Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Récompense classement /mois

Aller en bas 
+4
silk
Tutu
saluki
Munk
8 participants
AuteurMessage
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

J'ai survolé le topic "Alpha gold", et en gros c'est à chaque nouvelle version que les 1er ont droit à un cadeau, ce qui ne valorise pas trop la course au classement. Sad

Donc j'ai pensé qu'une petite récompense serait la bienvenue à chaque fin de mois pour les 1er aux classements (ou par trimestre en même temps que la nomination du président).

Le 1er d'un classement pourrait être récompensé par un autre cadeau que le Gold Member, comme gagner un item unique sur lequel il pourrait placer les points de caractéristiques de son choix (avec un taux de points max limité).
Il pourrait choisir la partie d'item de son choix dans un magasin à accès réservé. Le paiement de cet item se ferai grâce à un bon d'achat spécial qu'il gagnerai justement par le biais de la 1er place d'un classement.

Bien sûr cet heureux élu pourrait choisir dans le magasin entre une belle bourse de pièces d'or, une grosse caisse de potion, un item unique, un book boost, ou encore notre fameux Gold Member. santa


Donc voilà, perso j'aime bien cette idée même s'il y a surement quelques détails à travailler. J'attends de voir ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein1/50Récompense classement /mois Centrevide  (1/50)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

je précise juste qu'il n'y auras plus de remise à zéro maintenant, même s'il y auras encore des améliorations Wink

pour les cadeaux vis-à-vis des premiers au classement, je ne suis pas chaud mais j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:15

beh justement s'il n'y a plus de remise à zéro, à quoi sert le classement s'il n'y a aucune récompense? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tutu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:24

L'idée de récompenses périodique me parait pas mal.
Par contre, en récompense un simple gold member je trouve ça sympa déjà.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

les possesseur d'un gold member..ne sont-ils pas sur de gagner??
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein1/50Récompense classement /mois Centrevide  (1/50)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:00

pas vraiment, celà donne pas mal d'avantage de navigation et de vue, mais niveau évolution dans le jeu, il n'y a en fait que 1 PA en conquête et en construction en plus par semaine ainsi que 1 PA d'exploration en plus par heure.... ce qui reste quand même un petit avantage mais rien de déséquilibrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

salut à tous,
pas d'accord Munk,... "les classements" servent aux joueurs compétiteurs. La simple satisfaction d'une première place en réjoui plus d'un ! king Basketball L'esprit sportif quoi !! Basketball Twisted Evil Twisted Evil
PS: même si personnellement je ne regarde pas trop les classements, je comprend ces joueurs ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:15

oui c'est vrai Roolio tu n'as pas tor Very Happy
Mais je persiste dans l'idée d'une récompense !

Sinon une coupe (par saison) que l'on pourrait afficher dans notre château.
(là je reprend l'idée de Saluki pour les coupes du background Rp )

Avec ce système on garde l'esprit sportif, et ça donne un petit plus à la fierté du classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein1/50Récompense classement /mois Centrevide  (1/50)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:22

ah oui, la coupe ça me plait Smile

même si au final, d'ici quelques années, ce seras souvent les mêmes qui repartirons avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:27

C'est là que le bisness reprend!!
Les coupes sont en or non? donc on les fait fondre à la bijouterie et on récupère l'or Mouhahaha!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:07

Razz tu rêves Munk ... en or???? les coupes???? c'est trop cher .... ce sera en argile peinte Razz .... mdr
Pour les coupes, ben, ce seront toujours les m^mes qui les auront .....
Ca peut décourager à la longue .... Suspect
On pourrait peut être encourager les progrès significatifs ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:53

Hein en argile peinte?! Oh l'arnaque mdr!!! jocolor

Sinon on pouvait peut être faire des remises à zéro à chaque saison pour les classements?
Enfin moi je suis 1er en fracasse, et pour le classement des fracasses je pense que sa posera pas de problème si il y a des reset de temps en temps.
Par contre pour les autres classements sa posera peut être des souchis non?
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:42

je dirait plutot une récompense tout les ans sur certain classement , force dext intel sagesse level etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06

perso tous les ans, c'est quand même assez long non?
une fois par saison je trouve ça pamal.

enfin à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:14

oui une récompense par trimestre c'est bien je trouve et on peu faire sur l'année en plus au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Récompense classement /mois Gaucheplein0/0Récompense classement /mois Centrevide  (0/0)

Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

ou plutot un championat en arêne des 10 1er de chaque top , force , dext , level , heros fracassés , sagesse , intelligence , endurance et sa devrée et tout , bon ils par ce batre dans une Arêne et le survivant gagne .
parée deja un peu plus simpa non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense classement /mois Empty
MessageSujet: Re: Récompense classement /mois   Récompense classement /mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense classement /mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: