Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Takim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

Salutation a tous

Je me présente a vous pour vous annoncer ma candidature pour l'ile de Takim.

Je suis Elche le seigneur Mort-Vivant, chef de la jeune guilde de l'Ordre du Zuya.
La Mort sur Takim fait partie de quotidien et c'est grâce a cela que les seigneurs de Takim sont les plus apte a devenir les maitre de Nawakim. Et j'ai bien l'intention d'attirer encore plus de monstre, de plus en plus puissants. Je ne veux pas faire de Takim une ile paradisiaque ou de gros marchand étaleront leur bedaine sur leurs étales.
Que ce soit claire les faible n'auront pas leur place sur Takim.

Voila donc mes ambitions :
-Je miserait tout sur le développement de vos armée et de votre industrie.
-Les soins seront accessible a tous à prix faible. Les magasins de potions seront subventionné.
-Vous aurez accès donc grâce à l'industrie aux meilleurs équipements.
-Vos actions d'exploration seront augmenté au maximum.

-Pour les jeune seigneurs de moins de 10ans je prévois une aide sous la forme d'équipement, d'or et de conseil pour s'entrainer efficacement.

Voila comment je vois l'avenir de cette jeune région. Un développement fulgurent et des seigneurs puissants.
Je serez loyal a Takim et a ces habitant jusqu'à la vie...
Merci d'avance a vous-tous.

VOTER POUR MOI

que le meilleur gagne


Dernière édition par Elche le Jeu 19 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Excusé moi de vous interrompre mais il y a là un point que j'aimerais soulever... Je vous cites:

Citation :
Je ne veux pas faire de Takim une ile paradisiaque ou de gros marchand étaleront leur bedaine sur leurs étales.

Mais après vous dites:

Citation :
Les magasins de potions seront subventionné.

Et


Citation :
Vous aurez accès donc grâce à l'industrie aux meilleurs équipements.
Nous sommes d'accord pour dire que pour avoir accès aux équipements, ils faut des forges, atelier, botteries,...

Donc vous dites que vous ne voulez pas de commerce et après vous dites que vous le développerai?
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:05

Les marchand doivent être soit de grand sorciers redoutable vendeur de potions soit des grand guerrier maitres dans l'art des forgerons ceux la je les aiderais car nous avons besoin d'eux.
Les vendeurs de fleurs, de belles étoffes, d'épice ou d'autres choses inutile qui sont la pour tendre le piège de la luxure et de la fainéantise ceux la seront mis dehors a coup de haches.
Je ferait toutefois une exception pour certaine épice qui se fume et que certain barbare utilise pour entrer en rage berserk avant les combats importants.

Voila pour vos remarque l'ami. Je m'excuse d'avoir put paraitre incohérent, j'espère qu'avec ces explication vous comprendrez mieux mes motivation et ma vision de Takim.

Je dois demain consulter mon future 1er ministre Tikili, j'espère aussi que le grand Wogard viendras me donner son avis sur ce programme.

J'en profite pour vous dire aussi que je recherche de futures ministres contactez moi si vous désirez prendre part a la vie de cette ile.

Encore une chose je cherche des soutiens pour ma campagne électorale, si vous désirez soutenir mon projet contactez moi toute aide sera la bienvenue et soyez sur que je serait me souvenir de ceux qui m'ont aidé.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:09

je suis pour ton programme, et je serais intéressé pour devenir ministre mais je ne suis peu puissant, mais en tout cas tu as mon soutien et tu auras aussi mon vote foi d'elfe !


(edit modo : pas de level dans les posts RP, ce sont des données HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:02

Votre programme est intéressant, toutefois j'aurais quelques points à commenter par rapport à vos ambitions.

A tout miser sur le développement des troupes, et si j'ai bien compris à l'aide de subventions, ne risque-t-on pas de favoriser en particulier les seigneurs qui se préparent à la guerre depuis leur installation sur Takim, au dépend des seigneurs un peu moins agressifs, qui auront consacrés leurs ressources au commerce (qui seront d'ailleurs hautement taxés pour permettre toutes les aides de l'état que vous proposez) par exemple ? On aurait donc par les taxes un pillage en règle des commerçants qui servirait à financer les armées de grandes puissances militaires... afin de raser ces commerçants, loi du plus fort oblige...

Pour la gratuité des soins, une solution existe déjà, elle consiste à faire appel aux "faibles" soigneurs. Permettez nous de travailler dans de bonnes conditions au lieu de nous déclarer indignes de vivre/mourir sur ces terres, et ce point sera réglé, et qui plus est sans une nouvelle surtaxe des commerces. Quand à subventionner les magasins de potion, le meilleur moyen serait encore de ne point trop les ponctionner par l'impôt.

Votre ambition de voir Takim héberger de puissants seigneurs est plus que louable, mais prenez garde de ne pas favoriser une élite militaire au dépend du reste de la population. Chacun d'entre nous peut jouer un rôle dans la grandeur de notre île, et la "brutocratie" n'est pas forcément le meilleur moyen de tirer parti au mieux des potentiels de chacun.

Vici, paladin takimien
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:06

Je ne considère pas les soigneurs comme des faibles, je les connais mal c'est vrai mais ils se font si rare...
Je les aiderait bien sure et les encouragerait à soigner nos seigneurs.

Je suis un seigneur comme toute les autres mon armée c'est ma force. Cela ne m'empêche pas de posséder un des meilleur magasin de potion de Takim. Pourquoi gagner de l'or pour le laisser sur son compte en banque, cet or doit servir à se défendre et à s'équiper.
Si un seigneur ne veut pas d'armée c'est son choix. Si il apporte quelque chose a Takim je pense que ces voisins n'essayeront pas de l'écraser, mais si il ne fait que vivre tel un parasite, je n'aurait même pas besoin d'intervenir...
Notre économie se portera mieux si nous dépensons tous notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:57

Voila enfin une candidate sur Takim.

Je cherche un animateur pour organiser une débat entre Cicelle et moi. Ou nous envoyer un questionnaire identique auquel nous répondront tout les deux.
Si Cicelle accepte bien entendu.


Donc avis aux journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Si quelqu'un commence à organiser un débat, qu'il me prévoie une petite place.

Le temps que je trouve des ouvriers qui ne soient pas engagés dans le plan de défense anti "grosse brute de voisin qui se frotte les mains en entendant les propositions d'Elche et qui compte bien en profiter à moyen terme pour transformer mon futur sanctuaire en désert" et je compte bien me mêler à ces élections.

[HRP] C'est pas pour dire Jack, mais à part tes messages je trouve ce sujet à peu près RP. Désolé je ne peux pas m'empêcher de faire mon chieur Twisted Evil [/HRP]


(edit modo : je confirme, ce sujet est 100% RP. Donc, on évite de pourrir avec des commentaires oiseux)
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

je voudrais savoir ce que les candidats pensent d'un magasin unique où l'on pourrait y vendre des items dropés par les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
CANDIDATURE : Takim Gaucheplein0/0CANDIDATURE : Takim Centrevide  (0/0)

CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Je pense que nous serions tous prêt a tout pour une tel échoppe.
Malheureusement je ne connais personne capable construire cela mais si un jours les dieux nous en donne les moyens je ferait tout pour mener ce projet a son terme.

N'oubliez pas de voter, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Takim Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Takim   CANDIDATURE : Takim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Takim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ederar, candidat de Takim et pour Takim
» Takim for ever
» Le mystere des soeurs alphabets
» Candidature Takim _ Amireth
» Les bijouteries de Takim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: