Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ASSASSIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

ASSASSIN Empty
MessageSujet: ASSASSIN   ASSASSIN Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

Une affiche est placardée sur le mur du gouvernement et envoyée dans tous les chateaux de l'île d'Akim :

Citation :

Bonjour,

Je vous annonce désormais que la chasse au sieur Bibsou est désormais lancée.

Tout seigneur que lui prendra un terrain se verra attribuer une prime de 1000po.

Cette prime pourra être augmentée en fonction des pertes subies par le seigneur la demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ASSASSIN Gaucheplein0/0ASSASSIN Centrevide  (0/0)

ASSASSIN Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:05

Hmmm.. Que me dis tu mon fidèle Roxar ? Une annonce de prime est affichée dans le hall d’entrée du palais gouvernemental de l’île d’Akim ? Combien dis tu ????? 1000 PO pour se lancer dans une guerre ??? S’ils n’étaient si solidement attachés à mes deux épaules, mes bras m’en tomberaient….

Et quel est le nom de ce jeune insouciant qui pense lever une cohorte de seigneurs mercenaires qui iront se précipiter dans les affres de la guerre pour une si ridicule somme ? Ah ? Son nom n’est pas écrit. Sans doute a-t-il quelques scrupules à agir de la sorte au grand jour. Et il y a-t-il au moins d’inscrit, le nom du seigneur qui mérite tant de sollicitude de la part de ce va-t-en-guerre si …« généreux » ?
Le seigneur Bibsou…. Nan, je ne connais pas.
En tout cas, tant que les primes sur sa tête ne dépassent pas les sommes mirobolantes proposées par notre dispendieux inconnu, il peut dormir tranquille et se lever sans soucis…
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: