi. Toi comprendra ça bientôt…quand moi jeter cotte de maille au pied lit à toi…»

Chef de la cour des miracles..
Quelle ignorance, encore.

Pauvre petit n’orc qui croit nous trouver sur des royaumes…

La cour des miracles n’a ni chef, ni roi, nous sommes libres ! Petit n’orc.. Aussi libre que le vent qui chatouille tes narines, aussi libre que la mer qui fouette tes pieds.
Libres penseurs, libres de voler et danser, libre de tout !
Nous n’avons pas les valeurs des sangs choisis, nous n’avons pour armoiries que ces guenilles que nous enfilons au matin pour mieux tromper les regards et vider les bourses trop pleines.

Non, petit n’orc, la cour des miracles ne peut être vaincue.

Mais, il est temps.. petit n’orc.


[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Toi enchaîner jolies phrases et déblatérer philosophie en bois, moi déjà entendu ça dans jérémiades et pleurnicheries chez adversaires écrasés sous botte à moi.
Si toi appeler liberté les deux choix qui restent à toi, à savoir crever sous ma hache ou décarrer autre cotés de île, toi avoir curieuse conception de liberté.
Moi connaître bagnards plus libres que toi, arf arf arf….
Allez, va petit homme libre, rampe loin de moi …ouarf arf arf…

[HRP] Aurais tu des difficultés à saisir le sens des mots employés dans l’expression « message privé » ? scratch [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

parenthese hrp / il n'est ecrit nulle part message privé, je pense que tu dois te tromper de jeu, ici, il est tout simplement ecrit : messagerie. "Message" n'a pas la conotation de privé.

Notre n’orc devient bavard, sa syntaxe s’améliore avec l’agacement, et on dirait qu’enfin l’âme du nain se réveille avec toute son intelligence.
Bon, on en est pas encore la, mais le progrès est en marche.

Nous pourrions aborder certains propos tenus à l’égard de Barbie, propos aux mœurs que la morale et la bonne santé intellectuelle reprouve, et en d’autre lieu, tu serais jugé et condamné...
Il est des mots qui atteignent les femmes, parce que ces mots sont faciles, si faciles qu’ils conduisent à des actes odieux, ces mots là, je ne les aime pas, mais c’est si facile de menacer quand on porte entre les jambes l’objet du délit.. et la force pour imposer, obliger, et malgré les « non » qui sont hurler.

Mais nous nous égarons, cher ennemi petit.

Tu comprendras à quel point la liberté est chère à notre guilde, très bientôt..


Dernière édition par Arlequin le Mar 29 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

Oui continuons.
Toi me faire beaucoup rire avec vision de liberté… Toi être comme vent qui chatouille narines à moi…. Arf arf … oui ça vrai, toi avoir relents de vaincu, odeur que narines à moi aiment.
Toi être pas attaché à terre, toi peu intéressé par possessions, toi vivre de air du temps et de poésie….
Moi me demander quand même pourquoi toi passer tant de temps à bâtir domaine, faire commerce, envahir petits royaumes proches frontières à toi, attaquer copine à moi Rahia ?
Oui mais questions sans intérêts pour moi, parce que toi incapable d’y répondre sans contredire philosophie en bois... Alors...

[HRP] Tu as tout à fait raison, ma mémoire ludowebesque me joue des tours. Les modos apprécieront la subtilité…Taches au moins de respecter les règles du forum RP. study [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Cette fois-ci il parle trop, et surtout de ce qu’il ignore, la liberté, lui la vol aux autres.
Comment pourrait-il en apprécier la substance..

Libre, oui, nous sommes.
Libre de toute attache, et si tu pensais en tapotant ta ventripotente arrogance, nous faire mouiller le sac à grelots, tu t’es trompé une fois de plus.

Oui, nous avons bâti, et étendu nos domaines à d’autres, tous abandonnés.
Oui, j’ai fait ce choix d’attaquer celle qui devient d’un coup d’un seul, ton « amie », comme de par hasard.. Cette chère Raiha qui attaque sans vergogne la charmante Nany, qui ne demandait qu’à vivre tranquillement et installer son domaine sereinement.

La véritable liberté réside dans le détachement.
Et si tu cherches mon domaine, alors tu le trouveras ailleurs.
Oh, pas si loin !
A sept jours de marche du tiens…
Et tous les sept jours, il se déplacera de sept jours de marche...

Connais-tu le jeu du chat et de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:55

Ouarf... jamais vu homme libre courir aussi vite...arf arf Laughing

toi croire que moi en avoir après toi ? mais moi fini avec toi, toi plus de dents, moi toutes cassées, toi plus mordre maintenant, juste gémir..
Toi pas plus d'intérets pour moi que limace... mais attention, limace libre...arf arf arf...
non moi sérieux, toi capitulé, toi out...au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
nany




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

£ord Sabat a écrit:
Oui continuons.
Toi me faire beaucoup rire avec vision de liberté… Toi être comme vent qui chatouille narines à moi…. Arf arf … oui ça vrai, toi avoir relents de vaincu, odeur que narines à moi aiment.
Toi être pas attaché à terre, toi peu intéressé par possessions, toi vivre de air du temps et de poésie….
Moi me demander quand même pourquoi toi passer tant de temps à bâtir domaine, faire commerce, envahir petits royaumes proches frontières à toi, attaquer copine à moi Rahia ?
Oui mais questions sans intérêts pour moi, parce que toi incapable d’y répondre sans contredire philosophie en bois... Alors...

[HRP] Tu as tout à fait raison, ma mémoire ludowebesque me joue des tours. Les modos apprécieront la subtilité…Taches au moins de respecter les règles du forum RP. study [/HRP]

Bonjour à vous
C'est drôle de lire le nom de raiha,car jamais elle daigne répondre aux messages qu'elle reçoit,mais vous venez la défendre ici Shocked je crois qu'il y a certains bout de l'histoire concernant raiha que vous ne connaissez pas très cher Exclamation Avant d'accuser Arlequin vous devriez connaitre tout l'histoire concernant raiha,Arlequin a gentiment accepté de m'aider contre les attaques répêté de raiha contre mes terres...Alors n'accusé Arlequin de rien concernant raiha,cat Arlequin c'est tout simplement conduit en gentlemen cheers
Revenir en haut Aller en bas
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:53

Que… quoi… quoi être cette petite chose qui piaille à oreilles à moi ?
D’où toi sortir ?
Toi défendre Arlequin ?
Toi très généreux…Toi un peu inconscient aussi…ou toi aimer baffes.
Moi accuser Arlequin de rien, moi pas besoin, moi seulement relater actions réalisées par lima…pardon, par homme soi disant libre.

Arlequin histoire ancienne, toi être seul à faire soucis pour lui.

Toi plutôt penser à toi maintenant, ça être conseil gratuit, mais ça être très bon conseil…
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:09

Capituler…
Tout dépend de quel coté on se place, celui qui s’éloigne d’un pas, ou celui qui refuse de faire ce pas…
Aïe.. c’est sans aucun doute trop subtil pour petit n’orc…

Barbare beaucoup parler, mais barbare faire beaucoup vent avec bouche.
Barbare croit que moi pas avoir compris ses plans ? Barbare être livre ouvert, mais lui pas prévoir effet papillon…

Est-ce plus limpide petit n’orc ?
Oups… L’effet papillon ne doit pas représenter grand chose dans ton équation intellectuelle sans inconnue.

Tu jubiles, mais je suis toujours là, la cour des miracles t’attend, tu n’as que ce pas à faire pour être à nouveau à mes portes.
Tu vois ici une capitulation, alors que je viens de t’illustrer le désintérêt des murs et des décors, un enfant de dix ans l’aurait entendu de cette manière, mais petit n’orc ne semble pas enregistrer ce qui file sous son nez. Il est comme trop de gens, il ne voit que les victoires du premier degré sans jamais s’aventurer au-delà.

Qui jubile maintenant ?

J’allais oublier ! Le jeu du chat et de la souris, peut se jouer à plusieurs… patience…


hrp/ generalement les smileys sont à eviter dans les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

Oaaaahhh Sleep …moi un peu las de ce déballage d’élucu..élécu..ulécub.. de phrases qui rien dire Suspect .
Toi plus d’armée , mais toi pas vaincu clown ,
Toi plus de terre mais toi encore là Rolling Eyes ,
Toi plus de choix mais toi être libre silent ,
..et… la meilleure… toi pas fuir mais toi ramper hors de portée à moi drunken . Ouarf arf Laughing …. ???…
...non par Arf arf…
... Sad moi plutôt me demander si moi doit pas plutôt pleurer devant tant de mauvaise foi.
Bah, mauvaise foi être tout ce qui reste à perdant pathétique.
Moi te la laisse de bon cœur king , toi te vautrer dedans puisque être ton seul (ré)confort maintenant.

[HRP] Ah bon ? clown [/HRP]


Dernière édition par £ord Sabat le Mer 30 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:24

Hrp/mauvais perdant, mauvais joueur.. je te laisse ici, en plan, dans la nullité parce que c'est nul et le pathétisme je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour voir qui est dans ce penchant nombriliste.
Je te salue et bon vent, tu m'auras amusé un peu, dommage que le rp n'en sorte pas grandi.

Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:26

Et puis moi réfléchir, mais pas trop longtemps quand même, que moi avoir depuis début position assez limpide :
Moi casser seigneurs voisins comme ça, juste par goût du brutal.
Position être discutable d’un point de vue moral, point de vue dont m’en tape, mais claire comme urine de nouveau nez avant être empalé sur pique.

Mais toi, toi battre record de lisibilité obscure :
« Tu m’as vaincu mais en fait c’est faux, mais tu ne peux paAas comprendre ! J’avais des commerces, des terres, j’ai investi du temps, mais je ne suis pas attaché aux possession, mais tu ne peux paAas comprendre… »
Me demande vraiment qui comprendre toi ?
Et toi dire paradoxe être moi ??? ….

Moi te juger à l’aune de ma propre valeur martiale, la seule qui compte ici bas. Et jugement être : toi minable vagabond en fuite.
Et si moi tort, qu’attendent puissants amis à toi, membre de misérable guilde traîne-savates, qui possède vastes domaines dans autres îles. Qu’attendent eux ???
Si vous attacher pas importance à terre, à possession, alors qu’attendre eux pour tout lâcher et venir planter tentes sur ruines domaines à toi.
Là eux être en mesure de frapper moi depuis terre que toi lâchement abandonné. Alors ??

Alors ??

Facile de dire « aucune importance, je ne suis pas attaché aux choses » quand toi avoir plus rien, mais eux qui partagent philosophie en bois de guilde de ramasse-mégots, eux dire pareil que toi ??
Eux dire « aucune importance, je ne suis pas attaché aux choses, je laisse tout tomber, je remballe et j’arrive pour donner une bonne leçon à ce rustre » ???
Nooon…
Eux pas dire ça. Jamais ! Eux dire à toi : « Tu veux du bois ? T’as besoin de quoi ? Si on peut t’aider tu le dis hein ? Oui tu as raison va te mettre hors de sa portée ! » Voilà seules interventions que toi pouvoir attendre d’eux dans guerre.
Mais tant que eux hors de la mienne, eux généreux en conseils, mais avoir du mal à pousser concept liberté aussi loin que toi.
Normal eux encore tout, alors que toi….


Dernière édition par £ord Sabat le Mer 30 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:26

Alors moi gagner joutes RP ???? cheers
Toi perdu deux fois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
le paradoxe, le pou et lord sabat Gaucheplein0/0le paradoxe, le pou et lord sabat Centrevide  (0/0)

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Hrp/ décidément tu es un très mauvais perdant, tu as le nombril le plus exaspérant que j’ai rencontré et une audace toute épreuve, au fond, tu es si certain d’avoir toujours raison que tu es le genre de personne qui retournera sans cesse tous les arguments, même les plus évidents, en sa faveur.
On pourra te montrer du doigt, une couleur noire, si tu as décidé qu’elle serait blanche, tu le décréteras et pire encore, et c’est ce que je trouve dangereux dans ta méthode, c’est que tu veux l’imposer aux autres.

Maintenant, puisque tu me fais chuter si bas dans tes bassesses, je vais expliquer à tous pourquoi j’ai décidé de te prendre pour un con dans nos échanges « messageries » et ensuite dans ce rp.
Les propos que tu as envoyés a Barbie.. propos que tu peux justifier a ta sauce encore et toujours, tu les as tenu et quand on sous-entend le viol, c’est pas excusable, moralement c’est intolérable et rp parlant, je suis désolé de te dire ça envers et contre ton immensissime personne, c’est insupportable, parce que le rp ne donne pas tous les droits et surement pas celui de salir une femme.

Ok ?

La, je me calme d’un pouce et je t’explique, en vain surement vu l’épaisseur de ton fondement. Imagine que tu ais tenu ses propos envers une femme qui a été violée. C’est peut-être du rp, mais derrière la joueuse, il y a une personne avec une vraie vie et une vraie histoire, et si cette histoire était emprunte d’un viol… comment crois-tu qu’elle percevrait ton message ?
Ça change tout de suite la donne hein.

Et pour en terminer et tant pis, si je me fais bannir, mais j’assume ma grande gueule et mes idées, et tous mes actes : va chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Kenuky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:12

La liberté est un concept abstrait, loin des aptitudes d'un nain culte.

Je suis toujours là, pas si loin de toi que je sache.
Je n'ai jamais rechigné à me jeter sous ta hache, je t'ai même demander un peu d'aide un certain matin!
Aide que tu m'as sympathiquement donnée, et achever à la hache.

J'ai pas bougé! Je prétend pas t'attendre de pied ferme, mon armée n'a pas le culot de se vanter mesurable à la tienne!
Mais... j'ai pas bougé!
La liberté, de choisir! Arl à choisis, Barnabée aussi, d'autre choisiront, j'ai choisis!

Rappel toi ce matin là... tu m'as tué... soit! Je suis revenu. Tu m'as retué... soit! Mais je suis encore revenu... finalement, c'est toi qui est passé à autre chose.

Alors oui, notre guilde au ras des pâquerettes, rammasse bouse, et racle bidet est libre... Libre de choisir son destin, libre de choisir sa voie.

[HRP] Concernant d'autre chose plus préjudiciable ... je suis l'avis de Arlequin.
Nous sommes, Arlequin, Barnabée et moi même administrateur d'un autre jeu en fin de développement... et nous mesurons l'ampleur des responsabilités qui en découle. Certaine chose ne se font pas, pas sans connaître l'autre joueur. Jouer un rôle est une chose, mais quand on joue à plusieurs, on mesure la portée de chaque phrase.
Je n'accable personne, je ne connais pas le joueur Lord Sabat de facon personnel, je ne connais ni sa vie, ni son vecu, je n'ai jusque là connus que le personnage du jeu. Avec toute l'humilité que je peux y mettre, je demanderai donc à chacun de modéré ses propos Smile Merci amis joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
£ord Sabat




Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23

[HRP] Bravo ! Du grand art…. geek
Alors si je menace un joueur d’exterminer sa famille et que dans sa vie de tous les jours, un tueur a effectivement massacré ses freres et soeurs, c’est que je sali la mémoire de ses parents …
Si je menace un seigneur de brûler son château alors qu’il a été traumatisé par l’incendie de sa maison survenu quelques mois plus tôt, c’est que je pisse sur son traumatisme…
Si j’agresse une seigneur et que je l’envoie au cimetière, alors qu’il a effectivement été laissé pour mort par une bande de truands en rentrant du ciné, c’est que je me gausse du nombre d’ITT que ça lui a valu…

Mouaii…
Stop arrêtez tout, ce jeu n’est plus politiquement correct. On y tue, on y viole, on pille…mais c’est scandaleux… assainissez moi tout ça de suite.
Et puis virez moi ces armes aussi, je veux pas que quelqu’un se blesse. Quoi ? Il y a des monstres ? Mais vous êtes cinglés, vous voulez qu’un gosse fasse des cauchemars après ????…
Je continue pas vous aurez compris l’idée… Sad

Je propose qu’un modo ferme ce post qui devient malsain.
On m’y reprendra à faire du RP avec une personne qui a du mal à gérer un certain détachement…
Revenir en haut Aller en bas
Kenuky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:33

Je vote pour! Sabat à au moins raison là dessus, ce poste vire au vinaigre.

Sabat, je te mp, j'aimerai parler avec toi en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paradoxe, le pou et lord sabat Empty
MessageSujet: Re: le paradoxe, le pou et lord sabat   le paradoxe, le pou et lord sabat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradoxe, le pou et lord sabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: