Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine

Aller en bas 
AuteurMessage
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine Gaucheplein0/0[concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine Centrevide  (0/0)

[concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine Empty
MessageSujet: [concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine   [concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:37

Dieu : Taranis
religion : Celte
symbole :

[concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine Celtic-irish-clip2_46

Thor partait, comme à son habitude, chasser les dragons mythiques des terres de Wakim. Il les chassait depuis des semaines car il appréciait la difficulté qu'il rencontrait à les terrasser.

Thor fut satisfait de sa chasse et, pour sa satisfaction personnelle, il arracha une dent à chaque dragon qu'il venait de terrasser afin de continuer ses colliers qu'il portait fièrement.

Il allait pour emprunter le chemin du retour, lorsque soudain, le ciel s'assombrit. Il leva les yeux au ciel et il aperçu, non pas de gros nuage noir, comme il s'y attendait, mais un dragon d'une taille gigantesque qui volait, à toute allure, dans sa direction.

Thor eut juste le temps de plonger au sol afin d'éviter l'immense gueule qui l'aurait certainement engloutit d'un trait.

Il se releva au plus vite, se saisit de sa hache et se mit en garde face au dragon qui venait de se poser.

Lui, qui avait beaucoup d'expérience pour la chasse et en particulier celle aux dragons, entait quelque chose de différent chez ce spécimen d'une taille inhabituelle. Il décida toutefois de procéder comme pour les autres dragons et chargea la bête.

Mais le dragon anticipa son geste. Avec une vitesse incroyable, il faucha les jambes du nain d'un coup de queue et tendit son long cou, mâchoire ouverte, pour attraper ce dernier au vol. Le dragon refermât sa gueule avec violence. Du sang

s'écoulait de sa bouche mais il vacilla et s'écroula sur le sol.

Thor ouvrit, avec grande peine, la mâchoire du monstre et sortit couvert de sang. Il s'en était sortit !! Juste avant que le dragon ne referme sa gueule sur lui, il avait placé sa hache de telle sorte qu'elle pénètre les gencives du monstre et permette de ne pas se faire broyer par les énormes dents. Il s'était glissé à l'intérieure de la bouche, et avait sortit sa dague pour l'enfoncer violemment et à plusieurs reprise dans le palet de l'animal.

Il se posa un instant pour reprendre ses esprits et réalisa à quel point il était passé près de la mort. Il se dit d'ailleurs qu'il se dépêchera d'aller embrasser sa douce, dame donimico, dès son retour.

C'est alors qu'il entendit des applaudissements et un vieux homme apparut. Il était vêtu d'une longue toge d'un bleu ciel et était armé uniquement d'un bâton où figurait runes et symboles. Il portait également un pendentif représentant un symbole (celui ci-dessus) que Thor reconnaissait comme celte mais qu'il ne pouvait identifier.

"Félicitation sir thor, vous venez de vaincre Teutates, mon plus puissant familier.

Je me présente Taranis dit Le Tonnant, dieux Celte des cieux et des éclairs, j'étais impatient de vous rencontrer. Excusez moi pour ce petit test avec Teutates, mais il fallait que je sois certains de votre bravoure et votre ténacité avant de vous rencontrer en personne."

"Je suis honoré de votre intérêt pour ma personne mais qu'est ce qu'un nain comme moi peut apporter à une divinité telle que vous ?
De plus, si j'avais su que ce dragon était le familier d'un dieu, je ne m'y serait point frotté de peur de vos représailles."

"Ce n'est pas tant votre destinée actuelle qui m'intéresse, mais la prochaine. Et n'ayez crainte pour mon ami, il en a vu d'autres." Taranis s'approcha du dragon inanimé et posa sa main sur la tête de ce dernier. Une légère lumière jaillit de la main du dieu Celte et après quelques secondes, le dragon ouvrit les yeux et se redressa.

Thor fut ébahit par ce spectacle, mais reprit ses esprits et demanda :

"Comment ça, ma prochaine ? je ne comprends pas très bien ce que vous me voulez ? pouvez vous m'éclairer davantage ?"

"Fort bien, je vais tout vous dire et vous expliquer le but de ma venue.
D'ici quelques jours, ces terres connaîtront le même cataclysme qui a détruit tous les royaumes,dont celui de votre père, il y a quelques mois de cela. Mais je sais que ce cataclysme sera le dernier.

Seulement quelques personnes survivront à cette catastrophe et vous n'en ferez pas partie. Cependant, votre esprit et votre âme seront réincarnés mais votre destinée sera tout autre que celle d'aujourd'hui. Vous ou, devrais je dire, votre future enveloppe charnelle, deviendrez un grand prêtre dont le culte, vous vous en doutez, sera le mien.

Vous vous ferez mission de soigner toute personne méritante et de construire un royaume de paix où tout habitant sera en sécurité. Vous délivrerez également les paysans des terres de tyrans et autre cruels seigneurs.

C'est pour celà que je suis venue vous voir, afin de constater par moi même si vous aurez la volonté et la bravoure nécessaire pour remplir, jusqu'au bout, votre destinée future.

Bon, il est temps que je reparte. Je vous prie de garder cette discussion pour vous afin d'éviter la panique quand au proche cataclysme. Il fut bon de vous rencontrer et espère vous revoir, un jour, pendant votre prochaine vie."

Thor salua respectueusement Taranis et le regarda disparaître avec Teutates dans une lumière aveuglante.

Il se nettoya dans la rivière et repris le chemin du retour. Une fois rentré, il s'empressa de retrouver sa bien aimé afin de passer les derniers jours de cette ère auprès de celle qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
[concour rp - les dieux de Nawakim] rencontre divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: