Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Question, je viens d'arriver sur le jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser vus que je viens d'arriver sur ce jeu qui allerent vraiment tres bien ^^.
Les questions sont:
Comment avoir une monture?
Ou puis je acheter des sort pour magiciens?
Est ce que c'est nécéssaire que mon héro soit au abord de mon chateau ?

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Question, je viens d'arriver sur le jeu. Gaucheplein0/0Question, je viens d'arriver sur le jeu. Centrevide  (0/0)

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:10

Alors pour la monture il existe une quête à remplir, tu auras les détails en allant dans l’extrême coin Nord Ouest de ton île.
Les sorts pour magiciens sont disponibles dans les écoles de magie, mais vu le renouveau tout récent du jeu, il n’y en aura aucune avant quelques jours.
Et ton héros et ton château sont deux aspects du jeu que tu peux gérer totalement indépendamment l’un de l’autre…
Et s’il te plait, poste au bon endroit, il existe une rubrique aide et gaffe à l’orthographe …
Revenir en haut Aller en bas
Willow66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

Merci pour ta reponse. Je vois pas ou mon orthographe est génant. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Question, je viens d'arriver sur le jeu. Gaucheplein0/0Question, je viens d'arriver sur le jeu. Centrevide  (0/0)

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

ben je sais pas ce qu'il te faut, tu AS L'AIR bien sur de toi... study
Et ce n'est là que la plus criante, je vais pas tout t'éplucher..
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Question, je viens d'arriver sur le jeu. Gaucheplein0/0Question, je viens d'arriver sur le jeu. Centrevide  (0/0)

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:21

totalement d'accord avec wogard pour l'or tau gras feu .... lol Ce n'est pas une attaque perso, mais c'est plus facile à lire quand on n'a pas besoin de décrypter (ça suffit comme ca avec les obélisques lol ...)
Alors ne te vexe pas et amuse toi bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

Ne chipotez pas pour un seul mot et quelques fautes d'étourdi lol, c'est pas comme s'il écrivait en sms.
Revenir en haut Aller en bas
Willow66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

Merci "wunk". J'avoue apres avoir relut mon post il y a quelques fautes mais bon faut pas abuser en disant qu'il faut décrypter... Tout le monde fait des fautes a un moment ou a un autre ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question, je viens d'arriver sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Question, je viens d'arriver sur le jeu.   Question, je viens d'arriver sur le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, je viens d'arriver sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: