Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suggestions techniques Gaucheplein0/0Suggestions techniques Centrevide  (0/0)

Suggestions techniques Empty
MessageSujet: Suggestions techniques   Suggestions techniques Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:34

Salut les snot',
Voilà, une fois n’est pas coutume, je souhaitais aborder des suggestions d’ordres techniques et ergonomiques, moi qui d’habitude aurais plutôt tendance à me pencher sur l’aspect jeu et développement.

- Pourrait on avoir un bouton « ramasser tout » en mode exploration qui nous permette de rafler en une seule manip’ tous les objets droppés au sol lors d’un (ou plusieurs) combats ? Ça serait utile pour certains monstres qui droppent pas mal, et certaines connections plutôt lentes.
- Pourquoi les caractères spéciaux des polices d’imprimerie ne fonctionnent pas bien dans certains textes des profils de persos et descriptions des guildes ? Moi je ne peux pas coller un simple « é », ou même une apostrophe, sans avoir tout un tas de symboles idiots qui s’affichent à la place, et ça pourrie nombre de présentations de guildes et de persos.
- Est il possible d’augmenter la taille et le poids limite des gif/avatars dans le jeux ? Je me trouve super moche avec cette résolution (les orcs sont coquets, c’est bien connu… king ).
- Je trouve extrêmement pénible les onglets qui déroulent leur menu dès qu’on passe le curseur dessus. Ça ne devrait pas être trop compliqué de faire en sorte qu’ils ne soient sollicités uniquement que sur un clic comme cela se fait normalement.
- Et ça serait super top-cool-extra-hyper-génial d’avoir un arbre des constructions, pour savoir quel bâtiment débloque quel autre bâtiment… study

Voilà ça en fait déjà pas mal… Au boulot ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suggestions techniques Gaucheplein0/0Suggestions techniques Centrevide  (0/0)

Suggestions techniques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques   Suggestions techniques Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:29

Je suis d'accord pour l'arbre des batiments car on sait pas comment obtenir certains bâtiments, par exemple la cimenterie ou autre, ni à quoi sert la cariière d'argile.
Mais il faudrait faire aussi si possible un arbre pour savoir à quel niveau il faut monter les bâtiments pour avoirs tel sort ou tel armure etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suggestions techniques Gaucheplein0/0Suggestions techniques Centrevide  (0/0)

Suggestions techniques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques   Suggestions techniques Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:08

jack a écrit:
Je suis d'accord pour l'arbre des batiments car on sait pas comment obtenir certains bâtiments, par exemple la cimenterie ou autre, ni à quoi sert la cariière d'argile.
Mais il faudrait faire aussi si possible un arbre pour savoir à quel niveau il faut monter les bâtiments pour avoirs tel sort ou tel armure etc ...

Jack,

L'argile sert à faire du ciment
Le ciment sert à faire du béton
Le béton sert à faire du béton armé

Ca devrait te mettre sur la voie

bom
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suggestions techniques Gaucheplein0/0Suggestions techniques Centrevide  (0/0)

Suggestions techniques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques   Suggestions techniques Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

oui ça m'aide merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions techniques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques   Suggestions techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les suggestions liées à la guerre.
» Suggestions pour accélérer la procédure de la constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: