Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la et aussi la-bas...
Date d'inscription : 03/04/2008

Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:07

Roooooooo non, non, nooooon !
Mon beau collier tout neuf qui s’est perdue !
Je parie ma dernière sucette rouge que Barnouche y est pour quelque chose !
Elle et ses petites mains trop agiles !
Voler moi je veux bien, mais pas moi bon sang !

Arlequin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudra vraiment que tu surveilles mieux ta naine hein ! ça ne va plus du tout ça !
Je peux pas sortir dans la rue comme ça moi !
Sans collier ma poitrine a l’air toute petite ! deja que Newael me traite de fesses plates a tout va, faudrais pas non plus qu’il s’attaque a ma poitrine maintenant !

Bon ! je suis fâchée la, si,si !
Sortie en trombe de ma chambre, je ne fait pas dans le discret
Un cris par la, un coup de pied dans une porte par ici
Des petits poings qui tambourinent la porte de Arlequin !

Je sais que tu es la ! tu me fais le plaisir d’aller donner une correction a Barnouche ou je te jure que c’est toi qui va t’en manger !

Et viens pas me dire que c’est Niniel ou Nenya, jamais elles ne me voleraient quoi que ce soit et surtout pas mes bijoux !
Je ne parle même pas de Wairwyne ! elle n'aime pas les bijoux elle t'facon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithrynluin.conceptforum.net
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Gaucheplein0/0Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Centrevide  (0/0)

Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Re: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Ça fait des plombes que je suis planquée là, à attendre que la Marquise sorte de sa chambre. Mais je saurai être patiente. Parce que le butin qui m’attend est tellement, tellement… Tellement salivant alors qu’il aurait suffit qu’elle partage juste une fois ! Juste une fois elle m’aurait donné un morceau de quelque chose, je m’en serai contenter ! Pire, j’aurai été ravie ! Mais non. Mâdame la Marquise ne partage pô. Ses sucreries sont trop bien pour moi. On va voir ça. Sort de là, va promener, et laisse la porte ouverte, je m’occuperai de la fermer.

Oh pinaise ! C’était quoi ces cris ? J’espère qu’elle s’est pas fait mal, sinon ça va encore me retomber dessus. Approchons doucement et discrètement de la porte… Elle parle de sucette… Et de moi ! J’ai entendu mon petit nom ! Mais je comprends pas ce qu’elle braille ensuite.

Bla bla collier… Bla bla poitrine… Bla bla…

VLAM ! ! !

Ouille. La porte a fait comme tant d’objet mobile ou immobile. Elle est venue s’écraser contre mon nez, pourtant déjà assez aplati comme ça. Et pendant que je souffre, que je me vide de mon sang par les narines, que je dégueulasse ma robe, que j’agonise entre le bois et la pierre, la Marquise, elle se barre sans même avoir senti un obstacle. J’vous jure, elle aurait pu me marcher dessus qu’elle aurait pas ralenti.

Puisque ma robe est déjà toute tachée, et que la Marquise a laissé sa porte ouverte (qu’elle ne vienne pas se plaindre qu’on la vole dans ces conditions là !), j’en enfonce deux pans dans mes narines pour freiner l’écoulement rougeâtre. Sans la déchirer bien sur. Parce que c’est de la connerie de déchirer une robe pour juste un petit bout.

Stop, pause. Visualisons la scène. Nous avons donc une naine, avec le nez aplati et en sang, le bas de la robe remonté et bien enfoncé dans les narines. D’ailleurs, elle commence à avoir les larmes aux yeux, parce qu’elle ne sait pas vraiment respirer par la bouche. Elle vire violette même. Mais elle entre tout de même dans la chambre de Marquise. Quel courage, quelle ambition ! Quel manque de fierté…

Je fouille, je farfouille, de frotte aussi de temps en temps les gouttes de sang qui ont perlé à travers le tissu pour venir s’écraser sur le sol ou tout autre chose qui se trouvait sur son chemin. Mais rien, je ne trouve rien, absolument rien ! Même pas un morceau de sucre non raffiné. Dépitée, je retourne m’asseoir sur mon tonneau de la grand place. J’aime bien cet endroit. Ça parle, ça jacte, ça ramène les nouvelles du monde. Tiens… C’est quoi cette histoire de perles ? J’ai pas tout compris, mais va y avoir une chasse à la perle, et c’est pile ce qu’il me faut ! J’vais rassembler des perles, j’vais faire un collier, et je lui échangerai contre un sac entier de sucettes!!! Mais j’y arriverai pas toute seule. Newa, faut que je trouve ce con d’elfe que je supporte pas mais qui sera un bon allié dans ce genre de course. Pis les filles aussi. Elles vont m’aider les filles. Pis Arl aussi, même s’il se la joue vampire à plus sortir de sa grotte celui là. ‘reusement qu’il n’a de chef que le nom, parce que j’imagine même pas la débandade si on venait à nous provoquer en duel!

Allez, c’est parti. Repos, étirements, échauffements, entraînements, et direction l’e Nord Ouest de Wakim, là où soit disant un cochon va lâcher des perles. Hihi ! Un cochon qui lâche des perles ! Aussi bien ils ont rien compris, et le cochon il va… Bah m’en fout, dans tous les cas, j’vais me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Wairwyne

Wairwyne


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Gaucheplein0/0Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Centrevide  (0/0)

Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Re: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Non mais je vous jure, il y a des fois où on ferait mieux de rester dans sa forêt.
En rejoignant la Cour, j'ai dû quand même m'adapter à leur mode de vie. Faire semblant d'aimer le confort. Le luxe, aussi, un peu. Hier, me voilà qui prend mon courage à deux mains et qui, la nuit tombée, me dirige vers la ville plutôt que dans un bosquet. Je t'en foutrais, moi, du confort et du luxe...
Alors, premièrement, l'oreiller était décousu. J'ai dû le vider de son duvet pour ne pas me retrouver crépie de plumes de canards. Ne restait plus qu'une taie d'oreiller informe. Hop, sur la carpette.
Le sommier, lui, grinçait. Alors va donc essayer de trouver le sommeil quand un bruit de scie musicale retentit chaque fois que tu fais un mouvement...Parce qu'en plus de ça, les mouvements, j'ai dû en faire, dans mon pseudo-sommeil, histoire de trouver une position dans laquelle les lattes ne me ravageaient pas le dos à travers leur espèce de vieux matelas tout mou.
Et je ne parlerai pas de la couverture qui grattait horriblement. Et encore moins de la trouille que j'ai eu à dormir à un pied du sol. Avec la danse que j'ai exécutée dans ce pieu, ce serait bien étonnant si je ne me retrouve pas par terre, en admettant évidemment que j'arrive à trouver le sommeil.

C'est décidé, j'aime pas le confort.
Encore moins quand le confort se résume à un oreiller troué, un sommier qui grince, des lattes vindicatives et un édredon horripilant.
Wairwyne, la femme des cavernes ?
Parfaitement.
J'ai jamais prétendu être sociable.
Et je ne vais sûrement pas le devenir si on s'amuse à fiche des coups de pieds dans ma porte une heure seulement après avoir réussi ( oh stupéfaction ! ) à m'endormir. A même le sol, sur le parquer, soit dit en passant.

J'ouvre la porte à la volée et sort dans le couloir en trombe. C'est ça, l'avantage d'avoir dormi pendant des nuits en rase campagne. Lorsqu'on se réveille, on est tout de suite aussi frais que si on s'était reçu un seau d'eau sur la tête.
Du pas de ma porte, je crie. La cause de mon réveil se trouve au bout du couloir, furibonde.


- Oh la Marquise !! J'aime p'têtre pas les bijoux mais j'apprécierais de pouvoir dormir pendant plus d'une heure, j'ai pas accès aux lits à baldaquins et aux matelas moelleux moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Gaucheplein0/0Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Centrevide  (0/0)

Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Re: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

Un son aigu...
Un son? Non un cri!
Qu'est ce qui se passe encore ici? Arl à encore montrer son derrière? Non si ça avait été cela, ça aurait été des rires...


BAMMMMMM

Vas-y que je te fous un coup sur la porte...
Encore une qui c'est levé du mauvais pied...

Nini, y a Marquise qui fout le bordel, il faut aller voir ce qu'il se passe tu ne crois pas?


- Oh la Marquise !! J'aime p'têtre pas les bijoux mais j'apprécierais de pouvoir dormir pendant plus d'une heure, j'ai pas accès aux lits à baldaquins et aux matelas moelleux moi !!

Nini, y a notre petite rodeuse nationale qui gueule aussi...

Mais qu'est ce qu'il peut bien se passer ici!
Parce que c'est pas que mais nous on a des grandes oreilles, et le bruit il raisonne encore plus!!!

Bon direction la place, je veux savoir ce qu'il se passe et essayer de calmer les esprits... On les referas pas ceux là, ils sont trop barges pour réussir à en faire quelques chose de correct...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Gaucheplein0/0Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Centrevide  (0/0)

Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Re: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:42

La vie à la cour... Que de choses étranges, dénuées de sens.
J'erre bien souvent, soignant comme je peux. Je ne crois pas les aimer, je n'ai toujours pas digérer cette humiliation qu'ils m'ont fait subir, et pourtant je reste.
Nenya croit pouvoir compter sur moi, mais je n'ai aucun pouvoir en ces murs, et quand ça cri je préfère aller écouter d'autres chants, ailleurs, loin.
Je n'ai pas envie d'assister à leurs bagarres continuelles et autres chamailleries. Je reviendrais soigner tout ça quand le calme sera revenu.
Parfois je me dis que je ne devrais plus le faire, peut-être qu'ils se calmeraient.
Mais au fond ça m'est égale... Je survole leur dispute, peu intéressée par les tenants et les aboutissants, pas concernée le moins du monde.

Pour changer je fuis vers les champs, trouver un peu de tranquillité dans un bois proche. Mais ce serait sans compter sur la naine.
Sa petite main est venue attraper mon bras, me tirant avec elle je ne sais où. Elle a une bien drôle d'allure avec sa robe enfoncée dans ses naseaux, le tout recouvert de sang. Ils ont encore dû la martyriser...
Pendant qu'elle me traine derrière elle, elle qui court à toute vitesse, sa main empoignant la mienne, je fait passer mon énergie à travers elle, jusqu'à son nez, l'écoulement s'arrête, son nez reprend sa forme d'origine et les pans de sa robe glissent d'eux même jusqu'à leur position naturelle.
Et elle continue de courir.

"Barnabée... tu m'emmène où comme ça, et aussi vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Empty
MessageSujet: Re: Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon   Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des perles pour Marquise ou comment courser un cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: