Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'ordre des menus

Aller en bas 
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

L'ordre des menus Empty
MessageSujet: L'ordre des menus   L'ordre des menus Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:30

Bon, en tant que débutante, mais maintenant que je maîtrise un peu plus le jeu, j'ai deux ou trois remarques à faire.
Les personnes qui ont l'habitude de Nawakim vont peut-être trouver que je chipotte, mais croyez-moi, au moment de la prise en main du jeu, certains détails sont très déroutants.
Les menus, en haut (Conquérir, Explorer, Construire, Gérer ses bâtiments, Communiquer, classement, Guilde, Option et Boost, Déconnection) sont tous placés là, pêle-mêle, alors qu'ils ne concernent pas tous le même aspect du jeu, et qu'ils ne sont pas tous de la même importance.
Selon moi, il y a deux aspects principaux du jeu : le héros, et le domaine. Même s'il existe des interaction entre eux (en terme de PO notamment), je trouve que le menu serait plus clair en les distinguant carrément, ou au moins réunir les menus qui vont ensemble. Par exemple, Conquérir, Construire, Gérer ses bâtiments, sont clairement en rapport avec le domaine, mais Explorer fait allusion au héros. dans une moindre mesure, il me semble que la guilde se rapporte plutôt aussi au héros. Alors pourquoi ne sont-ils pas côte à côte ?
En revanche, classement est un bouton dont je ne me sers jamais, et je ne crois pas être la seule : A-t-il vraiment sa place en haut, bien en évidence, avec les paramètres principaux du jeu ?
Quand aux autres menus, Communiquer, Option et Boost, le débat reste ouvert, mais peut-être pourrait-on aussi les mettre moins en évidence (dans un sous-menu ou se trouverait aussi le classement, par exemple...)
Donnez-moi votre avis à ce sujet, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des menus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre des menus absente
» Menus déroulants - Safari pour iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: