Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le niveau max des boutiques ?

Aller en bas 
+5
silk
diablo
saluki
jack
Iznogoud
9 participants
AuteurMessage
Iznogoud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:00

Bonjour tout le monde,

j'aurai aimé connaitre le niveau maxi au quel nos boutiques doivent être développées pour débloquer l'enssemble des objets à produire ou sinon les paliers d'apparition de nouveaux objets.
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le niveau max des boutiques ? Gaucheplein0/0Le niveau max des boutiques ? Centrevide  (0/0)

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Tu vas dans gérer ses bâtiments, puis secteur tertiaire, tu cliques sur un de tes bâtiments et dans production il apparait en bas à droite les levels
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Merci, mais je connais le level de mes batiments. Ma fabrique de bottes est lvl30. Je voudrais juste connaitre le lvl max au quel je dois la développer pour pouvoir atteindre les derniers modèles disponible du jeu. Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le niveau max des boutiques ? Gaucheplein1/50Le niveau max des boutiques ? Centrevide  (1/50)

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

jack>Les levels apparaissants là sont les levels conseillé pour commencer à engager des ouvriers Wink

pour les level maximum des commerces, il tourne actuellement entre 120 et 200. Mais de toutes facon, il y auras de nouveau équipement ajouté petit à petit Wink il n'y a donc pas de réel level maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

Merci pour ces précieuses informations ! Mais ça ne serait pas possible de connaitre les différents palliers qui permettent l'apparition des items, ou est-ce plus au moins linéaire ?

entre 120 et 200 le lvl du batiment ça fait peur !! pale
heureusement qu'il n'y a pas un temps de construction ou d'amélioration du batiment à suivre à part celui des ressources et des PA sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

quand tu es level 140 et que tu dois faire 4pa pour augmenter d'un level c'est penible et long ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le niveau max des boutiques ? Gaucheplein0/0Le niveau max des boutiques ? Centrevide  (0/0)

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

au niveau 441..ben ..c'est dur...parce que...euh..
d'accord je .. Arrow

(c'est encore la modo folle qui va frapper... pale )
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le niveau max des boutiques ? Gaucheplein0/0Le niveau max des boutiques ? Centrevide  (0/0)

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Je doute que l'évolution des items soit linéaire : dans la version de test, j'ai augmenté le niveau de mon magasin de potions 5 ou 6 niveaux sans rien voir de nouveau plusieurs fois... Je dirais que c'est logarithmique plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

Moi, je dirais plutôt que c'est chaotique.
Il peut se passer plusieurs niveaux sans rien, puis 3 ou 4 trucs à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:19

saluki a écrit:
jack>Les levels apparaissants là sont les levels conseillé pour commencer à engager des ouvriers Wink

pour les level maximum des commerces, il tourne actuellement entre 120 et 200. Mais de toutes facon, il y auras de nouveau équipement ajouté petit à petit Wink il n'y a donc pas de réel level maximum Wink

Je n'arrive plus à retrouver où l'on voit le lvl conseillé pour commencer à produire quelqu'un peut il m'aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:42

tu cliques sur ton commerce, puis sur production et la apparait à droite la réponse à tes inquiétudes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

carambar a écrit:
tu cliques sur ton commerce, puis sur production et la apparait à droite la réponse à tes inquiétudes. geek

Super merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau max des boutiques ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau max des boutiques ?   Le niveau max des boutiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau max des boutiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: