Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Des infos sur les autres joueurs

Aller en bas 
+6
dertasz
Wogard
koudelka
jack
saluki
buzzer
10 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Salut à tous, j'ai une nouvelle proposition à faire.
J'ai un seigneur (que je ne nommerais pas) aux abords de mon domaine, qui n'a pour le moment qu'un château et c'est tout. J'ai l'impression qu'il est inactif, et j'aimerai assez en profiter pour étendre mon domaine de ce côté. Par contre, si ce n'est pas le cas, si ce joueur est actif (mais qu'il a seulement choisi de développer son héros, et pas son domaine) j'aimerai autant le laisser tranquille (je suis adepte des rapports de bon voisinages).
J'ai essayé d'avoir des infos sur ce joueur, histoire d'être fixé (son niveau, sa classe, la date de sa dernière connection) et je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen d'obtenir ses infos.
Alors voila, ma proposition, ce serais d'ajouter un menu qui nous permette de rechercher un joueur afin d'avoir des infos sur son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein1/50Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (1/50)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:39

il existe déjà les grands-places pour cela Wink mais peut-être pourrais-je y ajouter quelques informations en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

Vu. Merci Saluki.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

Tant que j'y suis, ce serait bien de rajouter la date de création du compte...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein1/50Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (1/50)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

bien, quel informations souhaiteriez-vous voir apparaitre en plus, et quel information souhaiteriez vous garder confidentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein0/0Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (0/0)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04

informations intéressantes à savoir : race, classe, level, et date de dernière connexion
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein0/0Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (0/0)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

sa guilde si c'est possible et le moyen de le contacter directement
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein0/0Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (0/0)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Je veux pas dire de bêtise (non, en fait j’en dis jamais, s’était juste une formule) mais il me semble qu'excepté la date de dernière connection on a déjà tout ça sur les grand-place, même la guilde y est inscrite...

Ou alors c'est par le pouvoir du grand membre doré...
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:45

Je plussoie pour la date de dernière connection ! Ca m'a l'air indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein0/0Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (0/0)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:49

Et hop, voilà la chieuse!!!
Je vais avoir une réputation d'enfer ici moi!

Donc, comme je suis la chieuse de service, je dis NON à trop d'infos sur les autres joueurs! Parce quand on n'a jamais rencontré quelqu'un, comment pourrait on tout connaitre sur lui/elle?
Nononon! Si on veut savoir, on farfouille, on le contacte (en même temps, on fait des connaissances, on s'ouvre aux autres, on échange, que du bonheur tout ça!), on se renseigne à droite à gauche.

Bref, mon avis est que ce qu'on peut savoir par les Grands Places est largement suffisant. Puisqu'on peut imaginer que le château porte le blason de la guilde, que le châtelain a forcément à l'intérieur une toile ou deux le représentant, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Le meilleur moyen de savoir si quelqu'un est actif ou pas reste de le contacter... En plus si je me souviens bien il y a un statut pour les messages envoyés qui permet de savoir si ils ont été reçus ou non par le destinataire. Et si le message n'est jamais ouvert, ben c'est que le voisin n'est pas actif, ou qu'il se moque de ses voisins, et ce sont deux bonnes raisons de le raser.

Et pour la date de dernière connexion, je suis plutôt contre, ça risque d'être utilisé pour les conquêtes (je l'ai attaqué ce matin, j'ai écrasé son armée, il ne s'est pas connecté aujourd'hui, donc il n'a pas pu sortir de réserves, donc je peux y retourner sans risque...), et ça risque de devenir une information couramment utilisée dans la conversation, ça va finir par se retrouver sur le forum, dans des sujet RP, et après ça va énerver Barnabée.

C'est par où la sortie déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:02

Vici a écrit:
Et si le message n'est jamais ouvert, ben c'est que le voisin n'est pas actif, ou qu'il se moque de ses voisins, et ce sont deux bonnes raisons de le raser.
Finalement, je suis assez d'accord avec cette vision des choses, mais je maintiens que la date de création du compte peut être important. Si le mec a créé son compte il y a six mois et qu'il est encore avec un château et niveau 1, alors ça veux dire que c'est juste un touriste qui a créé un compte un jour lointain, y a joué deux minutes, s'en est lassé (bien que je ne comprenne pas comment, ou alors c'est un faignant qui a pas eu le courage de lire les règles jusqu'au bout). Ce parasite pollue les places libres avec son château abandonné et encombre les cimetières avec son cadavre en ultra-décomposition, et il ne mérite même pas qu'on se fatigue à lui envoyer un post.
De plus, il me semble que, hormis le fait de détecter les comptes inactifs, la date de création du compte n'engage à rien. Sus aux inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:11

En ce qui concerne les comptes inactifs, il me semble que certaines personnes vont avoir le pouvoir de faire du ménage sous peu... : les présidents.

Alors tous à vos urnes !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Des infos sur les autres joueurs Gaucheplein0/0Des infos sur les autres joueurs Centrevide  (0/0)

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:18

Exact Aelin , je suis d'accord avec toi , l'heure du grand menage a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:48

Je suis assez d'accord avec Barnabée, on a assez d'info comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur les autres joueurs Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les autres joueurs   Des infos sur les autres joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur les autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: