Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 revente à la population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

revente à la population Empty
MessageSujet: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:39

J'ai revendu le stock de mon atelier à la population et rien n'apparait dans la colonne revente à la population. est-ce normal ? Quand cela apparaitra-t-il ? J'espère que cela va bien absorber mon déficit, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

sa apparait le lendemain matin et tu regarde le montant du stock mis en vente dans mis en vente a la population il y a une limite a ne pas deppasser
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Mince, j'ai revendu plus que ma capacité journalière. Qu'est-ce que ça va faire ? Les po sont perdu ou je récupère mon stock ?
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

les po ne sont pas du tout perdu sauf que par exemple si ta capaciter a vendre et de 200 000 po et que tu esaye de vendre 400 000 et bin tu vendra deux cent mille et tu auras deja vendu deux cent mille pour le sur lendemain et ainsi de suite jusque tout soit ecouler
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
revente à la population Gaucheplein1/50revente à la population Centrevide  (1/50)

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:30

je confirme la réponse de Diablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
revente à la population Gaucheplein0/0revente à la population Centrevide  (0/0)

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:39

J'ai vendu à la population vendredi ... je ne me suis pas connecté pendant le WE et je vois la somme créditée ce matin lundi: j'en déduis donc que les ventes à la population ne sont pris en compte qu'à la connexion suivante? c'est pas très pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
revente à la population Gaucheplein1/50revente à la population Centrevide  (1/50)

revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

Le rôle-play ne serait pas respecter s'il suffisait de donner l'ordre de vente et d'arriver au même moment à récolter tout l'or des habitants qui serait tous venus en même temps acheter l'objet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revente à la population Empty
MessageSujet: Re: revente à la population   revente à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revente à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: