Salut les snot',
Voilà, une fois n’est pas coutume, je souhaitais aborder des suggestions d’ordres techniques et ergonomiques, moi qui d’habitude aurais plutôt tendance à me pencher sur l’aspect jeu et développement.
- Pourrait on avoir un bouton « ramasser tout » en mode exploration qui nous permette de rafler en une seule manip’ tous les objets droppés au sol lors d’un (ou plusieurs) combats ? Ça serait utile pour certains monstres qui droppent pas mal, et certaines connections plutôt lentes.
- Pourquoi les caractères spéciaux des polices d’imprimerie ne fonctionnent pas bien dans certains textes des profils de persos et descriptions des guildes ? Moi je ne peux pas coller un simple « é », ou même une apostrophe, sans avoir tout un tas de symboles idiots qui s’affichent à la place, et ça pourrie nombre de présentations de guildes et de persos.
- Est il possible d’augmenter la taille et le poids limite des gif/avatars dans le jeux ? Je me trouve super moche avec cette résolution (les orcs sont coquets, c’est bien connu…
).
- Je trouve extrêmement pénible les onglets qui déroulent leur menu dès qu’on passe le curseur dessus. Ça ne devrait pas être trop compliqué de faire en sorte qu’ils ne soient sollicités uniquement que sur un clic comme cela se fait normalement.
- Et ça serait super top-cool-extra-hyper-génial d’avoir un arbre des constructions, pour savoir quel bâtiment débloque quel autre bâtiment…
Voilà ça en fait déjà pas mal… Au boulot !