Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mauvais voisinage.....

Aller en bas 
+3
thor
Bartélémix
SINEAD
7 participants
AuteurMessage
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:05

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le jeu, il y a seulement quelques jours que je suis sur vos terres. j'ai fort apprécié mon installation, la jouabilté, le nombre de points d'actions qui permettent de profiter pleinement et rapidement des nombreuses possibilités offertes.......alors je me suis fait mon petit nid douillet, une petite defense pas trop fournie, des jolis bâtiments, je me suis mise aussi au commerce.....tout allait bien jusque là......puis voilà un voisin qui s'installe pres de moi....pas de mefiance particuliere, il n'a guere que son château et les bâtiments armés...
mais ô surprise voilà que le lendemain je suis attaquée, ce cher voisin m'a detruit mon dépôt et décimé ma petite armee.....et puis je regarde le rapport de combat, mon voisin a plus de 200 combattants de chaque classe!!!!!!! je suis bien degoûtée, mais je reste zen et lui envoie cordialement un message, où je lui demande si ça ne le derange pas trop de me laisser decouvrir le jeu et d'eviter de m'ecraser, et que je ne doute pas de son experience etant donné la taille de son armée, pour toute reponse, je reçois une autre attaque,et là je me dis que je suis tombée sur un boulet de service, et j'ai détruit mon château pour ne pas lui laisser ce plaisir, me voilà donc sdf..........

ce que je voudrais dire, c'est que ce personnage ne joue pas le jeu, il n'a pas developpé autre chose que son armée, aucunes ressources rien....et que finalement sa distraction est de s'installer à côté de joueurs comme moi, novices, pour leur pourrir la vie.....

je n'arrive pas à lui trouver d'excuses, il n'a même pas elaboré un rp de consequence qui pourrait expliquer sa façon de faire, au moins dans ce cas il joue vraiment un rôle, non, ce gars là, n'a même pas une description...il ne repond pas aux mps.....rien! mepris total, ce qui me fait conclure à un anti jeu total......alors je regarde les regles, je fouille à droite à gauche, et pas de regles de bonne conduite, est ce que ça veut dire que ce principe est toléré? parce qu'à ce rythme , ces joueurs là vont dégouter les petits nouveaux qui essayent de se faire une petite place.. . bien sûr je ne maîtrise pas encore toutes les regles du jeu, mais j'espere fortement continuer mon bonhomme de chemin....

merci de m'avoir lue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

Bonjour,

A la décharge de ce vil faquin qui ose te faire la guerre je te répondrais que nous sommes à deux doigts de la fin du monde.
Par conséquent ce genre de comportement hystérique devient, hélas, très courant. Tu es malheureusement le cobaye d’un joueur qui veux voir comment ça fait de tout péter avant l’armageddon.
D’ailleurs partout, tout part en carabistouille. Nombre de magasins ne sont plus approvisionnés, des domaines tombent en ruines faute d’entretien, des armées de fous furieux ravagent les terres, d’étranges poissons mutants sortent des eaux, les carcasses des seigneurs s’entassent dans les cimetières et même les monstres ont fuit nos vertes contrées…. Bientôt les météores tomberont du ciel et des myriades de scorpions se répandront dans les vallées…
pale Fuit donc tant que tu le peux encore…Fuit ….. Le malheur est sur nous…. Ahhhhhrg…. Gooong …La fin des temps….. Gong… Repentez vous… Gong… Abjurez vos péchés…Gong drunken
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:14

oui , je veux bien concevoir que l'epée de damocles au dessus de nos têtes echauffe les esprits, et fait surgir les plus bas instincts, la recrudescence de mouvements sectaires prônant le suicide collectif avec ou sans accord des principaux concernés....

mais soyons positifs et pensons à l'avenir mes freres et mes soeurs!!!

d'où mon intervention:
est ce que pour la version definitive il y aura une charte de bonne conduite?

Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:20

Et bien nous sommes plusieurs à avoir militer pour que le recrutement militaire soit plus cher et que les troupes demandent des moyens pour leur entretien.
Cela éliminerait de facto les barbares à la petite semaine.

Mais Saluki seul sait ce que le nouveau monde nous réserve…. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

je viens parler au nom de ton mauvais voisin. en effet il s'agit de mon second perso mais je dois te dire que je n'avais point vu ton message.

je m'excuse de t'avoir attaqué ne sachant pas que tu étais nouvelle. j'ai vu que ta ville étais développé par rapport aux nombreux chateau isolé et je me suis dit qu'il y avait peut être là un royaume avec qui je pourrait m'amuser à lancer de grande bataille.

je m'en vais et te laisse en paix je vais chercher un autre royaume à taquiner (peut etre celui de bartelemix lol)
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:20

ho je suis contente de ton intervention thor!
oui mon royaume etait developpé, ("etait" helas) je privilegiait la construction afin de voir jusqu'où le jeu nous emmenait......mais bon tes excuses sont acceptées, et je vais aller m'installer un peu plus loin, en attendant la renaissance!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:26

Loin de moi l’idée de m’ingérer dans vos problèmes mais je pense que tout ça mériterait un petit dédommagement non ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

zog zog!

koi toa pleuré? Lui cass-bat sa normal lui vouloir fer le boss! toa pas for, toa perdre!!

sa normal, sa la loi du boss!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:43

ho! un ork, il y en a encore dans ce monde??? en tant qu'elfe je ne suis pas initiée au langage ork, qui pourtant, ne contient que tres peu de mots...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:54

Oh je vous rassure très chère, je connais un nain barbare qui communiquerait sans aucun problème avec cet orc.
A eux deux ils doivent maîtriser une bonne trentaine de mots...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein1/50mauvais voisinage..... Centrevide  (1/50)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:13

dans cette version proche du chaos, il n'y a plus de limite d'attaques sur les terres d'un seigneur Wink dans la version normal -> donc aussi dans l'officiel, le nombre d'attaques et limité à 2 par jour Wink ce qui normalement doit laisser le temps de se préparer pour la guerre après les 2 premières batailles surprise Wink

Je crois que je n'insisterais jamais sur l'importance d'une bonne diplomatie avec le voisinage Wink un bon accord de voisinage peut permettre d'éviter ces soucis.... ou bien de faire basculer tout ces voisins dans la guerre pour "oppresser l'oppresseur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

thor m'a gentiment proposé un dédommagement, que j'ai refusé, ses excuses me suffisent! saluki, tu me rassures pour l'avenir....merci!
Revenir en haut Aller en bas
elrick




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

heureusement qu'il a fait ses excuses.Au fait je me présente, Karwall, jeune nain paladin plein d'avenir.Même si tu es une elfe, je n'aime pas voir mes frères de race ou pas s'en prendre a une femme !
Je te souhaite bon courage dans le nouveau monde et si il y a possibilité, j'aimerai faire avec toi commerce et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:44

merci elrick!
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

elrick >
Citation :
heureusement qu'il a fait ses excuses

prends garde à tes paroles. car à parler ainsi il se peut que tu t'attires de fâcheuses représailles.
Revenir en haut Aller en bas
elrick




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Thor n'oublie pas que l'on va recommencer a zero donc tu ne seras pas plus puissant que moi ou que nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:50

zen tout le monde! peace!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:15

Slaars être à l'oeuvre ici...!!!


Dernière édition par Wogard le Jeu 22 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mauvais voisinage..... Gaucheplein0/0mauvais voisinage..... Centrevide  (0/0)

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:40

Citation :
elrick
Mer 21 Mai - 19:40
Thor n'oublie pas que l'on va recommencer a zero donc tu ne seras pas plus puissant que moi ou que nous. tongue

tout dépendra de la stratégie de départ de chacun.

mais je parlais pour la version béta et non pour la version officielle
Revenir en haut Aller en bas
elrick




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007

mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

pour la version beta je n'ai rien a craindre ...vu que je n'ai plus de compte depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais voisinage..... Empty
MessageSujet: Re: mauvais voisinage.....   mauvais voisinage..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais voisinage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: