Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

capitale Empty
MessageSujet: capitale   capitale Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

je trouve anormale que le gouvernement se trouve chez un seigneur en particulier il faudrait selon moi une capitale sur chaque ile.

dans cette capitale il y aurait toutes les information requise pour bien commencer le jeu et plein d'information sur les quêtes et sur tous les meilleurs commerce de l'ile.
et un marcher d'objet ou bazar où tous les seigneur pourrai venir vendre leur telson de scorpion ou autre objet dropper sur les monstre.

et si on va plus loin on pourrait mettre des magasins qui serait une doublure des meilleurs magasin existant sur l'ile et le propriétaire serai le seigneur ayant le meilleur commerce de l'ile comme cela nous n'aurions plus besoins de trop voyager pour découvrir les meilleur objet de l'ile.

mais je suis sur que certain ne seront pas content donc déjà juste un guilde des voleur pour se renseigner sur les meilleurs commerce de l'ile pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

capitale Empty
MessageSujet: Re: capitale   capitale Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

Juste une petite considération militaire... Si il n'y a pas de capitale indépendante on va finir par avoir un cramage de palais présidentiel un de ces jours. Mais bon ça peut être assez distrayant, un petit coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
 
capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitale - Faut pas déconner non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: