Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ze guilde]

Aller en bas 
AuteurMessage
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[ze guilde] Gaucheplein0/0[ze guilde] Centrevide  (0/0)

[ze guilde] Empty
MessageSujet: [ze guilde]   [ze guilde] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

LES CHEVALIERS DE YAKIM



un souci? un gros probleme? un concours à passer?
argent, reussite professionnelle,
retour de l'être aimé
desenvoutement ou envoutement au choix
poupees vaudous à bon prix
une efficacite garantie,
des milliers de temoignages de malheureux qui ont retrouvé la joie de vivre!

* l'aveugle qui revoit
* le sourd qui réentend
* le cul de jatte qui court dorenavant
* le muet qui soule maintenant
* le manchot qui devient pingouin
* les cancres deviennent brillant
* le mickey n'est plus au gouvernement

des voyants qui ont fait leurs preuves aupres des plus grands, connus et reconnus sur tout le royaume de Nawakim!

venerés ou jalousés par certains!

toi aussi, tu as ta chance,saisis là, c'est un signe!
il te faut suivre les signes c'est ecrit!

dans le livre des propheties:

"serviteur de YAKIM tu es, dans la guilde des chevaliers de yakim tu entreras"

car en ce bas monde, chacun doit recevoir la connaissance suprême délivrée par le grand, l'unique YAKIM le grand



notre devise en ce bas monde: "tout le monde il pue, il sent la charogne, y a que le grand yakim qui sent l'eau de cologne"

le representant designé par le grand yakim lui même, est le neanmoins grand, KURT KOBAIN, il te montrera le chemin de notre temple secret où tu rejoindras la grande famille des "chevaliers de yakim"
paix à toi
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[ze guilde] Gaucheplein0/0[ze guilde] Centrevide  (0/0)

[ze guilde] Empty
MessageSujet: Re: [ze guilde]   [ze guilde] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

aujourd'hui a lieu la grande ceremonie d'intronisation de kurt kobain, chef spirituel des chevaliers de yakim, le grand yakim lui même l'a designé de son doigt divin, non pas le majeur!!!!! l'index c'est celui là le divin, le majeur, c'est pour les detracteurs, mais chuuuuuuuuutttttt ça commence......voilà kurt dans bel habit de ceremonie.........................quelle concentration, quelle serenité......

[ze guilde] Krishna2mf1


la foule est etrangement calme...........en pleine meditation, kurt va bientôt leviter!

tous les membres de la guilde sont en habits de ceremonie, même le dernier adepte, un ork nommé badrukk........ce fut une grosse difficulté que de convaincre tout le monde qu'un ork pouvait pretendre à une spiritualité, personne ne voulait y croire, mais un ork PEUT avoir des sentiments !!!

ho! .........attention, kurt va parler....


cette nuit Yakim le grand que son nom soit veneré par delà les royaumes de Nawakim; est venu me visiter..............et............il m'a parlé..............il a dit............toi!!! kurt kobain.........tu devras regner sur les terres de yakim, car tu es le seul à connaitre la parole de Yakim.......et qu'il en soit ainsi haré!


hooooooooo.........quelles revelations inouïes!!!! kurt est appelé à un destin exceptionnel et bien haré mes freres! haré mes soeurs! dansons et chantons!!

[ze guilde] Krishna3hh1


la foule en liesse reprit en coeur:

TOUT LE MONDE,IL PUE,
IL SENT LA CHAROGNE
Y A QUE LE GRAND YAKIM
QUI SENT L'EAU DE COLOGNE


haré yakim
haré yakim
haré haaré
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[ze guilde] Gaucheplein0/0[ze guilde] Centrevide  (0/0)

[ze guilde] Empty
MessageSujet: Re: [ze guilde]   [ze guilde] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

sinead parcourait ses terres en toute serenité, ce matin elle avait comme à son habitude glorifié YAKIM, et brûlé quelques bâtons d'encens pour l'ambiance.......opium et patchouly, Yakim adore! les voisins moins mais bon......Yakim ne souffre aucune concession..........puréeeeeeeee! à faire sa proprietaire, elle a oublié l'heure de la reunion chez kurt!!!! hey sinead, speede un peu là, fais pas ta campagnarde avec paquerettes et tout et tout .....


heuuuuuuu trop bizarre, l'impression là, quelqu'un me parle????,j'ai dû abusé de l'encens, j'oublie à chaque fois que ça se fume pas ce truc! l'est quelle heure au fait? waouhhhhhhhhhh trop en retard je suis, kurt va me lapider à coup de lapin bleus !

sinead enfourcha sa harley, heu non je m'egare là, je crois que c'etait genre le truc à quatre pattes, le cheval qu'on appelle ça, et ben dis donc la voilà dejà partie!

HRP: je reviens j'ai un truc à faire là geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ze guilde] Empty
MessageSujet: Re: [ze guilde]   [ze guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ze guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: