Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vision du rodeur

Aller en bas 
+2
SINEAD
Zvarn
6 participants
AuteurMessage
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:34

Bonsoir,
Je reviens sur un thème déjà évoqué par un autre il y a déjà plusieurs mois mais ne trouvant aucune réponse dans le forum, je relance le débat.

Suite à une quête, je viens de récuperer "vision du rôdeur" mais je ne vois aucun intérêt à ce pouvoir sous sa forme actuel.

Ainsi contre 50 mana (jet de réussite avec un % aléatoire?), on peut visualiser la présence sur la carte d'un certain type de monstre.

Outre le fait qu'aucune coordonnée n'est indiquée (ce qui n'est pas très génant car on peut se repérer assez facilement même si cela prend un peu de temps), le fait est que le lieu designé peut se trouver à l'autre bout de l'île.
Sincèrement cela n'a aucun intérêt de faire un tel repérage car personne ne va traverser la moitié de l'île pour tuer quelques monstres.
Je pense que le lieu devrait être soit le plus proche de la position du héros, soit dans une fenêtre de X cases (50 maximun à mon goût).

Le but de ce message n'est pas de faire réagir les classes qui, pour le moment, n'ont aucun pouvoir mais de comprendre l'intérêt et/ou d'améliorer ce pouvoir là qui, pour moi, est inutile sous cette forme.

Serait-il possible d'avoir un retour.
Merci d'avance,
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

desolée je ne veux pas flooder mais pourrais tu m'eclairer par mp sur cette quête, je suis rôdeuse et je ne la connaissais pas.....

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

je viens de l'acquérir aussi, et j'avoue que je suis un peu déçue, je pensais effectivement que c'etait les monstres les plus proches qui etaient visibles, et ce n'est pas le cas, du coup j'ai l'aissé tomber.
je n'ai pas un super sens de l'orientation, du coup ben l'emplacement tel que c'est indiqué ne me parle pas du tout, je m'attendais à trouver des coordonnées mais non, alors je trouve que l'on perd beaucoup de temps à se repérer .......d'autant plus si on rate le sort......

est ce que ça serait compliqué de mettre les coordonnées de la bestiole en question? desolée si c'est difficile je ne maitrise pas grand chose en informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

Sinead, je sais pas si le Grand Babu va apprécier ton plagiat récup'…. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein1/50Vision du rodeur Centrevide  (1/50)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:31

les sorts et capacité spéciales sont encore présente en nombre fort peu importantes en ce moment Wink la vision du rôdeur auras, plus tard, des niveaux supérieurs (vision niveau 1, vision niveau2, etc) qui l'as rendras plus .... complètes et utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

merci alors, si ça evolue c'est positif

ps: wogard l'orc, il s'agit du grand boudu, mais je note que tu es connaisseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Que neni très chère ...heu... pardon
... toi dérailler comme vieille femme, moi confirme ça être Grand Babu... moi parier ma collection d'oreilles d'elfes et de barbes de nains...

Tout le monde y pue
Il fait mal au cœur
Y'a qu'le grand Wogard
Qu'a la bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vision du rodeur Gaucheplein0/0Vision du rodeur Centrevide  (0/0)

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

il est vrai que ce doux chant sied fort bien à un orc....
mais mea culpa, je confond le boudou qui etait sauvé des eaux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

En effet, l'hypothèse des niveaux pour améliorer ce pouvoir me semble une bonne idée.
Merci à l'équipe pour cette clarification.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Gandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Bonjour!

Je lis donc que la vision du rôdeur aura une évolution, ne pensez vous pas que ce serait très pratique qu'elle permette de voir les autres héros?

Je pense que mon idée est une riche idée. Pour les groupes, les attaques, tout ça quoi.

voilou Smile

G
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Bonjour, au sujet des capacités spéciales : quelles sont les classes qui en ont en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision du rodeur Empty
MessageSujet: Re: Vision du rodeur   Vision du rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision du rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision du rodeur
» Vision du rodeur
» Messagerie et Pouvoir de rodeur
» Un petit rôdeur se promenant...
» Rééquilibrons à présent le rôdeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: