Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 petites amliorations possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

Je suis nouveau sur ce jeu mais pas sur les jeux en ligne, et je pensais à quelques idées que je trouve sympa pour le jeu :

- Créer des P.A de combat au lieu d'utiliser les P.A d'exploration, gain de 10 P.A de combat par heure, et un maximum de 500 P.A

- Augementer le gain de P.A d'exploration par heure passer de 18 à 25/h

- Affichage des coordonnées sur la page de la carte de l'ile lorsqu'on déplace le curseur

Voilà je pense que ces modifications sont faisable, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

Je suis désolé de relancé mais je trouve que le nombre d'attaque possible par heure au vu du nombre de P.A obtenu en une heure c'est un peu faible.
Car je suis mage level 12 vu mon niveau je peux m'attaquer qu'aux petits monstres (lombric géants, chauve souris, spectres et épouvantails) car sinon en 2 combats je suis mort. donc il me faut faire à chaque fois un chix entre me déplacer ou monter mes XP pour passer level 13. A l'heure actuelle je ne bouge quasiment pas car je dois réserver mes P.A pour mes combats contre les épouvantails car c'est eux qui me rapporte le plus en XP et P.O mélangé. J'ai essayé les grottes même level 1 et je n'arive pas à faire 10 mètres sans mourir, certes un paladin ou prêtre pourrait m'aider mais sur takim ils sont dur à trouver tout comme les forges qui vendent des trident, et les étangs sont inexistant à l'heure actuelle. Donc je pense bientôt faire un étang ou une forge pour aider les joueurs voulant pecher ou s'équiper mais je ne peux pas tout batir rapidement.

Edit: je suis sur l'ile de takim.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein1/50petites amliorations possible ? Centrevide  (1/50)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:33

crois-moi, comparé au nombre de PA des autres jeux qui utilisent le même système, c'est vachement rapide déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:48

Dans ce cas là ne serait il pas possible d'en acheté avec les P.O.
Par exemple:
- 200 P.A exploration pour 5.000 P.O.
- 1 P.A de conquête pour 20.000 P.O
- 1 P.A de construction pour 10.000 P.O

Ce qui permettrait à ceux qui le souhaite de consommer leur P.O pour se dévellopper.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein1/50petites amliorations possible ? Centrevide  (1/50)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:54

cela ne peut se faire, car tu te rendras compte par toi-même d'ici quelques mois que les rentrées d'or par la suite sont beaucoup plus importantes qu'au début Wink

(j'ai vu certains finir la bêta avec quelques 10 millions de PO Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:34

ça me rassure car je viens de construire la forge niveau 1 et j'ai eu peur en voyant le prix de revient d'un ouvrier lol
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:58

Salut jack,
pour les étangs et forges... entièrement d'accord. Sur Takim... c'est le désert !!! Bien que ces structures se mettent à pousser dans le sud de Takim, je pense bien faire comme toi,...
Bonne continuation pour tes niveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:54

merci mais il faut savoir qu'un ouvrier de forge coûte de 14.000 P.O par jour et un licenciment coûte 3 jours de paye.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
petites amliorations possible ? Gaucheplein0/0petites amliorations possible ? Centrevide  (0/0)

petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites amliorations possible ? Empty
MessageSujet: Re: petites amliorations possible ?   petites amliorations possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites amliorations possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: