Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Carte cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Carte cachée Empty
MessageSujet: Carte cachée   Carte cachée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:27

Bonjour,
J'ai une idée, que je soumet à la critique. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Ne serait-il pas sympa d'offrir une carte cachée au début de la partie, qui se découvrirait au fur et à mesure des déplacements du héros. Ca rendrait tout son sens au terme "explorer la carte", et ça rendrait les lieux de quêtes moins faciles à trouver, et donc plus intéressants.
De plus, il est possible, actuellement, de gagner de l'xp en restant aux abords de son château, d'y dormir autant qu'on veux ; ça n'incite pas à explorer toute la carte, et à jouir des châteaux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Carte cachée Gaucheplein0/0Carte cachée Centrevide  (0/0)

Carte cachée Empty
MessageSujet: Re: Carte cachée   Carte cachée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:52

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'xp près de son chateau, car tout dépend des monstres qui s'y trouvent, si c'est des épouventail c'est pas très rentable. Quand à dormir dans on chateau n'est réelle valable si on reste sans se connecté plus de 24 heures car sinon on paye plus cher que dans un autre chateau.
Quand au fait de se déplacer dans la carte c'est déjà le cas pour trouver des forges, des magasins ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: