Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Capacités du voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Je me pose une question sur les capacités de combat du voleur.

Est-ce normal d'avoir toujours une valeur de défense de 0 ?

J'ai remarqué

- que malgré cela je n'encaissais pas systématiquement de dégâts.

- mais que parfois j'encaisse quand même malgré un monstre "facile" (face par exemple à des Lombrics Géants), et que dans ce cas-là je n'inflige AUCUN dommage.

Est-ce que tout cela est normal ? Les voleurs ont toujours une valeur de défense de 0 ? Il ont une capacité à esquiver les dégâts ?

J'attends vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Capacités du voleur Gaucheplein1/50Capacités du voleur Centrevide  (1/50)

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

c'est effectivement ainsi que ce batte les voleurs, il s'approche de leur victime pour les frapper dans le dos. Si la victime ne vois pas le voleur venir, elle se prend les dégats sans répondre. Par contre, si la victime voit le voleur venir, elle lui remets une belle claque sans que le voleurs ne lui inflige quoi que ce soit, car le voleur est plus que nul au corps à corps régulier Wink

cette race à donc la capacité de pouvoir s'attaquer à des monstres ou héros beaucoup plus élevés qu'eux ..... mais quand il rate leurs approche, il se prennent des dégats plus important que les autres Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Merci pour cette efficace (et très imagée) réponse !

Vive les claques !
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:53

Petite question ici aussi par rapport aux capacités du voleur.

- La force : pour la plupart des classes, cette compétence conditionne les dégats que peut infliger votre héros aux monstres et aux autres héros.

- La dextérité : pour certaines classes, cette compétence conditionne les dégats que peut infliger votre héros aux monstres et aux autres héros.

- Les voleurs : Les voleurs sont vils et traîtres. Ils ne combattent jamais leurs ennemis de face et essayent toujours de les surprendre par derrière. Quand ils y arrivent, ils infligent plus de dégâts que toutes les autres classes à leurs ennemis, allant jusqu'à terrasser des ennemis beaucoup plus forts qu'eux ... mais revers de la médaille, s'il se font repérer avant de frapper, leurs ennemis leur rendent bien la monnaie de leur pièce. Les voleurs craignent particulièrement les rôdeurs qui les repèrent plus facilement.
Compétence principale : Dextérité
Compétence secondaire : Aucune

Voici ce qui est écrit dans les règles.

Si je me fis à cela, ça voudrait dire que monter la force pour un voleur ne sert à rien. Est-ce que je me plante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

D'après les règles... oui
D'après mon expérience... oui
D'après des voleurs expérimentés... oui
D'après Saluki... voir d'après les règles.


Dernière édition par Aelin le Lun 23 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Capacités du voleur Gaucheplein1/50Capacités du voleur Centrevide  (1/50)

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Saluli confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

Alors je vais dire au dirigeant de ma guilde qu'il peut aller se rhabiller quand il dit que les voleur doivent monter leur forceXD. Où est-ce que vos oui sont par rapport à ma question : Est-ce que je me plante? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités du voleur Empty
MessageSujet: Re: Capacités du voleur   Capacités du voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités du voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat et capacités
» arme pour voleur
» Pouvoir voleur ...
» voleur en enfer
» Mana pour Voleur :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: